Cela faisait déjà trois mois que je n'étais plus avec Azmar et pourtant il me manquait toujours autant. Je n'arrivais pas à penser à autre chose même si il était vrai que je m'étais beaucoup rapprocher de Marvin qui était très gentil et patient avec moi, je savais qu'il espérait à plus mais je n'étais pas encore prête à le lui donner. J'ai appris par Inayah et Amar qu'Azmar était maintenant très impliquer dans les affaires de Raïm et qu'il se droguait beaucoup et buvait également énormément. L'apprendre m'avait briser mais également réconforter dans l'idée qu'on ne pouvait plus être ensemble. J'avais rendez vous avec Marvin pour aller au cinéma et je devais me dépêcher si je ne voulais pas être en retard, alors je pris mon sac à main enfila mes cuissardes et sortis.
« T'aime te faire désirer toi » me dit il en me faisant la bise lorsque j'entra dans sa voiture.
« Fallait bien que je sois potable pour mériter de marcher à tes côtés non ? » dis je en souriant. Il se mit à rire et démarra la voiture. La séance se déroula très bien, on riait, se cherchait mais rien de bien méchant. A la fin de la séance, on décida de s'en aller quand je vis Azmar et Raïm avec deux filles sortirent de la même salle que nous. Je ne les avaient même pas remarquer. Je resta planter là quelques instants à le regarder lorsque Raïm lui chuchota à l'oreille, Azmar lança un coup d'oeil vers moi et me souria et sans même m'en rendre compte je lui rendis son sourire. Le voir me faisait tellement de bien et tellement de mal en même temps. Il avait tellement maigri, ses joues étaient creuse et il avait cette barbe d'une semaine assez mal taillé. Je ne le reconnaissait pratiquement plus il n'était plus que l'ombre de lui même. Marvin me sorti de mes pensées en me disant qu'il fallait que l'on partent.
« Ta passer une bonne journée ? » me demanda-t-il.
« Ouais merci » dis je sans vraiment le calculer.
« Je vois bien que le fait d'avoir vue ton ex ta assez perturber mais ... »
« Mais rien » dis je en lui coupant la parole. « Je ne te l'ai jamais cacher, Azmar est la personne qui a le plus compter dans ma vie et ça ne peut s'envoler en un clin d'oeil ».
« Je sais, je serais patient. J'attendrais le temps que tu voudras » je le regarda et lui souria. Je déposa un baiser sur sa joue et m'en alla pour rentrer chez moi.
« Alors avec ce Marvin » me demanda mon père.
« Ca va mais ce n'est qu'un ami papa » lui dis je. Mon père appréciais énormément Marvin et surtout le fait qu'il étudie dans la même faculté que moi. Et ce qu'il ne supporte pas c'est que je ne puisse ressentir ce que ressens Marvin pour moi. Ce qui est vraiment contradictoire quand je sais que mon père ne supporte pas de me savoir avec un homme.
« Il est pourtant très intelligent, c'est un homme comme ça que je veux que tu ramènes à la maison pas un bouzeux »
« Un bouzeux ? » me mise à rire. Des fois je me demande où est ce que mon père trouve ses expression. « Bon je vais dans ma chambre tu diras bonsoir à maman lorsqu'elle rentrera d'accord ? » je monta dans ma chambre et mis en pyjama. Je me démaquilla et mis un peut de musique pour me détendre. Je ferma les yeux et me mise à penser, à penser à lui, à son sourire et son regard quand mon téléphone sonna.
📲Appel entrant Azmar
Je mis quelques secondes à décider à répondre mais je décrocha :
- Allô ?
- Tu vas bien ? Me demanda-t-il d'une voix enrouée. J'avais l'impression qu'il n'allait pas bien, il avait l'air d'avoir bu, il avait l'air d'aller mal.
- Oui et toi ?
- Non, j'ai besoin de toi Lia, j'ai besoin de toi ! Sa voix était suppliante, si suppliante que ça me déchirait littéralement le coeur - Dit moi hein, dit moi pourquoi tu m'as laisser tomber ?
- Azmar où es tu ? Je t'en pris dit moi où tu es ?
- Je suis devant le parc. Finit il par dire après quelques longues minutes de silences pour finir par raccrocher.
Je me leva et enfila un jogging et des baskets, pris mes clés et sortis. Je me mis à courir si vite que j'en avais le souffle couper. Je le vis assis sur le banc la tête dans ses mains. J'avança près de lui et s'en me retenir je le pris dans mes bras. J'avais juste besoin de cette chaleur humaine, juste besoin de lui et de rien d'autre. Il me serra de plus en plus fort, si fort que j'avais l'impression que ça allait être la dernière fois que l'on se verrait. Je me retira et le regarda, il avait l'air si déprimé, si mal.
« Azmar je ... c'est toi qui a tout gâché, tu m'as tromper, tu m'as trahi alors que moi j'ai toujours été là pour toi ! »
« Je sais ! Je sais mais je te demande pardon. Wallah que je ne voulais pas, c'est toi que je veux ! Toi et toi seule » dit il en prenant ma tête entre ses mains. « J'ai besoin de toi, tu vois pas comme je suis ! Tu ne vois rien ! »
« Azmar t'es complètement saoul on devrait en reparler demain » dis je en reculant.
« Non, je vais bien j'ai juste besoin que tu restes avec moi me laisse pas »
« Où est ta voiture ? » demandais je tandis qu'il me regardait avec incompréhension. « Je ne vais pas te laisser rentrer comme ça, t'es parents te tueraient, on à l'hôtel » je l'amena jusqu'à la voiture et roula jusqu'à un hôtel proche de la ville. Je pris une chambre et demanda à ce que l'on m'aide à le transporter.Je l'allongea sur le lit et lui retira ses chaussures tandis qu'il commençait à ronfler. Je le regardait dormir et je me dis que c'était lui lui et lui seul que je voulais. Mais allais je réellement réussir à lui pardonner tout ceci ? Je m'allongea près de lui et posa ma tête sur son torse, je me fis aux battements réguliers de son coeur et m'endormis au rythme de ceux ci.
VOUS LISEZ
L'amour sans frontières : La couleur et la religion sont un problème
Romantizm« Alors du côté de tes parents ? » « T'es noire et chrétienne, le mélange ne passe pas et toi ? » « T'es arabe et musulman, le mélange ne passe pas. Je sais pas ce qu'on va faire on peut pas se mettre nos familles à dos mais je ne veux pas te perdre...