J'arrivais dans la cité d'Inayah mais il n'y avait rien, tout était calme alors je décida de monter chez elle. Même si je connaissais où elle vivait, c'était la première fois que je m'apprêtais à venir réellement chez elle. Je toqua et c'est Kimy qui m'ouvrit la porte.
« Bah enfin ! »
« Toi tu la ferme. Bon il se passe quoi ? Elle est où Ina ? »
« Dans sa chambre vient »
En passant pour aller dans la chambre je pus voir les parents d'Inayah et Azmar, leur mère était dans les bras de son mari entrain de pleurer. En la voyant mon cur commença à se serrer. Il se passait quelque chose de grave. En entrant dans la chambre d'Ina, je remarqua qu'elle aussi pleurait toutes les larmes de son corps.
« Qu'est ce qu'il se passe ? » demandais je en regardant Ina mais celle ci avait du mal à prononcer le moindre mot.
« C'est ... C'est Azmar » finit elle par dire.
Mon cœur se serra de plus en plus, j'avais peur qu'il lui soit arriver quelque chose de grave.
« Quoi Azmar ? Il a quoi ? » commençais je à paniquer.
« Il est mort » dit Kimberley.
« Quoi ? » demandais je le regarde vide qui commençait à se brouiller de larme.
« Non je rigole il en GAV » dit elle avec un grand sourire, toute fière de sa bêtise alors que tout le monde la regardait de travers. « J'avoue on rigole pas avec ça, je voulais juste détendre l'atmosphère. Bon je vais chercher de l'eau »
« Ouais c'est ça dégage parce que je vais te gaucher » lui dit Kimy.
Moi je ne parlais toujours pas, mon regard était toujours aussi vitreux. " Non je rigole il est en GAV ". Ces mots tournait en boucle dans ma tête. En GAV ? Kimy me prit subitement dans ses bras ainsi qu'Inayah mais je n'avais même pas la force de les serrées. Il était en GAV, à cause de ses conneries j'en suis sûr. Et le fautif dans tout ça c'était Raïm le soit disant frère de cur d'Azmar.
« Regarder qui vient d'arriver ! » dit Kimberley en entrant avec Amar. Inayah lui sauta directement dans les bras tandis que moi je repris mes clés de voiture.
« Tu vas où ? » demanda Kimy.
« Je vais voir cet enfoiré de Raïm et lui dire ce que je pense et n'essayez même pas de m'en dissuader » dis je avec rage.
« Mais t'es malade ou quoi ! » cria Kimberley.
« Tranquille je vais y aller avec elle. Moi aussi j'ai deux trois petites choses à lui dire à ce fils de pute » dit Amar avec un regard plein de haine.
Je sortis suivis d'Amar de la maison. Je marchais tellement rapidement j'étais vraiment déterminer à lui dire tout ce que je pensais de lui. Je me dirigeais avec toute ma haine vers son bâtiment et descendis à la cave – bien évidemment Amar m'avait guider – J'ouvris la porte en grande pompe et le vis avec la même fille avec laquelle Azmar m'avait tromper sur ses genoux entrain de l'embrasser. Alors là, mon cerveau ne fit qu'un tour ! Son soit disant frère était en garde à vue par sa faute et lui pendant ce temps il se tapait des putes ? C'est une blague !
« Toi sort d'ici ! » m'exlamais je, mais celle ci se redressa seulement en me regardant avec surprise. Raïm arborait un sourire joueur sur son visage que j'avais vraiment envie de lui effacer. « TOUT DE SUITE ! » criais je de plus bel. Cette fois ci elle partie en courant après que Raïm lui fit un signe de tête.
« Ton mec est plus là alors tu accours dans mes bras ? Je savais pas que t'étais une petite meuf volage »
« Ferme là ça vaut mieux. Ton pote, ton frère en GAV et toi t'arrive juste à te taper des salopes ? Tu sais ce que tu es ? Un gros chien, un mec sans valeurs, sans éducation, un mec qui n'a rien ! T'es un pauvre mec » Pendant que je lui lançais toute ma haine à la gueule celui ci ne faisait que de sourire alors sans réfléchir je me jeta sur lui et commença à le frapper au visage. Il fallut qu'Amar vienne me porter pour que je le lâche enfin.
« T'es sah quand tu ramène cette salope ici ? » demanda Raïm à Amar en s'essuyant la lèvre.
« Ferme ta gueule petit con ! L'insulte pas, et croit moi que si elle était pas la je t'aurais fait plus que te griffer. Tfou ! » dit Amar en lui crachant au visage.
« Toi Amar on réglera ça à la bien comme on a l'habitude mais toi - dit il en se tournant vers moi – soit sur qu'Amar ne sera pas toujours là pour te protéger »
« Tu lui fera rien du tout. On y va Lia »
Je suivis Amar à l'extérieur et d'un coup il se mit à rire.
« Y a quoi de drôle ? »
« Wsh t'es sérieuse comment t'as sauter sur lui ? Je savais pas que t'étais aussi sauvage »
« *rire* j'suis peut être une petite bourge mais t'inquiète pas que je sais me fight. Non mais blague à part Amar, j'ai besoin de le voir. J'ai besoin qu'il sache que je suis avec lui »
« Pour l'instant Lia il est juste en GAV, y aura une étude préliminaire et si il trouve vraiment quelque chose il tombera, ce que j'espère pas »
« Hm, bon je vais retourner chez Ina, tu viens ? »
« Non, non, dit lui que je l'appellerais ce soir. Là j'ai des trucs à faire »
« Ok à plus »
Après ça je retourna chez Inayah qui s'était endormie. On avait décider de toutes dormir chez elle pour ne pas la laisser seule avec ses pensées, ce que sa mère accepta de suite. Je parlais avec les filles mais mon regard était toujours aussi vide. Je ne pensais qu'à lui. Avant de dormir je me mis à genoux et implora le seigneur de veiller sur lui et de ne pas le laisser tomber comme lui l'avait fait.
VOUS LISEZ
L'amour sans frontières : La couleur et la religion sont un problème
Romantizm« Alors du côté de tes parents ? » « T'es noire et chrétienne, le mélange ne passe pas et toi ? » « T'es arabe et musulman, le mélange ne passe pas. Je sais pas ce qu'on va faire on peut pas se mettre nos familles à dos mais je ne veux pas te perdre...