Chapitre 1 : Black out.

2.8K 134 92
                                    

Hey :3

Ça fait un bail pas vrai ? ^___^

Ici, maintenant, vous allez découvrir le début de cette nouvelle fiction à laquelle je réfléchis depuis un moment (ça ne veut pas forcément dire que j'ai beaucoup d'idées mais bon, ça devrait venir au fur et à mesure xD)

Bon alors.

N'oubliez pas de lire les tomes 1 et 2 avant celui-ci, hein ? >.>

Si j'en vois me poser des questions qui viennent me prouver qu'ils débarquent totalement des jupes de leur mères sans avoir rien lu avant je leur donne la fessée <3

Quelques petits changements !

1) Il n'y a pas de prologue :O Mais bon on s'en fout un peu, c'est pas très important.

J'ai juste préféré commencer en vous balançant dans l'action comme un psychopathe s'amusant à jeter ses victimes dans un volcan en activité (ah l'amour <3), au lieu de faire tout un suspense... mais du suspense il y en aura par la suite les enfants :3

2) J'ai prévu de raconter beaucoup plus l'histoire du point de vue féminin que masculin, du moins pour le moment. Je peux toujours changer d'avis par la suite .-.

3) Je vais faire intervenir des guests dans l'histoire :3

Et vous y avez droit dès le début bande de chanceuses xD

J'espère que je ne suis pas la seule à les apprécier *___*

Mais vu qu'ils jouent des rôles plutôt important, j'ai préféré prendre des célébrités au lieu d'inventer des personnages (et de me faire chier à chercher des noms...) voilà :3

Bonne lecture <3333

................................................................................................................................................


Reprenant vaguement conscience dans ce qui semblait être ma chambre après avoir essuyé la cuite du siècle, je me retournais sur le dos et envahis tout l'espace sur mon lit à la manière d'une pauvre étoile de mer décédé d'une overdose au cocktail douteux qu'un groupe de campeurs bobos aurait malencontreusement laissé tomber sur son rocher.

Mon crâne subissait la perforation imaginaire d'un marteau piqueur du diable.

Après avoir difficilement ouvert les yeux, deux choses me frappèrent soudainement, se frayant un chemin jusqu'à ma conscience par je ne savais quel miracle d'ingéniosité.

Premièrement, ce qui m'avait sortit de mon début de coma éthylique s'avérait être les cognements monstrueux qui agitaient ma porte ainsi que tous les murs de mon appartement, et par la même occasion l'intérieur désabusé de ma boite crânienne.

Deuxièmement, contrairement à ce qu'il m'avait initialement paru logique de déduire, non, mon matelas n'était pas plus inconfortable que d'habitude, j'étais juste à moitié allongée sur le corps d'une deuxième personne probablement doté d'une aussi grande forme physique que moi en cet instant.

Je me redressais sur un coude et balayais la pièce d'un regard exténué que je fis finalement atterrir sur celui qui avait de toute évidence passé la nuit avec moi.

Et quelle nuit cela avait l'air d'avoir été...

Hésitante, je touchais son bras du bout de mon doigt avec confusion, et il m'adressa un grognement d'ours paresseux pour réponse.

Their [GOT7 - Yugyeom] (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant