Chapitre 3 : La belle gueule du loup.

1.4K 109 183
                                    

Bonsoir, ici votre sadicoperverse préférée pour un nouvel épisode de Their ou "Comment survivre à une bande de mafieux lorsque l'on n'est qu'une pauvre jeune femme innocente en quête d'une vie normale? LE guide de survie par excellence." xD

Vous l'attendiez tous, j'en suis consciente. (suite à un "non!" en provenance de la salle, le responsable se fait embarquer par la sécurité afin d'être corrigé à coups de b... balais.) :3

Dans les épisodes précédents : Alexandra, assistante comptable souffrant d'une gueule de bois se retrouve arrêtée par deux agents de police qui préfèrent malheureusement l'interroger (c'est si cliché) que de lui proposer un plan à trois. La pauvre T___T

Mais au fait :O

Comment allez vous ?

Vous avez survécu à la perfection du comeback des GOT7 ? :3

Parce que moi non.

Je me fais tout l'album en boucle depuis sa sortie, et je m'en lasse pas <3

Bon oui, maintenant je me tais et je vous laisse lire xD

Bonne lecture <333

........................................................................................................................................

« ...Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, serait de nous aider à le coincer. »

Le mouvement des lèvres de l'agent Lee avait beau m'hypnotiser en partie, faisant honneur à l'image de la demoiselle aussi innocente qu'intelligente que j'étais, ma première réaction fut de me demander dans quel genre d'affaires douteuses ce très charmant jeune homme pouvait bien être impliqué pour susciter ainsi l'intérêt des forces de l'ordre.

La seconde fut de sérieusement m'interroger sur la façon dont une petite assistante au service comptabilité telle que moi allait aider à coffrer ce suspicieux individu et en quoi je pourrais bien servir d'avantage qu'un flic beaucoup plus entraîné à gérer ce genre de cas dangereux.

Comptait-on sur moi pour devenir sa nouvelle comptable afin de pouvoir l'assommer à coups de boulier virtuel ?

Permettez moi de dire que j'avais des doutes.

- Et vous lui reprochez quoi, au juste, à ce type ? voulus-je tout de même savoir, par curiosité.

- D'appartenir au banditisme local. Il n'y a rien dont nous sommes sûrs à cent pour cent mais... l'argent de la drogue, des prostituées, tout ça... il y a de forte chances que tout ça passe par lui.

Oh si ce n'était que ça...

- ... Et deux de nos agents ont disparu lors de leur mission, en essayant de l'approcher, poursuivit-il. Les couvertures ne tiennent jamais longtemps par là bas.

Ah.

Voilà par contre qui ne me rassurait pas, mais alors pas du tout.

- Oui, mais, commençais-je à augmenter calmement pour leur exposer mon point de vue sur la chose avant d'être submergée par ces informations qui ne me concernaient en rien, si je me risque à vous écouter, j'ai plus de chance de finir avec une balle dans la tête au bout de deux jours qu'autre chose. Il me semble bien cerner le personnage.

- Malheureusement nous sommes à court d'idées, rétorqua l'agent Lee avec un grand sourire qui me disait clairement que même s'il regretterait beaucoup mon décès, la possibilité de me pousser dans ce bordel de dangerosité comme ont m'aurait poussé dans une piscine n'était pas pour le déranger.

Their [GOT7 - Yugyeom] (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant