Bonsoir mes amours! :D
Comment ça va? :3
JE SUIS ENFIN DE RETOUR AVEC UN NOUVEAU CHAPIIIITRE! *____*
Moi même il me tardait vraiment de savoir ce qui allait lui arriver à notre petite Alexandra :3
C'est votre cadeau de Noël, parce que depuis le temps que vous attendiez, je me suis dis que j'avais l'OBLIGATION de vous accorder ça xD
Je vous aime <3333
Donc désolée d'avoir été absente tout ce temps T___T
L'inspiration et moi ça fait deux ces temps-ci, et avec les cours... bref. PARDON T___T
Mais enfin! :O
Bonne lecture <33333
...........................................................................................................................................
Usant de toutes mes facultés motrices pour ne pas me déhancher comme un canard en plein flirt après l'assez désagréable épisode de « vérifions tout de même, pour le fun, que mademoiselle ne dissimule pas d'objet potentiellement dangereux là où vous le pensez » qui s'était déroulé tout sauf en douceur, je m'arrangeais pour discrètement mitrailler du regard celle que j'aurais bien aimé, par la seule force de celui-ci, transformer en truie grillée, ce qui aurait indéniablement contribué à réjouir les estomacs affamés de mes congénères en devenir.
- Tu va arrêter de me mater comme ça ? s'agaça t-elle d'un ton tirant tout de même un peu sur l'ironie, cette dernière m'ayant présentement désertée il fallait croire.
Mon regard de jeune ingénue s'absorbant soudain dans une observation distraite de l'intérieur des cellules m'évita d'avoir à me retenir de lui répondre ce que je pensais d'elle et de son énorme grain de beauté poilu sur le menton.
En effet je me rendis compte que ma présence en ces lieux faisait visiblement de moi l'attraction principale de la journée, au vu de la manière dont me dévisageait la quasi totalité des détenues,nonchalamment appuyées contre les barreaux de leurs cage, ou s'approchant de ceux-ci tels de dangereux félins à l'entente de nos pas dans le couloir - d'une triste sobriété à en faire pleurer même un adepte féru du minimalisme.
Et ce n'était certainement pas qu'une innocente curiosité que je pouvais lire dans leurs yeux.
Je leurs adressais de petits coucous pour me donner contenance,histoire de ne pas passer dès le premier instant dans la catégorie des nanas facilement impressionnables, autrement qualifiées de :jouet pour chat (ou chatte, étant donné la situation xD), tandis que mon petit sourire crispé de condamnée proche du suicide semblait demander au ciel comment j'allais pouvoir survivre ici sans me faire dévorer.
- Hé la nouvelle ! T'as un bon cul ! me cria très poétiquement une voix enrouée de trentenaire accro au tabac probablement très proche du stade cancer de la gorge, comme pour confirmer mes pensées, et dont je me retint très férocement de chercher l'origine.
Une cacophonie de rugissements tout saufs féminins firent échos à cette remarque, avant d'être bruyamment interrompu par les coups de matraque de la gardienne contre le premier barreau venu, la femme se tenant juste derrière celui-ci se reculant alors en se protégeant les oreilles avec une grimace parfaitement compréhensible.
- Vous vous êtes crues à la foire ? A chaque fois c'est le même cirque putain ! s'exclama la bienheureuse détentrice dudit bâton, sa voix résonnant dans tout le couloir désormais calmé. Je vais finir par devenir sourde avant la retraite, grogna t-elle ensuite entre ses dents en s'approchant d'une porte pour l'ouvrir devant moi dans une sorte de geste théâtral dont elle devait désormais avoir l'habitude.
VOUS LISEZ
Their [GOT7 - Yugyeom] (En pause)
Hayran Kurgu[ Mafia Families - Tome 3 ] /!\ ATTENTION /!\ Il est préférable de lire les tomes 1 et 2 avant de vous attaquer à cette œuvre :3 Pendant que les ténébreux mais non moins sexy membres de la famille Hwajae se laissent aller aux histoires d'amour, le p...