Tiens tiens tiens mais qui voilà? :3
C'est votre pychopathoperverse préférée voyons! :D
Après un mois à attendre la suite... (oh mais quelle méchante je suis à vous avoir laissé avec uniquement le premier chapitre sous la dent, comme un groupe qui lâcherai un teaser sans préciser la date du comeback... xD)
Voilà le chapitre 2! :3
Au fait comment allez vous?
Votre rentrée s'est bien passée? :D
Moi j'ai pas encore commencé les cours, ma rentrée est lundi ( T___T )
Je meurs déjà devant les quelques comebacks qui ont débarqués d'un coup, et je meurs d'avance de tous ceux qui sont à venir (Got7, mes feels... au secours! :O)
Et comme tout le monde, je m'énerve toute seule à essayer de comprendre la logique cachée derrière les mini films #Wings des BTS...
BigHit tu es le mal. T__T
Bref xD
Bonne lecture! :3
.............................................................................................................................................
- Je me vois dans le regret de vous arrêter pour détention de substances illégales, confirma l'agent Lee d'un ton grave. Vous avez le droit de garder le silence, de parler à un avocat, et tout ce que vous direz... bref vous devez sûrement connaître le refrain, déclara t-il en s'approchant dangereusement prêt de moi, avec un air pas complètement professionnel sur sa belle gueule d'ange.
Il avait vite récupéré, lui, contrairement à moi qui me contentait de le fixer d'un air éteint.
- J'ai le droit de m'habiller avant ? lâchais-je mollement, en me résignant à accepter mon triste sort.
Il se stoppa d'un coup, comme si l'évidence de ma situation ne l'avait pas frappé le moins du monde jusqu'alors.
Ce que j'aurais presque pu trouver insultant.
Non pas que j'aimais attirer l'attention mais quand même ! (oui oui xD)
- Mais bien sûr que... oui ! assura t-il, comme si l'éventualité d'un non avait frôlé sa conscience pendant un quart de secondes.
Je me hâtais donc de disparaître de la pièce pour rejoindre ma salle de bain, mon drap toujours enroulé autour de moi comme une jeune pucelle pas si dévergondée que ça, qui réaliserai au dernier moment que, alcool ou pas, baiser avec son cousin ne serait pas une aussi bonne idée qu'elle l'aurait cru. (mais qu'est-ce que je raconte ? xD)
Je regrettais que la salle de bain en question ne fusse pas pourvue de fenêtre, ce qui m'aurait permis de fuir cette situation à l'instar d'une épidémie de grippe espagnole particulièrement virulente, même si j'avais dû pour cela me jeter dans le vide en criant « banzaiiiiiii ».
Parce que quelque chose me disait que j'étais attendue au tournant par bien pire que quelques fractures.
Et je le réalisais d'avantage avec une inquiétude non dissimulée lorsque je me retrouvais assise sur une chaise aussi inconfortable qu'un banc église, faisant gravement face à l'agent Lee et son collègue pas commode, dans l'une des petites salle d'interrogatoire du commissariat le plus proche.
VOUS LISEZ
Their [GOT7 - Yugyeom] (En pause)
Fanfiction[ Mafia Families - Tome 3 ] /!\ ATTENTION /!\ Il est préférable de lire les tomes 1 et 2 avant de vous attaquer à cette œuvre :3 Pendant que les ténébreux mais non moins sexy membres de la famille Hwajae se laissent aller aux histoires d'amour, le p...