Chapitre 9 : La roue tourne.

646 73 68
                                    

Bonjour :D

Vous allez bien ? :3

Comment se passent vos vacances ? <3

Moi je... me repose >->

Bon passons aux choses sérieuses !

QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM DE JJPROJECT ?

J'ai pas attendu jusqu'à 5h du mat, non, moi je dormais, mais il n'empêche que j'ai mourru dès le réveil... C'est beau, très très beau... En même temps avec Jaebum et Jinyoung il fallait s'y attendre, ils n'ont plus rien à voir avec leur période de shake it and shake it for me  même si on aimait déjà beaucoup ça à l'époque <3

Ah mais peut être que vous voulez impatiemment lire ce bon sang de chapitre 9 maintenant ?

J'ai un bouton de moustique qui me gratte la cheville.

Bonne lecture ! <3

.......................................................................................................................


La voiture se gara finalement sur le trottoir de mon immeuble, vieille bâtisse qui ne payait pas de mine car elle aurait grand eu besoin d'un petit ravalement de façade mais dont le confort intérieur restait appréciable.

C'était là que je vivais depuis plus d'un an, et les aléas de la vie faisaient qu'aujourd'hui j'y venais pour la dernière fois avant certainement longtemps.

Nous franchîmes la porte d'entrée encadrée par deux affreux tags qui devaient être tout récents étant donné que je les voyais pour la première fois.

L'un d'entre eux mentionnait l'incontournable « Nik la polisse » que toute racaille qui se respectait avait au moins gribouillé une fois dans sa vie.

Riant sous cape, je me pris à espérer que HyunWoo l'ait vu.

Lisa me jeta un de ces regards qu'on lance aux personnes ravagées par la folie au travers du grillage de leur cellule matelassée.

Je me raclais la gorge et poursuivit mon chemin, ignorant l'ascenseur placardé deson éternelle pancarte « Hors service », puis j'entrepris de grimper les escaliers, suivit d'une Lisa sautillante qui regardait autour d'elle avec curiosité.

J'atteignis la porte de chez moi qui avait, heureusement, retrouvé sa place originelle sur ses gonds, après avoir été joyeusement défoncée et piétinée par l'équipe d'intervention des deux gros cons de service.

Elle arborait toutefois encore les marques de leurs semelles, que personne n'avait dû juger bon de nettoyer.

- Eh beh, siffla Lisa en détaillant les vestiges du massacre, ça paraît encore plus impressionnant que ce que tu m'avais raconté.

Je haussais les épaules, et tentais machinalement d'abaisser la poignée pour vérifier si le verrou avait lui aussi été remis en état.

Évidemment, si tel était le cas, j'avais ma clef de secours planquée au dessus de la planche qui surplombait la porte, mon autre clef étant resté entre les mains de la police suite à mon arrestation.

La porte s'ouvrit toute seule, dans un petit grincement.

J'entrais d'un pas hésitant, espérant qu'aucun voleur n'avait profité de l'occasion pour s'introduire chez moi, lequel aurait pu d'ailleurs se trouver encore ici et surgir devant nous en mode « supriiiise » comme lors de ces fêtes d'anniversaires organisés en secret par vos proches, et ce, pour votre plus grand déplaisir.

Their [GOT7 - Yugyeom] (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant