Amis du jour, Bonjour, Amis du soir Bonsoir,
Mais quelle est donc cette auteure qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie que de poster des chapitres à 23h un soir de semaine?
C'est encore une fois votre Psychopathe adorée bien évidemment! *se lance des roses et évite de justesse une tomate pourrie*
*tapote son micro* Humhum. Le petit monsieur dans le fond est prié de se calmer sous peine de finir émasculé par l'un de nos très charmants striptea... vigiles. :3
Bref comment allez vous après ces... euh, deux semaines? xD
Ne me dites pas que je vous ai abandonnées s'il vous plaît T___T
J'ai sortis un Multishot x Yaoi x Lemon x ByeByeHormones, pour vous tenir chaleureusement compagnie en attendant! :O
Comment ça aboule le chapitre?
Mais... T__T *part toute seule dans un délire schizophrène*
Bon..
Mais c'est bien parce que je vous aime :3
Bonne lecture <33333
..........................................................................................................................
- Il faut que tu m'embauche quelqu'un d'autre pour surveiller les entrées, annonçais-je à mon assistant personnel, en passant la tête dans son bureau, attenant au mien. Et quelqu'un de compétent cette fois-ci, ça serait préférable, précisai-je froidement.
Puis, à moitié assourdi par la musique au volume réglé à fond, je dévalais les escaliers et sentis comme à l'accoutumée des dizaines de regards converger sur ma personne, ce qui me donnait toujours cette impression d'entretenir à peu près la même image qu'un président du pays de la débauche, ou encore même la cible dont chacun cherchait à s'attirer les faveurs en espérant pouvoir s'élever socialement.
La deuxième était malheureusement vrai.
Et Dieu savait que cela pouvait être saoulant.
Je croisais par hasard des yeux clairement sur le point de chialer l'alcool dilué dans le sang de leur jolie propriétaire dont celle-ci repoussa fermement le type autour duquel elle avait commencé à s'enrouler, tel un boa méchamment affamé.
Il s'écrasa par terre et ne se releva pas. Complètement défoncé.
Quant à elle, elle vacilla vers moi et rejoignis à son tour le sol, qui avait décidément beaucoup de succès auprès des clients ce soir, dans un contact fusionnel, après que j'eusse adroitement esquivé sa tentative de se rattraper sur moi.
- Fous les dehors, dis-je au premier serveur que je croisais, avant de continuer mon chemin, imperturbable.
Je passais la porte de service et fut à nouveau isolé de la chaleur étouffante de l'intérieur du club en arrivant dans le couloir de la baise.
Le nom en disait long sur le rôle qu'il entretenait.
Des dizaines de portes équipées de verrous intérieurs donnant chacune sur une chambre aux murs parfaitement insonorisés, et à les voir toutes fermées, je su qu'elles étaient toutes « occupées ».
Je tournais la tête en entendant la porte se rouvrir derrière moi, et observait deux de mes gars en mode excusez-nous, laissez passez les hommes de ménage... porter les dernières chaises cassées vers le fond du couloir où se trouvait la sortie de secours.
VOUS LISEZ
Their [GOT7 - Yugyeom] (En pause)
Fanfic[ Mafia Families - Tome 3 ] /!\ ATTENTION /!\ Il est préférable de lire les tomes 1 et 2 avant de vous attaquer à cette œuvre :3 Pendant que les ténébreux mais non moins sexy membres de la famille Hwajae se laissent aller aux histoires d'amour, le p...