Chapitre 6 : Faire intimement connaissance avec l'ennemi.

1K 89 103
                                    

BONSOIR :D

Mon Dieu vous m'avez tellement manqué ! T___T

Je suis vraiment plus que ravie d'avoir réussi à terminer ce chapitre 6 sur lequel je travaillais depuis un bon mois... Pas que j'ai été spécialement occupée mais j'ai toujours autant de mal à trouver cette foutue imagination qui passe son temps à jouer à cache cache :(

Comment allez vous depuis tout ce temps ? ^___^

Personnellement j'attends toujours les résultats de mes partiels, qui devraient arriver assez tard d'après ce que j'ai compris... mais je pense avoir bien réussi donc je ne me fais pas trop de soucis ! :D

Avez vous vu le comeback des BTS ? *^* Et des Crossgene ? *^* Et de tous les autres groupes ? *^*

Dire qu'il y a encore tellement de comebacks à venir, j'en frétille d'impatience ! *___*

Bon pour attaquer les choses en douceur :

" Previously in Their,

Alexandra la jeune femme si malchanceuse que peu de gens aimeraient être à sa place (pour l'instant) s'est vue confrontée à un choix des plus difficiles : faire de la Taule pour un crime qu'elle n'a pas commis, ou aider des flics aux intentions aussi douteuses que leur plan aux allures bancales à arrêter un gros poisson du milieu de la pègre : le très grand, sexy, mystérieux, Kim Yugyeom, toujours pour un crime qu'elle n'a pas commis. Se retrouvant à expérimenter la vie en prison, nous sommes maintenant pleins d'interrogations quand à l'option qu'elle aura décidé de prendre... le suspense est insoutenable *^* "

A présent,

BONNE LECTURE ! <3333

.........................................................................................................................

Mon grommellement étouffé par la main de ce nouvel inconnu que je n'aimais déjà pas, je me laissait à maudire une fois de plus le destin, l'ironie du sort, et tout leurs autres petits copains dérangés qui semblaient partit pour faire de ma vie le même bordel que l'on retrouverais dans une partie des SIMS, jouée de surcroît par un gamer aussi psychopathe que pervers, sataniste, ou encore fondamentalement anarchiste.

Je me remuais un peu dans tous les sens, tentant férocement de me dégager de cette étreinte que je jugeais un peu déplacée de la part de cet individu dont je ne connaissais même pas le nom, toutefois la poigne de fer de celui-ci m'y fit rapidement renoncer.

Je me devais d'ajouter que la simple vision de ses avants bras repliés contre moi me donnait l'impression que la moindre pression de mon petit doigt sur ceux-ci en provoquerait sans mal la fracture.

D'un œil vide et las, je fixais alors la porte en attendant qu'il veuille bien m'expliquer ce que je faisais ainsi séquestrée sans aucune manières dans cette pièce que je devinais être, d'après les nombreux outils de ménage dispersé contre le mur et sur les étagères, un placard à balais.

Comme cela tombait à pic... je commençais justement à trouver que mon existence puait un peu trop la merde.

Prise du même frisson nerveux que si une colonie de fourmi carnivores commençait à s'infiltrer sous mes vêtements, je tordis le cou lorsque je sentis quelque chose entrer dans mon oreille.

N'allez cependant pas croire que mon hôte soit un assez dégoûtant personnage pour vouloir tenter d'introduire sa langue dans mon conduit auditif, non (sérieux, y'en a qui ont pensé à ça?), je compris la nature exacte de la chose lorsque cette voix qui me donnait envie de rompre amoureusement des nuques résonna contre mon tympan.

Their [GOT7 - Yugyeom] (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant