Chapitre 10 : Les deux pieds dans le piège à ours.

842 81 48
                                    

Re bonjour ! :D

Encore une fois je poste deux chapitre d'un coup <3

Parce que c'est cool :D

Et aussi je me suis dit que vous aviez déjà attendu le second personnage principal suffisamment longtemps et qu'il était temps qu'ils se rencontrent, là tout de suite.

Trêve d'explications ! Place à l'action :3

Bonne lecture ! <3

........................................................................................................................


Ce fut non sans une touche d'anxiété infantile que j'observais ce nouvel environnement qui se présentait à moi à la manière d'une première vision du monde, tout comme celle que j'avais eu en sortant de l'utérus de ma chère maman.

Je suivais le duo de choc de ces deux demoiselles au travers de plusieurs couloirs obscurs parsemé de portes dont je ne souhaitais même pas savoir sur quoi elles débouchaient, pour finalement débarquer dans un nightclub.

A cette heure, le lieu était encore vide de clients, mais je n'avais pas le moindre mal à m'imaginer à quoi devait ressembler l'ambiance ici une fois la nuit tombée.

Des piédestal ça et là, agrémentés de rutilantes barres de pole-danse que quelques employés à la mine fatiguée étaient justement en train d'astiquer méticuleusement tels de précieux monuments propriétés du patrimoine national.

- Notre lieu de travail, m'apprit Ruby en effectuant une pirouette comme pour dire qu'elle était convaincue d'avoir le meilleur job du monde, juste avant d'être assaillie par une collègue qui semblait l'avoir cherchée partout pour lui rappeler qu'elle n'était pas payée pour aller se balader où bon lui semblait.

Baissant la tête,elle nous abandonna donc, Lisa et moi, ainsi que l'espèce de vigile dont elle avait sollicité l'aide pour porter le gros tas de saloperie toujours dans les vapes, autrement nommé Lola.

Malgré l'expression neutre que je m'efforçais de garder collée sur mon visage, il n'en était pas moins qu'une inquiétude viscérale faisait rage au sein de mon estomac lorsque, une volée de marches plus loin, elle s'immobilisa face à une autre porte, cette fois gardée par ce qui s'apparentait au clone quasi parfait de notre dictateur nord coréen préféré, affublé de quelques centimètres et muscles supplémentaire, et qui tenait pendant au bout de sa main et non pas de sa braguette comme vous auriez peut être pu le penser, le canon meurtrier d'une arme de taille démesurée.

De toute évidence, ça ne rigolait pas, par ici.

Et je devinais parla même occasion que si par le plus grand des malheurs les choses ne tournaient pas à mon avantage là dedans, aucune chance de fuite n'était envisageable, à moins que finir étalée tel un gros tas de purée contre le mur m'attirasse plus que la possibilité d'être séquestrée au fond d'une cave obscure du type laboratoire de savant fou, friand d'expériences nouvelles sur les limites du corps humain, à ses heures perdues.

Sans se départir de son air renfrogné il se poussa néanmoins sur le coté à la demande de Lisa qui ouvrit la porte, entrant la première dans la pièce qui se dessinait juste derrière.

- Ah, lâcha t-elle, au moment où j'entrais à mon tour, foulant de mes pieds un charmant tapis qui avait l'air tout neuf.

Les volets fermés, l'espace décoré un peu trop luxueusement à mon goût n'était éclairé que par quelques lampes dont la luminosité faisait ressortir avec majesté un large bureau en bois massif.

Their [GOT7 - Yugyeom] (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant