Chapitre 9

1.2K 57 7
                                    

NDA: désolée pour cette publication tardive, bonne lecture! 💫

~Stiles~
21h00
Il lança le papier à Scott et sortit en courant, il entendit vaguement les pas de ses amis le poursuivre dans le couloir. Arrivé sur la route, il regarda à droite et à gauche dans l'espoir de trouver Lydia, elle n'était parti que depuis quelques minutes, elle ne pouvait pas être très loin mais la route était déserte.
-LYDIA!! LYDIA! OÙ T'ES? PUTAIN JE VAIS TUER CE PUTAIN DE NOGISTUNE DE MERDE!!! IL A PAS LE DROIT DE FAIRE CA! POURQUOI ELLE?!
Sa voix se brisa et il tomba à genoux sur le sol, il prit sa tête entre ses mains, il avait une boule dans la gorge, il retint ses larmes pendant quelques secondes, puis il se lâcha. Lydia était tout pour lui. Qu'allait-il devenir si elle mourrait? Il deviendrait fou! Il sentit une main se posait sur son épaule, cette même main le releva, il découvrit sans surprise le visage de Scott. Il se jeta dans ses bras, il n'en pouvait plus. Comment n'avait-il pas remarquer? Lui qui avait déjà vécu ça, il aurait dû s'en rendre compte, il aurait pu l'aider plus tôt, la protégeait...
-Je suis une merde...
-Ferme la, Stiles on va la retrouver! Et t'es pas une merde!
-Scott, je veux pas la perdre... Je peux pas la perdre.
-Je te jure que on va la retrouver...
-Et après? Tu sais ce que ça fait? Elle a presque plus le contrôle d'elle même, elle tue des gens sans s'en rendre compte! Elle est piégée dans son propre esprit, elle voit et entend tout, elle est consciente de ses actions, enfin celles du Nogistune et elle ne peut rien faire. Il lui fait tout oublier pour ne pas qu'elle crache le morceau. Elle a l'impression que quelques chose ne va pas mais elle ne peut pas mettre le doigt dessus! Rien que le fait de savoir ce qu'elle peut ressentir ça me fout la nausée! C'est la pire des sensations qui puissent exister et une fois que l'on aura retrouvé Lydia et donc le Nogistune, il faudra encore trouvé un moyen de le faire disparaître et ça aussi se sera une épreuve pour elle! J'ai été con, pas assez attentif, j'ai pas fait assez attention à elle, je n'ai pas su la protéger et ça... putain je me le pardonnerai jamais!
-Stiles...
Le jeune homme retira son étreinte et fixa son ami dans les yeux.
-On va trouver.

                             ~•~
Après plusieurs jours de recherches la meute n'avait toujours pas retrouver Lydia. Stiles désespérait mais ne lâcher rien, il essayait de prévoir ce que le Nogistune aller faire ou où il se cachait mais c'était peine perdue. Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'il continuait à tuer des gens, en tout depuis cinq jours, ils avaient retrouvés une douzaine de cadavre. Scott et Stiles avaient de bonnes raisons de penser que le Nogistune voulait dératiser la ville de tous ses habitants, sans aucune exception pour pouvoir ensuite profiter de la ville de son plein gré. Pleins de questions apparaissaient un peu plus chaque jour dans la tête de Stiles, une des premières était: Comment le Nogistune avait prit le contrôle de Lydia? Il n'avait été au Nemeton qu'une seule fois et ils n'avaient rien trouvés de suspect, à moins que Lydia ne lui ai caché quelque chose. En ce moment même l'adolescent, Scott et Liam regardaient une carte avec plusieurs croix rouges dessus, cette dernière leur servait à marquer les endroits qu'ils avaient déjà vérifié. Stiles s'allongea sur son lit, épuisé. Une aide serait la bienvenue et comme si on avait entendu ses paroles la porte s'ouvrit brusquement, sur une personne qu'il n'avait pas vu depuis énormément longtemps... Il n'en croyait pas ses yeux devant lui se tenait Isaac!
-Salut!
-Mais qu'est ce que tu fous là?!
-Stiles t'es visiblement enchanté de me voir!
-Tu vas répondre à ma question?
-Eh bien, la tranquillité de Beacon Hills me manquait, l'Europe c'était chouette mais j'avais besoin d'être au calme!
-On peut pas dire que tu tombes au bon moment,lança Scott avec un sourire amère.
-Je comprends pas... J'ai raté quelque chose?

~•~
Scott et Stiles expliquèrent à Isaac ce qui c'était passer depuis son départ, il semblait de plus en plus étonné par ce qu'il entendait. Ils appelèrent le reste de la meute et il fut présenté à Liam, Hayden et Mason. Lorsqu'il apprit pour Lydia, il parut très surpris.
-Attendez! C'est pas le Nogistune qu'on a battu juste avant que je parte quand même?!
Les autres se regardèrent en silence. Isaac comprit qu'il avait raison, il soupira.
-Il suffit que je m'absente quelques mois pour que tout cela arrive! Stiles t'aurais pu faire attention au comportement de Lydia quand même!
Cela était trop pour Stiles, il se leva et plaqua ce petit merdeux d'Isaac contre la porte. De quel droit il osait lui dire ça! Il savait qu'il n'avait pas été assez attentif dernièrement mais le blond les avait tous laisser dans la merde après la mort d'Allison! Il avait été lâche!
-Ne me redit plus jamais ça! T'as compris! Je culpabilise déjà assez de savoir qu'elle est prise au piège et de ne pas m'en être rendu compte! Au moins je me suis pas tiré quand je savais que les autres avaient besoin de moi! Ne me fais pas la morale, Isaac... Il relâcha son emprise.
C'est déjà trop dur de s'imaginer le pire pour la personne qu'on aime le plus au monde.
Un éclair de tristesse passa dans les yeux du jeune blond, Stiles s'en voulut pendant quelques secondes mais se ravisa, après tout c'était Isaac qui avait commencé. Ce qui étonna le plus Stiles c'était qu'il venait d'admettre devant tout le monde qu'il aimait Lydia, à voix haute et ça lui fit un bien fou! Il jeta un regard à Scott, il souriait comme si il était fière de lui. Une sensation d'immense bonheur et d'espoir l'envahit, il devait la retrouver, il allait la retrouver!
-Je le savais! S'écria Liam. C'était d'une évidence!
-Bon et si on se remettait à chercher? On retrouvera pas la rousse en claquant des doigts.
Malia avait dit cela d'un ton sec, sans aucune trace d'émotion, Stiles leva les yeux vers elle. Son visage était déformé par la colère, elle attrapa la carte de Beacon Hills et fit mine de s'y intéressé fortement. Suivant son exemple, les autres adolescents trouvèrent tous une occupation.

                               ~•~
Plusieurs heures plus tard, ils avaient vérifié deux endroits de plus, la forêt et une ancienne usine électrique, sans grand étonnement ils n'avaient  pas retrouvé Lydia. Tous étaient rentrés excepter Scott et Isaac qui allaient passé la nuit ici. Ils s'affalèrent sur le canapé après avoir commander des pizzas, Stiles sortit un pack de bières et une bouteille de vodka et après quelques minutes d'un débat animé, ils allumèrent la télévision pour regarder Retour Vers Le Futur. Stiles ne prêtait pas spécialement attention au film, il l'avait déjà vu quelques  fois, non enfait il le regardait tellement souvent qu'il connaissait les répliques par coeur, il ne s'en lassait pas. Mais ce soir il n'avait pas la tête à regarder un film où le héros avait pu retourner dans le passé et changer ce dernier... Là, tout de suite, maintenant j'aimerais pouvoir retourner dans le passé! Pensa Stiles. Il s'était surpris lui même a aimé le goût de la vodka non diluée dans sa gorge, cette sensation de brûlure dans cette dernière et par la suite de douce chaleur dans sa poitrine le faisait vibrer. L'alcool lui embuait l'esprit, comme si il était dans le brouillard, il n'avait plus toute sa tête mais il était bien calme et détendu depuis une semaine. Peut-être allait-il même réussir à dormir cette nuit qui sait? Il était à plus de la moitié de la bouteille lorsque le générique de fin se déclencha. Le film était passé si vite! Il porta la bouteille à ses lèvres encore une fois et bu une grosse gorgée.
-Stiles, arrêtes de boire.
-Scott eueueueueueueuh! Pourquoi je dois toujours faire ce que tu veuuuuuuuuux?
-T'es bourré Stiles.
L'alpha lui prit la bouteille des mains, la referma et la passa à Isaac qui partît la ranger en prenant soin de boire une petite gorgée avant de la reposer.
-Eh! Regardes Isaac il a buuuuuu! Et j'suis pas bourré! J'veux que vous vous amusiez!
-Non effectivement t'es pas bourré... T'es complètement déchiré...
-Ouais... Mon coeur est déchiré à cause d'une fille! Elle s'appelle Lydia, elle est belle, intelligente et je l'adore cette fille! Je l'aime depuis que j'ai huit ans, j'ai mis un max d'année avant qu'elle ne daigne me parler et puis s'est arrivé et je dois dire que je dois sérieusement te remercier toi, Scott. Si tu t'étais pas fais mordre par le petit Peter, j'en serais pas là aujourd'hui! T'es un vrai pote! Un jour, on s'est même embrasser, c'était le plus beau jour de ma vie, putain! Elle a des lèvres super douces et elle sentait trop bon la vanille! Et là comme un gros con je suis entrain de boire de la...C'est quoi ce que j'ai bu déjà?
-Vodka.
-Voilà, c'est ça! De la putain de vodka! Je suis entrain de me bourré la gueule alors qu'elle a besoin de moi!
Stiles se mit à pleurer.
-Putain mais pourquoi je suis aussi émotif?!
-Parce que tu désaoules et que t'aime Lydia?
-Ouais c'est ça! Putain ressaisit toi Stiles!
Quelqu'un frappa à la porte si fort que Stiles en eut mal à la tête. Scott se leva pour aller ouvrir, Stiles et Isaac se tenaient juste derrière lui. Stiles ouvrit la bouche à s'en décrocher la mâchoire. C'était Lydia, mais l'adolescent repensa aussitôt ses propos, non, c'était le Nogistune.
-Je vais te tuer si tu laisses pas Lydia seule.
Ce fut la voix de Lydia qui lui répondit mais c'était bel et bien le ton du Nogistune.
-Oh Stiles, tu crois vraiment pouvoir me faire du mal?
Ces quelques mots firent frissonner Stiles.
-Pourquoi Lydia?
-Pourquoi pas?
-Comment tu l'as possédé?
-Tu crois vraiment que je vais tout te dévoiler? Naïf!
-Pourquoi t'es là? Laisses la partir, prends moi à sa place!
-Si seulement c'était aussi simple Stiles! Je viens pour jouer.
-Quel genre de jeux?
-Le genre de jeux auquel je gagne toujours.
-T'as pas gagné la dernière fois!
-J'ai perdu une bataille pas la guerre. Après demain je veux que toute votre meute soit au lycée à 8h00, il n'y aura personne puisque nous serons samedi. Je tuerais dix personnes par membre de la meute manquant ou en retard.
-Ok, c'est clair on est obligé de venir,lança amèrement Isaac.
-Prévoyez quelques armes, vous risquez d'en avoir besoin...
-Pourquoi t'es revenu?
-Pour détruire toute la ville.
-Qu'est ce qu'on gagne si on remporte le jeu?
-Tous les habitants seront sauvés, je partirai. Mais Stiles soyons honnêtes, je gagne toujours...

Hey! J'espère que vous avez aimé ce chapitre, il est assez court j'en suis désolée.N'hésitez pas à voter et à commenter!
💫

To the wonderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant