Chapitre 15

936 82 5
                                    

NDA: Lisez bien la note en fin de chapitre elle est très importante!
Lydia
Stiles avait prit la main de la jeune fille pour l'entraîner dehors. Ils arrivèrent tous les deux sur le terrain et ils ne tardèrent pas à rejoindre les autres regroupés au centre de la piste. Lydia commençait à se sentir mal en voyant deux silhouettes étendues sur le sol, elle tourna la tête vers Stiles, il hocha la tête pour lui signaler qu'il avait vu. Ils se mirent à courir. Les membres de la meute formaient un cercle autour des silhouettes allongées. Quand ils arrivèrent, Scott se jeta sur eux et les serra tellement fort dans ses bras qu'il risqua de leur briser les os. L'alpha regarda ensuite les doigts entremêlés des deux adolescents, il esquissa un sourire en coin et lâcha un petit:
- Enfin.
Stiles lui fit un sourire éclatant, en voyant l'expression du garçon, Lydia sentit une braise crépitait dans son ventre. Un râle lourd ramena les trois amis sur terre, Lydia et Stiles constatèrent que Mason et Isaac se trouvaient être les deux silhouettes étendues sur le sol. Ils se rapprochèrent, Liam était agenouillé au dessus du corps de Mason. Lydia capta le regard de Hayden, cette dernière lui adressa un petit sourire et secoua doucement sa tête de gauche à droite informant la jeune fille que le garçon était bien vivant. Plus loin, Isaac reposait sur les genoux de Malia, il lui tenait la main et elle caressait le front du jeune blond d'une douceur que Lydia n'aurait jamais soupçonné chez elle. Et cette atroce sensation se réveilla dans la gorge de Lydia, il allait mourir. Isaac toussa puis prit la parole.
- Scott, toi et ta meute vous avez le  don de vous attirez des ennuis! Dit-il avec un léger rire qui fut étouffé par le sang qu'il crachait.
- Tu fais parti de la meute aussi Isaac.
- Merci, Scott. Veille sur eux comme tu l'as fait pour moi.
Scott hocha la tête gravement les sourcils fronçaient. Isaac se tourna vers Malia.
- Est ce que...
-Oui.
-Tu ne savais même pas ce que j'allais dire.
- Oui, je t'apprécie, Isaac.
- Vraiment?
- Bien sûr espèce d'idiot! Cria Malia avec des gouttes dans les yeux.
- Alors tout va bien. Annonça Isaac avec une voix d'une profonde sérénité.
Alors que les yeux du garçon se fermaient, Malia déposa un baiser sur les lèvres déjà froides d'Isaac. Elle se releva sans un mot. Comme Isaac n'avait plus de parents, la meute décida de l'enterrer dans la forêt. Scott porta le corps jusqu'à l'orée du bois, ce fut certainement une des plus lourdes tâches qu'il est dû jamais effectuer. Et pourtant, il tenait à le faire. Il vouait une admiration sans limites à ce jeune adolescent qui avait survécu, seul, en terre inconnue. Lydia les guidait, elle marchait sans arrêter depuis au moins quinze bonnes minutes lorsqu'elle s'arrêta.

-Ici, dit-elle simplement.

Autour d'eux rien de spécial, on distinguait juste le toit de la maison des Hale entre la cime des arbres gigantesques. Tous creusèrent jusqu'à avoir les mains couvertes de terre et de saleté, ils déposèrent le corps dans l'ouverture qui correspondait parfaitement à la taille d'Isaac et la rebouchèrent doucement sans un mot, presque sans bruit avec un respect palpable à plusieurs kilomètres. Ils prirent tous une minute pour laisser partir leur ami si cher, toujours dans un silence tenant. Puis sans dire un mot Malia partit en courant dans la forêt profonde qui semblait lui tendre les bras. Les adolescents rentrèrent chez eux un par un. Lydia pressa la main de Stiles dans la sienne, lui demandant secrètement de partir. Il hocha la tête, il questionna Scott du regard et comprit tout de suite que ce dernier resterait seul encore quelques temps devant la tombe improvisé de leur ami. D'un commun accord et toujours en ce tenant la main, Stiles et Lydia sortirent de la forêt. Ils arrivèrent très vite au terrain de Lacrosse, encore plus rapidement au lycée. Au passage Stiles récupéra son fameux sac, rien que d'entendre le bruit que ce dernier faisait, la jeune blonde vénitienne devina qu'il était remplit d'armes. Toujours avec ce silence profond, ils entrèrent dans la Jeep bleue de l'adolescent. Stiles s'affala sur le siège, il bascula sa tête en arrière de façon à pouvoir regarder le plafond et poussa un soupir qui mélangé soulagement et anxiété.

-Tu pense que se sera toujours comme ça? Demanda t-il à Lydia

- Non. La fin des combats seront toujours différentes, il y en aura où personne ne mourra, où personne ne sera blessé. C'est Beacon Hills qui ne changera pas, elle restera un véritable aimant à problèmes.

- Tu sais... J'ai peur quelques fois. Souvent. Non, je suis entrain de te mentir... J'ai peur tout le temps. Je veux un avenir. Un avenir où toi et Scott et les autres seraient présents.

- J'ai peur moi aussi, elle pressa la main du garçon dans la sienne, j'essaie juste de ne penser qu'aux bonnes choses. On y arrivera Stiles. Ensemble nous construirons quelque chose.

Et comme une promesse, leurs lèvres se scellèrent dans la puissante et douce aura du soleil à son apogée.





Hey! Alors oui je sais c'est extrêmement court! Et c'est le dernier chapitre je pense qu'il n'y avait rien à ajouter! Maintenant, libre à vous de choisir, si ce chapitre atteint les 30 votes je ferais une suite, sinon je posterais des petits one-shot sur la vie de couple de nos deux personnages et sur la meute. Sinon, je ne sais pas trop quoi vous dire si ce n'est qu'un immense Merci! J'ai vécu une aventure formidable en écrivant cette histoire, vous m'avez poussé à écrire, vous avez voté en masse pour ma fiction et nous avons atteint les 4000 vues ce qui est juste énorme. Vos retours et vos commentaires adorables m'ont toujours motivé à faire mieux et m'ont réchauffé le coeur d'une manière juste folle et inexplicable! J'espère vous avoir apporté toutes les émotions qu'un écrit devrait procuré que ce soit la tristesse, la colère mais aussi le bonheur. Je suis heureuse d'avoir partagé ces derniers mois avec vous et Merci encore une fois de tout votre amour et du temps que vous avez passé à me lire.

En ce qui me concerne je vous souhaite d'excellentes lectures et je vous dit peut-être à très bientôt.
💫❤️

To the wonderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant