Stiles
20h30
Stiles s'affairait à préparer ses affaires pour demain, il avait prévu des vêtements confortables, t-shirt blanc basique et jean. Il remplit son sac à dos de différentes choses, une bouteille d'eau, des bars protéinées, une corde, un autre t-shirt jusque là on aurait pu croire qu'il partait faire une randonnée en montagne, rien d'anormal. Par la suite, il rajouta des fumigènes, une bombe lacrymogène, un taser et des poings américains. Sur une chaise, il posa les vêtements qu'il avait sélectionné un peu plus tôt et prit soin de mettre sa batte de baseball, un couteau de chasse et,après quelques minutes de réflexions, un petit pistolet à côté. Il regarda l'heure presque 21h00. Il mit son pyjama et sauta dans son lit, il vérifia que son réveil était réglé puis il s'endormit, il fallait mieux se reposer pour la journée à venir.~•~
Lorsque son réveil sonna à 6h30, Stiles ne comprit pas toute de suite ce qu'il se passait, il était samedi et n'avait pas cours. Puis tout lui revint en mémoire, il sauta presque de son lit et partit petit déjeuner, il remonta en courant prit une douche et s'habilla. Il plaça le couteau de chasse à sa cuisse, attaché par une ceinture, il cacha le pistolet dans un sac de running sur sa poitrine. Pour finir il attrapa son sac, y glissa son téléphone et prit sa batte de baseball. Il ne devait pas être loin de sept heures et demie quand Scott et Isaac arrivèrent, eux étaient venu mains vides et Stiles se sentit un peu ridicule lorsqu'il constata tout son équipement. Isaac pouffa un peu en le voyant mais Scott le fit taire d'un regard.
-Il est obligé de venir? Demanda Stiles en pointant Isaac.
-On peut pas prendre le risque qu'il ne vienne pas, souviens toi dix personnes tuées par membre d'équipe en retard...
-Ou manquante. Ok, j'ai compris.
-On ferait mieux d'y aller,annonça le jeune blond.
Stiles soupira fortement, c'était parti, il allait entrer dans le jeune du Nogistune, y participé même! Mais au fond de soi, Stiles sentait une grande rage percée, il allait sauver Lydia, quoi qu'il lui en coûte.~•~
Lorsque les trois adolescents arrivèrent devant le lycée, toute la meute était présente. Malia était assise sur un banc, vraisemblablement elle mangeait son petit déjeuné qui n'était rien d'autre que un énorme morceau de viande crue qu'elle mangeait avec les mains, Stiles se demanda si c'était elle qui avait chasser. Mason, visiblement répugné par le spectacle de Malia se délectant de sa viande, portait un gros sac à dos, lui d'habitude si bavard ne lâchait pas un moment et s'efforçait de ne pas regarder la coyote garou. Liam et Hayden se tenaient la main, la jeune fille avait un arc et un carquois remplit de flèches dans le dos, pendant une seconde Stiles se remémora Allison. Les salutations furent brèves, quelques mots furent échangés mais personne ne parlait vraiment. Il était bientôt huit heures, leur destin, celui des habitants de Beacons Hills et de Lydia allait se jouer dans une poignée de minutes.
-J'aurais peut être pas dû revenir!s'exclama Isaac dans le but de faire rire. C'est vrai quoi à chaque fois que je suis là, il se passe un truc pas cool! J'vais finir par devenir un élève studieux et vous éviter!
La meute toute entière se retourna vers lui, pendant quelques secondes Stiles remarqua le malaise sur le visage du jeune blond.
-Je peux le tuer, s'il vous plaît, réclama Malia.
Les joues d'Isaac reprirent des couleurs, il se mit à sourire tout en regardant Malia.
-Féroce la gamine,lança t-il dans le but de la mettre hors d'elle même.
-Comment tu m'as appelé?!
-Gamine! Gamine! Gamine!
-Grrrrrrr!
Elle allait lui sauter dessus mais les portes du lycée s'ouvrirent sans qu'ils n'aient vu personne les toucher.
-Je crois que ça veut dire "Entrer",déclama Liam.
Sans plus attendre, Scott et Stiles firent les premiers pas, ils atteignirent la porte un peu avant les autres mais aucun n'avaient montré digne de réticence à venir. Lorsqu'ils furent tous à l'intérieur, la porte se referma toute seule comme un peu plus tôt. Aussitôt cette dernière close, la voix du Nogistune résonna dans les hauts parleur du lycée:
-Bien, vous êtes tous là! Le jeu va pouvoir commencer, je vous laisse quelques secondes pour vous faire de chaleureux adieux.
La meute se regarda perplexe.
-Parce qu'ils croient qu'on a décidé de se séparer?! C'est ridicule! S'exclama Mason.
Sur ces paroles, le peu de lumières qui les éclairées s'éteignirent. Stiles entendu des cris, il sentit le vent soufflait à côté de lui puis plus rien, les lumières se rallumèrent. Il tourna la tête vers la meute mais il était seul dans l'immensité du hall.
VOUS LISEZ
To the wonder
FanfictionJuste après avoir vaincu la Bête du Gévaudan. Lydia et la meute espèrent avoir un peu de tranquillité, c'est sans compter sur le drôle pressentiment de Stiles concernant le Nogistune et les sentiments qui se confirment entre les deux adolescents. J...