Chapitre 5

1.5K 81 4
                                    

~Lydia~
Le lendemain, Lydia se réveilla avec difficulté, elle n'avait pas vraiment passer une super nuit. Elle avait trouvé un vieux sac de couchage dans le bureau du shérif, l'avait ramené sur un canapé juste en face de la prison et s'était glissé dedans avant de tomber de fatigue. Elle regarda l'heure: 6:30. Elle décida de passer chez elle pour prendre une douche et récupérer des vêtements propres. Elle regarda dans la cellule, Stiles était toujours là, il dormait. Lydia ramassa en vitesse ses affaires, remit le sac de couchage où elle l'avait trouvé et partit.
Elle arriva quelques minutes plus tard chez elle, elle monta doucement l'escalier, si sa mère apprenait où elle avait dormi, elle la priverait sûrement de sorties. Enfin dans sa chambre, Lydia prit de nouveaux vêtements et s'habilla rapidement. Elle pensait beaucoup à Stiles, elle savait qu'il essayait de faire bonne figure mais au fond il paniquait. Si seulement Lydia pouvait être à sa place.

                            ~•~
Les trois jours qui suivirent il n'y eut aucun meurtre, Lydia commençait réellement à s'inquiéter. Elle passait tous les soirs voir Stiles après les cours et lui aussi avait une petite mine, il avait le teint blanc, livide, il ne souriait plus et des cernes s'étaient formés sous ses yeux. Lui d'ordinaire si sarcastique ne parlait presque plus. L'adolescente remarqua aussi ses yeux rouges et ses traits fatigués signe qu'il ne dormait pas et qu'il devait beaucoup pleurer quand elle n'était pas avec lui. Ce soir là quand Lydia vint rendre visite à Stiles, elle priait extrêmement fort pour que ses talents de banshee lui permettent d'avertir les autres d'un nouveau crime, c'était égoïste, elle le savait, mais elle ne pouvait pas perdre Stiles. Lydia poussa la porte du commissariat avec appréhension. Elle y trouva comme à son habitude Stiles couché sur la banquette de fortune. Même quand Lydia arriva il ne se leva pas. La jeune fille se rapprocha de la cellule
-Ça va?
-Approches pas Lydia, je veux pas te faire du mal.
Stiles ne l'avait même pas regarder quand il avait parlé.
-Arrêtes avec tes conneries!
L'adolescent se redressa violemment et cette fois ci il fixa Lydia de ses yeux fatigués.
-Lydia arrête, je sais que tu veux pas me le dire mais y a pas eu d'autres meurtres depuis que je suis ici! Sinon je suis persuadé que je serais déjà dehors! Tuer des gens que je ne connais pas c'est déjà énorme mais si je te tuais toi ou Scott contre mon grès, je me suiciderais direct! Je veux pas vous blesser, je veux pas te blesser!
-Stiles je...
-Lydia, s'il te plaît ne dis rien.
La jeune fille se tut, elle hésita quelque secondes avant de se décider puis avec détermination, elle alla dans le bureau chercher les clés la cellule, sans s'en rendre compte, elle traversa la barrière de sorbier et inséra la clé dans la serrure. Elle ouvrit la porte s'engouffra à l'intérieur sans un mot, Stiles avait la bouche grande ouverte. La banshee s'approcha de lui, s'assit en face de lui et le prit dans ses bras. Pendant quelques secondes elle put nicher sa tête dans le creux de son cou, respirer son odeur, effleurer son dos musclé. Elle sentit les mains du garçon glissaient jusqu'à sa taille, elle sentit des frisons lui parcourir l'échine.
-Comment t'as fait pour passer le sorbier, tu es rentrée comme si il n'y en avait pas.
-Je sais pas trop...
À dire vrai, Lydia savait exactement comment elle avait réussit cette prouesse, elle n'avait eu en tête aucune pensée à part celle de serrer Stiles dans ses bras. Elle préférais cependant garder cela pour elle seule.
-Je persiste mais il faut mieux que tu sortes...
La jeune fille soupira, elle se leva jusqu'à la porte de la cellule. Elle se retourna pour voir Stiles, il paraissait soulagé. Lydia resta à l'intérieur de la cellule, ferma la porte à clé avant de jeter ces dernières à travers les barreaux. Elle n'eut même pas besoin de se soucier de la réaction de Stiles, l'adolescent avait presque sauté jusqu'à l'endroit où se tenait Lydia, en jurant. Il tourna violemment la tête vers la banshee, elle comprit qu'il était dans tous ses états.
-Mais ça va pas?!
-Maintenant, si le Nogistune est bien dans ta tête, tu vas devoir le contrôler.
-Pourquoi t'as fait ça??
-Stiles, tu devrais voir ta tête, t'es yeux sont injectés de sang, t'as des cernes, t'es vraiment pas beau à voir. Alors un peu de compagnie ne te feras pas de mal et puis comme je suis sûre que tu n'as tué personne, j'ai pas peur de resté avec toi. Si ça peut te permettre de déstresser alors je veux bien courir le risque de mourir dans d'horribles souffrances.
La jeune fille partit s'asseoir sur la banquette, elle grimaça. Comment Stiles avait-il fait pour dormir là dessus?

To the wonderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant