Chapitre 8

1.3K 66 21
                                    

~Stiles~
3h00
Stiles rattrapa Lydia de peu avant qu'elle ne tombe sur le sol, personne ne semblait l'avoir entendu crier, la musique était bien trop forte. D'un regard il capta l'attention de Scott, en voyant la jeune fille dans ses bras, il se précipita sur la piste de danse en bousculant quelques personnes. Il tenta de parler mais Stiles ne comprit pas un seul mot. Scott fit alors signe à Stiles de sortir, ils portèrent tous les deux le corps inerte de la banshee. Une fois dehors, ils allongèrent Lydia dans l'herbe fraîche, Stiles ôta sa veste en cuir noire, souleva délicatement la tête de Lydia et la redéposa sur sa veste. Ils s'accroupirent à côté de Lydia.
-Que s'est-il passer?
-Je sais pas, je... On dansait un slow et quand on allait...s'embrasser, elle a hurlé et s'est évanouie.
Stiles leva la tête et constata le sourire narquois de son ami, Scott jubilait.
-Scott?
-Hein? Euh...oui! Peut-être qu'elle avait juste pas envie de t'embrasser,lança l'alpha avec un rire.
-Scott!
-C'est bon je plaisantais, je suis sûr qu'elle en avait très envie!
-Je sais pas ce qu'il s'est passé, elle semblait oppressée, enfermée, piégée...
L'adolescent réfléchit pendant quelques secondes, il ouvrit la bouche pour parler mais Scott l'interrompit:
-Elle a beaucoup bu?
-Pas plus que moi et si moi je tiens debout alors elle aussi le devrait.
Il passa la main sur le visage de Lydia.
-Scott, écoutes, je pense que...
-Vous voilà enfin! Je vous cherche depuis vingt minutes! Où étiez vous passer, Hayden et Mason se font un sang d'encre et je...
Liam se tut en voyant Lydia.
-Elle a trop bu?
-Non, pas plus que moi!
- Elle a crié avant de s'évanouir, expliqua Scott.
Liam poussa un profond soupir avant de vider d'un trait le verre rouge qu'il tenait à la main.
-Bienvenue à Beacon Hills, la ville où quand t'es un truc avec des pouvoirs tu passes pas une soirée tranquille!
Il s'agenouilla lui aussi près de la jeune fille et posa sa main sur son front.
-Elle est brûlante!
-Hein?
Stiles toucha lui aussi le front de l'adolescente, il était en effet anormalement chaud, il vit aussi que du sang d'un rouge éclatant commençait à perler au coin de ses yeux. Il regarda Liam et Scott avec inquiétude, eux aussi venaient de remarquer le liquide rouge.
-Qu'est ce qu'on fait?
-Liam, va prévenir les autres, si ils ont trop bu, ramènes les chez eux. Stiles et moi on part à la clinique et on...
Lydia toussa et cracha du sang, Stiles et les deux autres se regardèrent hébétés. Scott déchira un bout de son t-shirt pour essuyer le sang qui coulait sur la banshee, cette dernière ouvrit de grands yeux, elle regarda à gauche puis à droite, elle avait les yeux infectés de sang. Stiles en eut des frissons, Lydia se redressa doucement. Scott lui tendit le bout de t-shirt déchiré, Lydia le passa sur ses lèvres.
-Qu'est ce qu'il s'est passé?
-On espérait que tu aurais pu nous le dire,décréta Liam.
-Lydia? Ça va? Pourquoi tu as crié?
Lydia tourna la tête vers Stiles et lui fit un faible sourire.
-Je sais pas, je crois que je me suis juste évanouie, je pense que je suis un peu fatiguée...
-Est ce que tu as vu un...
-Cadavre? Non, je n'ai rien vu, je crois que j'étais un peu oppressée par la fête, la tête commençait à me tourner.
-Bon est ce que on peut retourner faire la fête! J'ai besoin d'une autre vodka,annonça Liam.

~•~
5h00
Deux heures après l'incident, ils décidèrent de partir de la fête, la fin de soirée s'était déroulée sans dommage. Stiles ramena Lydia chez elle, il la réveilla doucement, elle s'était assoupie quelques secondes plus tôt. La jeune fille s'éveilla avec difficulté. Une fois debout, Stiles la regarda avec insistance, il voulait passer la nuit avec elle, encore. Parce qu'il avait peur et qu'il adorait la sentir contre lui au réveil. Il voulait lui demander si il pouvait rester, si il pouvait veiller sur elle encore une fois. Les mots ne sortirent pas, il continuait juste de la fixait bêtement, Lydia prit enfin la parole.
-Stiles?
-Oui?
-Tu ne me dis pas au revoir?
-Si, bien sûr.
Il claqua une bise sur la joue de la jeune fille, il pensait qu'elle aurait comprit pourquoi il était resté ainsi sans rien dire. Lorsque la porte se referma sur la jeune fille et qu'elle fut rentré chez elle, il poussa un cri de rage. Il se regarda dans le rétroviseur.
-T'es content, Stiles? C'est pas compliqué, tu vas la voir et tu lui dis tout ce que tu as sur le coeur! Je suis nul!
Il laissa retomber sa tête sur le siège et soupira, il resta dans cette position durant quelques minutes puis parti.

To the wonderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant