J'arrête To the Wonder

513 16 13
                                    

Mes chers lecteurs, mes chères lectrices ou bien encore tout autre êtres vivants susceptible de lire ces quelques mots.
Comme vous avez pu le lire dans le titre de ce poste j'ai décidé d'arrêter d'écrire To the Wonder.
Je pense vous devoir des explications que vous méritez amplement. Je ne manque pas d'inspiration, j'avais déjà planifié toute l'histoire. Mais depuis quelques temps, je n'éprouve plus de plaisir à écrire cette Fanfiction et j'ai l'impression que j'écris pour écrire. Le contenu ne me plait plus et j'ai toujours pensé que si un auteur n'était pas un minimum satisfait par son travail, son public ne le serait pas non plus. L'écriture de cette histoire m'apparait plus comme une contrainte, une tâche pour ne pas employer le terme de corvée. Je pense supprimer tous les chapitres au dessus du chapitre 15. Je sens que j'ai besoin d'explorer et de tenter de nouvelles choses. Certaines idées me brûlent les doigts depuis un moment et j'ai déjà commencé à en noter les trames principales dans mes nombreux carnets. Je suis aussi entrain de traduire To the Wonder avec l'aide d'une de mes amies pour la proposer à un public anglophone (pas dit que cela marche...je croise les doigts 🙈).
Je pense que toute chose doit un jour s'arrêter. Je ne souhaite pas éterniser ma fiction et écrire 30 chapitres pour pouvoir me dire: "Ah bah voilà! J'ai écris une tonne de mots!".
J'ai posté le premier chapitre le 9 juillet 2016 (je crois) et je n'aurais jamais pensé que j'en arriverai là. Cette Fanfiction et cette année d'écriture on bouleversait ma vie "d'auteur". Moi qui écrivais depuis toute petite, je n'arrivais jamais à créer des histoires logiques et avec une trame bien spécifiques alors prendre conscience de ce que je suis capable de faire à travers la rédaction de mon histoire a été purement bénéfique.
Enfin je vous remercie tous d'avoir prit le temps de me lire. Vous êtes l'essence et la vitalité de cette plateforme qu'est Wattpad.
Alors Merci pour vos conseils, vos votes, vos commentaires, vos remarques et surtout votre investissement!
C'est avec nostalgie que je referme To the Wonder. Disons que ce n'est que la fin d'une histoire et bientôt le commencement d'une prochaine.
Créer. Partager. Ecrire.
Ce sont les trois mots qui me viennent à l'esprit.
Ne gardez pas pour vous vos talents cachés. Faites en profiter le monde autour de vous.
Soyez créatifs, pétillants et indulgents avec vous même.
Je vous souhaite plus que de bonnes lectures et je vous embrasse très fort.
💡🖤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

To the wonderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant