Ils s'embrassent à pleine bouche comme si leur vies en dépendaient. Mon cœur s'enfonce dans ma poitrine, malgré moi, me faisant terriblement mal. Et le pire c'est que mes yeux ne peuvent pas se détacher d'eux. Ils se lâchent finalement et la fille s'en va, laissant Luke seul. Il pose ses yeux sur moi et je détourne le regard. Il s'approche de nous.
- Avez-vous choisis ? demande-t-il.
Je ne le regarde pas et pourtant je sais qu'il me fixe. Je fais
exprès de ne pas lever les yeux vers lui. Je suis vraiment blessée. Comment peut-il faire quelque chose comme ça puis avoir l'air si normal ? Après tout ce que nous nous sommes dit cette nuit, je suis profondément déçue.- Pour moi ce sera juste un croc-monsieur, dit mon père.
Luke hoche la tête et le note dans son carnet avant de se tourner vers mon frère.
- Moi j'aimerai bien une pizza, dit mon frère.
- Bien sûr. La quelle ? demande Luke.
Mon frère semble réfléchir un petit instant laissant un blanc terriblement gênant pour moi.
- Une marguerita, il dit enfin.
Il posa ses yeux sur moi. Je ne le vois pas mais je le sais.
- Et vous ? me demande-t-il.
J'ai presque envie de rire. Il me vouvoie en plus ? Je soupire avant de finalement lever les yeux vers lui.
- Je ne prendrai rien, merci, quelque chose a malheureusement couper mon appétit, je réponds, en souriant.
Son visage se fige puis il hoche la tête en repartant. Il ne semble même pas se sentir coupable. Peut-être ai-je mal interprété ses intentions ? Quoi qu'il en soit, je me sens terriblement mal.
- Ava, est-ce que ça va ? demande Logan.
Je souris difficilement. Je ne sais même pas si j'ai envie de rester ici.
- Oui ça va, t'en fais pas, je lui réponds.
Je regarde la fille que Luke a embrassé. Elle est très jolie, petite, ses cheveux sont teints en noir et elle a une superbe maquillage. Elle me regarde puis se met à rire. Je remarque Luke à coté d'elle qui a ses yeux posés sur moi aussi. Je me lève d'un coup
- Je crois que je vais rentrer, je dis.
Les hommes à ma table me fixent. Ils ont l'air très inquiets. Je leur souris.
- Pourquoi ? demande mon père.
- Je vais juste me reposer.
Ils hochent la tête et me laissent partir. Je jette un dernier regard à Luke et je suis surprise de voir que celui-ci me regarde encore. Je tourne les talons et m'en vais.
En ouvrant la porte du bâtiment, je sens quelque chose me retenir le bras. Je me retourne et vois qu'une main me serre le bras. Et cette main appartient à Luke. Je retire directement mon bras de son emprise.- Qu'est-ce que tu veux ? je demande, en soupirant.
- Ne t'en vas pas, j'aimerai qu'on discute.
Il a l'air presque triste mais je suis tellement exaspérée par son comportement que j'avoue n'en avoir rien à faire.
- Luke. Je ne veux te voir. Je t'invite à retourner voir ta copine.
VOUS LISEZ
Waiter. l.h [FR]
FanfictionPartir en vacances en famille, à première vue on n'y voit que : plages, bronzette, repos. Mais ce ne fût pas le cas pour Ava et ses proches.. Entre révélations, drames mais surtout premier grand amour.. Partez en voyage avec ces charmants personnag...