I

1.2K 54 30
                                    

Musique : Heathens - Twenty One Pilots


- Où est-ce que t'as encore foutu mes putains de crocs Al ? hurlais-je en tirant la gueule.

- Ferme un peu ta gueule et va peut-être voir je sais pas moi.. Dans ta putain de chambre ! hurla-t-elle à son tour.

En me rendant dans ma chambre, je fus surpris de voir qu'elle avait raison, encore une fois.

- Ah ouai t'as raison, dis-je bêtement en les enfilant. Comment est-ce que tu fais pour savoir où tout se trouve exactement dans ce trou ? demandais-je en déboutonnant mon pantalon, m'apprêtant à pisser. T'es pas censée être aveugle ?

- Je sais pas moi même et putain fermes la porte quand tu va aux chiottes, même si mes yeux ne voient plus rien, mon nez lui peu sentir tout ce que ton corps est entrain de vider.

Vous vous demandez sûrement ce que je fous encore chez Al si je suis retourner avec Vanessa ? Et bien, je ne vis plus ici maintenant mais je viens tout de même souvent chez elle au cas ou elle aurait besoin de quelque chose parce-que je me suis quand même attaché à cette petite vieille.

Quant à moi et Vanessa, tout se passe moyennement bien et mon corps devient de moins en moins un problème puisque j'ai remarqué qu'avec le temps, ça disparaissait et ça devenait moins visible d'ici quelques années, je pourrais retrouvé mon corps de mannequin et retrouvé le sourire que Vanessa avait l'habitude de faire quand je retirais mon t-shirt. Pas la peine de vous dire qu'elle ne souriait plus trop et demandais qu'on le fasse les lumières éteintes.

J'étais souvent mal en repensant au dégout évident qu'essayait de cacher Vanessa envers moi mais j'allais mieux depuis que j'avais rencontrer Amber alias MindThunder, une "héroïne" elle aussi sauf qu'elle, elle a eue ses pouvoirs alors qu'elle se réveillait à l'hôpital après avoir été frappé par la foudre. Plus rapide que moi hein. Le pire, c'est qu'elle a beaucoup plus que mes simples capacités de guérisons, elle, elle sait guérir, elle possède une force aussi puissante que celle de Colossus et elle ne ressentait plus rien, comme l'autre l'ordure de Francis mais elle, elle avait toujours ses émotions et ses sentiments. Souvent quand elle me voyait mal, on allait boire où alors on se battait à mort pour s'entrainer à la confrontation contre Francis qui avait préparé une armée de ses esclaves surhumains pour nous faire la peau mais l'avantage qu'on avait : Il ne sait pas du tout à quoi ressemble Amber et on va pouvoir le prendre par surprise.

- Mais putain, ouvres cette foutu porte ! cria une voix féminine de derrière la porte.

En ouvrant celle-ci, j'aperçus la jeune fille aux yeux d'un gris mélangé au bleu clair et aux longs cheveux aussi blancs que la neige, bouclés lui arrivant presque à son magnifique cul.

- Arrête de mater comme ça et bouges-toi, ça fait 20 minutes que je t'attends.

- Bonjour à toi aussi Amber, dis-je, ça t'arrives d'être un peu plus sympa ?

- Oh, salut Wade, c'était juste pour te dire que j'ai trouvé Francis, aller, tu m'appelles quand t'as finis de rien faire et bonne fin de journée.

Je m'arrêta net et la fixait.

- T'es vraiment sérieuse ou tu te moque de moi ?

- Est-ce que j'ai l'air de rire ?

- J'en sais rien enfaite parfois t'as vraiment le regard vide, tu le sais ça ?

- Fermes là et viens, dit-elle en me tirant le bras vers la voiture.

- Faut vraiment que tu vois ça.

Elle me conduisait chez elle, où on avait fait un espèce de plan pour essayer de retrouver Francis. C'était un très grand bâtiment qu'elle avait pour elle toute seule parce-qu'en plus d'être dotée de pouvoirs, lorsque son père est mort il y a quelques années, elle est devenue millionaire et a un peu perdue la tête. Cette fille est censée était vraiment destinée à être une vilaine mais j'ai réussi à la stopper avant qu'elle ne le devienne vraiment mais l'arrêter c'est vraiment difficile, pour l'instant, je suis juste le petit bouchon qui empêche l'énorme océan de merde de passer par son coeur, ce qui l'a rendrait enragée. Vous ne comprenez pas pourquoi elle veut faire partie des vilains ? Super parce-que moi non plus et je n'ose plus abordée le sujet avec depuis le jour où elle a faillit me couper la tête avec un katana parce-que j'avais osé lui demander pourquoi elle avait parfois les idées noires.

DEADPOOL 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant