PDV : AJAX
Amber avait raison, je ressentais quelque chose pour elle mais... Pas ce qu'elle croyait. Pas de l'amour non, plutôt un désir de découvrir de quoi elle était capable. Découvrir le plus haut point des capacités de ses pouvoirs. Elle m'intriguait, surtout après ce qu'elle venait de nous montrer, à moi et à Wade.
J'avais réussi à m'échapper de cet idiot pour partir à la recherche d'Amber qui s'était enfuie en volant, bordel qu'est-ce que je rêvais de posséder ce pouvoir.
En levant les yeux au ciel, je l'apercevais tomber droit sur un immeuble où elle s'écrasa deux secondes plus tard.
Je m'empressa de dévaler es escaliers de cet immeuble pour la rejoindre tout en haut. Je fus surpris en poussant la porte qui menait vers le toit de la trouver évanouie sur un trou qu'elle avait sûrement fait en atterrissant.
Je m'agenouillas près d'elle et la prit dans mes bras, la secouant un peu pour qu'elle se réveille.
- Amber, Amber ? demandais-je en continuant de la secouer.
Elle grogna et ouvra difficilement les yeux.
- Qui est Amber ? demanda-t-elle, déboussoler.
- C'est toi, tu te souviens pas ?
- Nan, et t'es qui toi ?
- Ton mec ?
- Va te faire foutre, t'es pas mon mec, dit-elle en se relevant rapidement.
- Tu te souviens de rien, comment tu peux en être sûre ?
- J'me souviens de tout, tu m'as pris pour qui, c'était juste pour rire. Et t'es pas mon copain. J'veux juste travailler AVEC et pas POUR toi, pour mes propres intérêt, dit-elle en s'approchant de moi, je ne serais jamais ton rat de laboratoire où même ton arme, c'est compris ? demanda-t-elle en s'arrêtant à quelques centimètres de moi.
On aurait cru qu'elle avait lu en moi comme dans un livre ouvert.
- Où est Wade ? demanda-t-elle en se dirigeant vers la sortie du toit.
- Pourquoi ? Tu veux aller le retrouver ? demandais-je en la rattrapant violemment par le bras.
- Écoute, "Ajax", dit-elle en se retirant de mon emprise pour m'attraper le haut de mon t-shirt. J'aime peut-être ce que tu fais mais, Wade a toujours été là pour moi et moi je l'ai laissé alors qu'il avait besoin de moi. Il compte plus que toi, cracha-t-elle en me relâchant pour continuer son chemin.
La tâche n'allait pas être facile avec elle mais, je l'aurais, qu'elle le veuille ou non.
PDV : AMBER
Ça fessait maintenant 15 minutes que je marchais vers la maison de Al, espérant trouver Wade pour que je puisse m'excuser.
Je me sentais suivie et si c'était Francis, ce qui est sûr, il découvrirais où vit Wade et pour rien au monde je ne lui infligerais ça.
- Putain, tu veux pas arrê..- dis-je en me retournant. C'était juste Vanessa.
- Amber, je t'en supplie. Aide moi, aide moi à le retrouver, dit-elle en sanglotant.
Je leva les yeux au ciel et continua mon chemin.
- Franchement Vanessa, je t'aime bien mais ce que tu lui a fait c'est dégueulasse, surtout après tout ce qu'il a fait pour toi.
- Fait quoi putain ? demanda-t-elle en s'arrêtant.
Je m'arrêta et pris une grande respiration pour éviter de m'énerver.
VOUS LISEZ
DEADPOOL 2
FanfictionUne histoire d'amour ? Avec la fille sur la couverture ? Non, non vous vous trompez les gars... Elle veut pas et puis, je suis toujours avec Vanessa, n'oubliez pas. Au moins, Amber est la seule a être honnête de temps en temps avec moi et à me rappe...