Maintenant qu'ils avaient trouvés mon point faible j'étais plus vulnérable et à chaque coup que cette salope me donnais j'étais plus faible.
Wade ne s'en sortais pas trop lui non plus, trop occupé à regardé si j'allais bien.
Et là, tout devint flou et je m'écroula au sol. Ce n'était qu'un coup de couteau et pourtant ce fut le coup de trop.
Je me vidais de mon sang et Ajax profitais du fait que Wade était distrait pour lui asséner plusieurs coups de couteau lui aussi.
Mais Wade tenait et donna un coup qui assôma Ajax quelques instants et accouru vers moi tandis que l'autre pute s'empressa d'aller vers Ajax.- Termine-les Wade, les laisse pas s'en tirer. Pas après m'avoir tué.
- Tué ? Tu va pas mourrir Amb', t'es immortelle.
- Non, plus depuis tout à l'heure. Je sais pas ce qu'ils m'ont fait mais ça a affecter tout mes pouvoirs. Je sens la fin.
Il resta silencieux et essayant d'arrêter l'hémorragie.
- Promets moi que tu va les tués ? dis-je avec beaucoup de mal, le souffle faible.
- J'te le promets Amb', ils vont pas s'en sortir.
- Je t'aime Wade, je t'ai toujours aimé et désolé pour tout.
- Je t'aime aussi Amber.
Elle sourit une dernière fois et se laissa aller.
Amber était morte.
***
Et voilà pour la fin un peu tragique de Deadpool 2 ! J'espère que mon histoire vous auras plus !
Mais non j'rigole, c'était la suite que j'imaginais mais c'était trop triste alors j'ai décidé que cette histoire se autrement.
Voilà la vraie suite (et désolé mdrrrr) :
***
Je peux lui donner un dernier coup fatal, un coup mortel mais voir souffrir cette salope était juste incroyable et impossible à décrire.
La voir se relever pour tenter de m'atteindre alors qu'elle sait très bien qu'elle ne pourra pas était jouissif. Pauvre fille.
Quant à Wade, il avait assez de haine en lui pour le détruire en quelques minutes, parce-que oui, la clé pour réussir à combattre quelqu'un n'est pas d'être "pour les gentils" ou de penser à faire régner la justice, non. La clé c'est : La soif de vengeance et la haine envers quelqu'un. Une fois que vous avez ces clés, vous pouvez tuez n'importe qui en quelques minutes, à mains nues et sans même vous rendre compte.
Quand Wade est énervé, il fait pas les choses à moitié, il va le tuer. Ça se lit dans ses yeux.
Je porta un dernier coup à Angel avant de lui tordre le coup une bonne fois pour toute et soupira de bien-être. Ça fait du bien putain.
Au même moment Wade venait de mettre K.O Ajax.
Je m'approcha de Wade et mit m'approcha de son oreille alors qu'il était sur le point de tirer sur Ajax.- Explose-lui sa putain de gueule. Penses à Vanessa, penses à tout ce qu'il t'a fait et bute le putain.
Le bruit de la balle venant de sortir du flingue pour aller se retrouver en plein milieu de la tête d'Ajax me fit sourire. Ce fils de pute était mort.
- Putain ça fait du bien ! cria Wade.
- T'as vu ça, c'est indescriptible, dis-je en souriant.
***
On mit feu à l'entrepôt et pris le chemin pour aller chez Al.
- Et voilà, on est tout les deux célibataires maintenant, dis-je en soupirant.
- Ça peut s'arranger, me dit-il en m'adressant un clin d'oeil malsain.
Je leva les yeux et le poussa légèrement.
- Qu'est-ce qu'on va faire de nos misérables vies maintenant qu'on a plus de méchants à traquer et à tué ? demandais-je.
- Un ciné ?
- Tant que c'est pas un film de super-héros c'est bon pour moi.
- Rien que d'entendre ça me donne envie de vomir, aller, allons-y.
Ces moments là avec Wade m'avaient manqués. Les moments où on était juste tout les deux contre le reste du monde.
***
Vous allez m'insultés mais c'est la fin ! Il reste un chapitre où je compte vite montré ce qu'ils sont devenus après ça et c'est THE END of Deadpool 2, normalement (je dis bien normalement) il sera publié en fin de semaine !
N'oubliez pas de me dire ce que vous en avez pensés !
Zoubii !
VOUS LISEZ
DEADPOOL 2
FanfictionUne histoire d'amour ? Avec la fille sur la couverture ? Non, non vous vous trompez les gars... Elle veut pas et puis, je suis toujours avec Vanessa, n'oubliez pas. Au moins, Amber est la seule a être honnête de temps en temps avec moi et à me rappe...