Musique : Wreak Havok - Skylar Grey
PDV : AMBER
Apres deux heures d'extase, j'asséna un dernier coup de couteau a Rick, qui me demandais de le tuer depuis plus d'une heure.
Des applaudissements me font retourner et lancer le couteau vers la personne qui venait de me déranger.
- Wow, doucement ma belle, dit Francis en esquivant de peu de le couteau. Et bah putain, j'imagine pas ce que subira la prochaine personne qui te fera chier.
- Tu vois, c'est ça, la vraie méchanceté, dis-je agitant lentement le couteau plein de sang devant lui après l'avoir récupérer dans le mur dans lequel il avait atterri.
Il me fixa longuement.
- C'est normal d'avoir autant envie de toi, même après avoir vu tout ce que tu viens de faire a ce type ? dit-il en m'attrapant par la taille et en me resserrant vers lui.
- Ah parce-que tu m'as vue ?
- J'en ai pas raté une seule seconde, dit-il en me montrant du doigt les caméras au quatre coins des murs.
- Montre en moi plus, lui demandais-je.
- Montrer quoi ?
- Ici, tes patients, ce que tu leur fait subir, montre moi.
Il souri et m'embrassa longuement avant de reprendre :
- Par ici.
Je le suivait de près pendant qu'il m'expliquait ce qui servait à quoi dans cet immense laboratoire.
- C'est qui celle là ? Une nouvelle patiente ? demanda une femme au courts cheveux noirs en s'approchant de nous.
- Angel, je te présente Amber, c'est pas une nouvelle patiente mais une nouvelle dans l'équipe.
- Alors c'est toi Angel, dis-je en la regardant de haut en bas.
- T'as un problème ? Et je peux savoir d'où on se connait ? cracha-t-elle.
- Tu ne me connais pas, lui dis-je en souriant, mais moi je te connais.
- T'as intérêt à rester tranquille, c'est pas un endroit pour rigoler ici.
- Sinon quoi ? dis-je en levant un sourcil, tentant de la provoquer.
- Tu sais pas encore de quoi je suis pas capable alors fermes ta gueule, dit-elle en s'approchant de moi.
- Tu sais frappé ? J'ai peur, dis-je en levant les mains en l'air.
Elle s'apprêta à me donner un puissant coup au visage mais elle fut surprise lorsqu'elle vit que je l'arrêta sans difficulté.
- Et oui, j'ai de la force aussi. Et t'as intérêt a plus jamais essayer de me toucher sinon-
- Sinon quoi, dit-elle en s'approchant encore plus de moi.
Je souriais et m'approcha d'elle.
- Je te tue.
- Tu va le payer sale-
- Wow, Angel qu'est-ce qui te prends ? Elle est avec nous, dit Francis en se plaçant entre nous.
- Elle sort de n'importe où et tu l'as fait entrer ici ? dit-elle, furieuse.
- Cette fille à des capacités extraordinaires, dit-il en me prenant par la taille, beaucoup plus que toutes celles que j'ai créée.
Il m'embrassa une première fois avant de dire :
VOUS LISEZ
DEADPOOL 2
FanfictionUne histoire d'amour ? Avec la fille sur la couverture ? Non, non vous vous trompez les gars... Elle veut pas et puis, je suis toujours avec Vanessa, n'oubliez pas. Au moins, Amber est la seule a être honnête de temps en temps avec moi et à me rappe...