Musique : Grace - You Don't Own Me ft. G-Eazy
Il était 22h et j'attendais l'arrivée de Francis dans un bar où il avait l'habitude de se rendre après une longue journée. J'étais habillée d'une robe blanche, aussi blanche que mes cheveux, qui m'allait au dessus des genoux, et m'étais maquillée énormément pour la première fois de ma vie parce-que selon Wade, il fallait que je "fasse mieux".
Après mon 7ème verre de vodka, il arrivait enfin. Il avait pris place deux sièges plus loin que moi, plutôt prudent.
La photo que Wade avait mit sur le plan ne mettait vraiment pas en valeur Francis, en réalité, il était 10 fois plus attirant et il paraissait tellement musclé sous le t-shirt noir qui moulait à la perfection son corps.
- Salut, ça te dirais qu'on aille s'amuser un peu ? demanda une jeune femme d'environ une vingtaine d'années.
- Quoi ? Non ! Je suis pas homo, lui dis-je en fronçant des sourcils. Elle s'était placée exactement entre moi et Francis, ce qui m'agaçait énormément.
- Moi non plus mais c'est juste pour le plaisir, dit-elle avec un sourire malsain.
Je leva les yeux au ciel.
- Je suis pas dans ce délire moi, si tu veux bien t'en aller maintenant, tu me gâches la vue, dis-je en envoyant un petit sourire en coin a Francis qu'il me renvoya rapidement.
- Sale pute, dit-elle en s'en allant.
- Quoi ? dis-je en me redressant, lui bloquant le chemin. Répète un peu ce que tu viens de dire ?
Elle se figea sur place lorsque je lui souri en penchant ma tête sur le côté. J'adorais voir les gens se décomposer en le voyant.
- Si tu oses encore une fois m'insulter ou même m'adresser la parole, je serais partante pour m'amuser avec toi sauf que, il n'y aura que moi qui rigoleras quand j'aurais tes tripes en main, salope.
Elle ouvrit grands les yeux, remplis de peur et s'en alla en courant vers la sortie du bar. Ça lui apprendra a m'insulter.
- Wow, quel spectacle, dit Francis, me fessant sortir de mes pensées meurtrières. Tellement sexy que même les filles hétéro veulent passer une soirée avec toi, dit-il en fessant son sourire en coin qui me donnait envie de lui arracher tout ses vêtements.
- Parce-que tu me trouves sexy ?
- Et comment putain, dit-il en me regardant de haut en bas, franchement, je suis pas trop dans toutes les merdes sur l'amour et donc ça me plairait d'en savoir un peu plus sur toi... Sans tes vêtements si possible.
Je ne répondis pas et me contenta simplement de lui sourire avant de le suivre vers la porte de sortie.
***
PDV : Wade
- T'y crois toi, après tout ce que j'ai fais pour elle, elle me trompe et en plus dans mon putain d'appartement, dans mon putain de lit bordel ! criais-je à Al, fou de rage.
- Tu l'as laisser s'expliquer au moins ?
- Bah oui, qu'est-ce que tu crois ? Elle a juste bégayer ne sachant pas quoi dire parce-que putain y'a pas d'excuses pour ce genre de chose.
- Tu sais, je le sentais que ça allait mal entre vous deux.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Tout allait bien avant hier...
- Alors pourquoi tu venais chez moi au moins une fois par jour ? Si vraiment ça allait bien tu ne chercherais pas à t'enfuir comme ça.
Je restais muet à ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait pas totalement tord a vrai dire, depuis qu'on s'était retrouvé, Vanessa était vraiment distante et le pire, c'est que je pouvais même pas lui en vouloir, moi aussi je m'enfuirais de moi si je pouvais.
VOUS LISEZ
DEADPOOL 2
FanfictionUne histoire d'amour ? Avec la fille sur la couverture ? Non, non vous vous trompez les gars... Elle veut pas et puis, je suis toujours avec Vanessa, n'oubliez pas. Au moins, Amber est la seule a être honnête de temps en temps avec moi et à me rappe...