FLASHBACK AMBER :
"Chere maman moi et papa on es parti pour faire une chasse aux tresors dans la foret avec mes amis de lecole ne t'inquiete pa si tu nous trouve pas a la maison, daccord ? bisous je t'aime"
Elle n'a jamais pu lire cette lettre. Alors que j'avais seulement 9 ans, ma mère décéda ce jour là dans un incendie à son bureau.
J'étais tellement triste par cette nouvelle que j'avais décidé de fuir de la maison avec mon vélo pour aller à la forêt, là où on avait l'habitude d'aller avec mes parents pour jouer. Je pleurais sans arrêts, je venais de perdre une partie de ma vie, la femme qui m'avait tout appris, qui m'avait éduqué.
Il pleuvait tellement et le ciel devenait de plus en plus sombre, laissant apparaître les quelques éclairs qui foudroyait le ciel. C'était le ciel qui pleurait pour la mort de ma mère.- Amber ! Amber ! Où es-tu ? hurla mon père.
Et c'est là que je me réveilla à l'hôpital, trois semaines plus tard.
- Où je suis ? Où est mon papa ? demandais-je affolé à l'infirmière qui se tenait debout à côté de moi.
- Salut petit ange. Ici, tu es à l'hôpital, tu ne te souviens pas ?
- Me souvenir de quoi ?
- Tu as été frappé par la foudre. Et par miracle, tu as réussi à survivre parce-que tu t'es battue jusqu'au bout.
- Et mon papa ? Il est où ?
- Je suis là, dit-il en traversant la porte, accourant vers moi et les larmes inondés par les larmes. Ma chérie, dit-il en me prenant dans ses bras ; Tu m'as fais tellement peur. J'ai crue que j'allais encore perdre.. Non rien. Je suis tellement heureux que tu n'as rien.
- Et maman ? Ils ont trouvés qui l'a tué ?
Il avait hésité quelques secondes avant me répondre :
- C'était juste un accident mon coeur. Ça arrive parfois malheureusement.
La vérité c'est que l'affaire avait été classé comme incendie volontaire puis accidentel pour manque de preuves. Ils avaient bien-sûr arrêté un psychopathe pyromane mais ils ne pouvaient pas l'inculpé sans preuves. Tout l'accusait, c'était lui. J'étais jeune, je pleurais juste la mort de ma mère. Je n'avais pas encore développer ce sentiment de haine qui est arrivé quelques années plus tard. A mes 13 ans, je m'étais juré de le retrouver pour lui faire subir le même sort que celui fait à ma mère : La mort.
10 ans plus tard, il avait refait surface, arrêté pour tentative de meurtre et quelques semaines plus tard, il avait disparu. Il était mort.
Je l'ai tué.
Ils ne pouvaient pas retrouver son corps puisque j'avais pris soin de brûler chacune des parties de son corps, vivant bien-sûr.La semaine d'après, mon père mourra à cause d'un cancer dont on ne connaissait même pas l'existence. Sa mort était un choc pour tout le monde, personne ne s'y attendais et moi encore moins. J'aurais dû voir qu'il était malade, c'était à moi de m'occuper de lui mais non, moi j'avais préférer traquer ce malade.
C'est à ce moment que j'ai un peu perdue les pédales et que j'ai chercher à améliorer mes pouvoirs. Ça doit sûrement être à ce moment là que Francis m'a prit sous son aile pour me changer.Et quelques jours plus tard, ma rencontre avec Wade Wilson, cet homme qui avait réussi me faire faire une chose que je n'avais plus fait depuis des années : Il m'avait fait rire.
Tout s'était passé dans un bar. Il venait de se disputer avec Vanessa.- Et c'est quoi cette gueule ? T'es née comme ça ? demandais-je à Wade.
- Ça ? C'est le prix à payer pour l'amour, dit-il en buvant une autre gorgée de son verre.
- L'amour ? je soufflais. Tu prends vraiment le temps de penser à ce genre de chose ? C'est une perte de temps.
- Pas quand t'es amoureux, me dit-il en levant les sourcils.
- Tu m'expliquera hein, parce-que ça m'es jamais arrivé et ça risque pas.
- On verra ça. Sinon, tu m'expliques comment c'est possible que ce soit ton dixième verre d'alcool et que tu sois toujours debout et qu'en plus tu me parle comme une personne normale ?
Je m'approcha de lui et lui chuchota :
- J'ai des pouvoirs magique, voilà tout.
- Et moi je suis immortel.
On ria pendant quelques secondes et je repris :
- Non, je suis sérieuse.
Et c'est là qu'on découvrit qu'on avait beaucoup choses en commun dont un en particulier : Nos pouvoirs.
Il m'expliqua pour Ajax, tout ce qu'il avait fait pour le retrouver et comment il avait réussi à s'en sortir.
Son histoire me rappela la mienne avec le tueur de ma mère et me donna envie de l'aider.Vous connaissez la suite, malheureusement j'ai été conne et suis tomber dans le piège de connard d'Ajax.
FIN DU FLASHBACK
***
Mais qu'est-ce qu'il est court je sais ! :(((
Comme c'est juste un flashback y'avait pas trop de choses à dire mais le prochain chapitre sera long et pleins de surprises ;)Alors ? Vous aimez le passé d'Amber ?
Qu'est-ce que vous pensez qu'Ajax va lui faire dans le prochain chapitre...?
VOUS LISEZ
DEADPOOL 2
FanfictionUne histoire d'amour ? Avec la fille sur la couverture ? Non, non vous vous trompez les gars... Elle veut pas et puis, je suis toujours avec Vanessa, n'oubliez pas. Au moins, Amber est la seule a être honnête de temps en temps avec moi et à me rappe...