2 ans après la mort d'Ajax, Wade et Amber ont pu retrouver une vie plutôt normale malgré les apparitions souvent imprévu de sa "transformation" qui la fessait vraiment souffrir mais c'est avec l'aide de Wade qui était toujours prés d'elle qu'elle pu les contrôler.
Quant à Wade lui, il a pratiquement retrouvé un corps normal. Il a jeté, ou du moins, mit de côté le costume de Deadpool, ne comptant plus s'en servir un bout de temps. Ces conneries là, c'était fini pour lui.Un soir alors qu'ils étaient chez Amber :
PDV AMBER :
- Amber ? demanda Wade alors que nous étions affalez sur le canapé, entrain de regarder une émission sur la télé.
- Qu- il me coupa en m'embrassant.
Le baiser dura quelques secondes avant que j'y mette fin.
- Putain Wade, franchement j'ai essayé mais je peux pas.. T'es...
- Nan putain, ne le dis pas nan-
- T'es comme un frère ?
- Putain je me fais.. comment on dit déjà ? Brotherzoné ? Merde quoi.
- Fermes là, j'entends pas ce qu'il dit.
- J'aurais tenté au moins, par contre, t'embrasses pas si bien que ça.
Je lui donna un coup de pieds dans la jambes, il se plaignit puis ria.
Désolé pour tout ceux qui l'espérais mais moi et Wade ça sera jamais plus qu'une putain d'amitié en or. Je me vois pas avec lui, ça gâcherais tout entre nous. Imaginez que je devienne comme Vanessa ? Alors là, plutôt crevée.
En parlant d'elle, elle à pas vraiment changé. C'est toujours une pute. Mais vraiment, elle baise pour de l'argent maintenant, elle à trouvé le boulot parfait pour elle, il correspond tout à fait à sa personnalité.
Bref, voilà tout qui finit bien ?
***
Et voilà, le moment que nous redoutions tous est arrivé... C'est la fin de Deadpool 2 !
Un grand merci à tout ceux qui ont pris le temps de tout lire, de me suivre durant ces quelques semaines, ça m'a fait hyper plaisir !
Vous m'avez rendu l'écriture de cette histoire beaucoup plus agréable mais vraiment !Si vous avez des questions pour les personnages où à moi-même où un avis générale sur l'histoire vous pouvez tout mettre en commentaire sous ce chapitre final !
Je vous préviens aussi que je compte écrire une histoire appart sur la vie d'Amber avant d'avoir rencontré Wade !
Bisooooouuuuus et encore merci ! ❤︎
VOUS LISEZ
DEADPOOL 2
FanfictionUne histoire d'amour ? Avec la fille sur la couverture ? Non, non vous vous trompez les gars... Elle veut pas et puis, je suis toujours avec Vanessa, n'oubliez pas. Au moins, Amber est la seule a être honnête de temps en temps avec moi et à me rappe...