V

515 34 13
                                    

PDV : WADE

- Tu veux te battre ? Pour lui ? demandais-je à Amber, totalement perdu.

- Si c'est le seul moyen pour que tu me laisses tranquille, alors oui, dit-elle d'essayer de me porter un coup de pieds au ventre, que j'esquiva de justesse.

- T'as encore le temps de partir Wade, j'ai vraiment pas envie de continuer.

- Alors ne continue pas et rentre chez toi, retrouver ta vie normale !

- C'est toi même qui l'a dit Wade, on est tout sauf normaux et toi et moi on est différents Wade ! Moi, j'ai été créée pour faire le mal, toi pour faire le bien, c'est comme ça, dit-elle presque agacée.

- Comment ça créée ? C'est la foudre qui t'as offert ces pouvoirs, ça été fait naturellement et pas artificiellement donc c'est toi qui choisis et pas lui !

- Non, Wade, pas du tout... dit-elle en prenant une grande respiration. Tu vois, jusqu'à il y a quelques mois, je pensais la même chose que toi jusqu'à un soir où j'ai fais ce putain de cauchemar où j'étais dans une salle d'opération avec pleins de médecins autour de moi, dont un en particulier : Ajax. Ce putain de cauchemar revenait toutes les jours, jusqu'à il y a trois jours, quand je l'ai rencontré. Il m'a transformé en quelqu'un avec des pensées qui te feront faire des cauchemars mais tu sais quoi ? J'adore ça Wade et pour une fois, j'arrive à être heureuse normalement, dit-elle en souriant, cachant l'envie de pleurer derrière.

- Alors ouai, je vais peut-être faire du mal aux gens, mais que à ceux qui l'ont mérité. Et merde, je te laisserais pas me retirer la seule personne que me fait réellement vivre.

Je la fixais, ne sachant pas si je devais maintenant aller tuer cette merde ou la laisser comme elle la demander.

Mais qu'est-ce que je raconte ?! C'est évident que c'est l'autre qui lui a complètement retourné les idées à l'envers.

Sans prendre compte de ce qu'elle venait de me dire, je me dirigea vers la porte d'entrée de l'entrepôt de Francis.

- Wade, fait pas ça... dit-elle alors que je la regardais, sa poitrine qui montait et descendait montrait que sa respiration s'était gravement accélérer. Tellement grave que je décida de retourner vers elle pour voir si tout allait bien.

- Amber ? demandais-je doucement, la voyant limite se transformer.

- Qu'est-ce qui se passe ici, et qu'est-ce que tu fous là toi ? dit Francis en se rapprochant de nous. Amber, qu'est-ce qu'il t'as fait ?

- Qu'est-ce que je lui ai fais ? Plutôt ce que tu lui a fais espèce de... dis-je avant de lui donner un coup à la mâchoire.

- Pa-Partez, dit Amber alors que je m'apprêtais a redonner un coup à Francis. En me retournant vers elle, des éclairs jaillissait au dessus de sa tête et ses yeux s'étaient transformé en petite boules de lumières bleues.

- Amber ! Arrête ça, qu'est-ce qui t'arrives ?! hurlais-je.

- Tu ne vois pas espèce d'imbécile, dit Francis, souriant et absorbé par ce qui était entrain de se passer, c'est son vrai elle qui est entrain de ressortir.

Amber tomba sur ses genoux et poussa un puissant cri de douleur avant de hurler :

- Je veux que ça s'arrête, je vous en supplie, aidez-moi !

Ce pouvoir était visiblement entrain de lui faire du mal. Et ça continuait vu les cris qu'elle poussait.

- Comment ?! Vas-y toi, comment on doit l'aider ? dis-je en retournant vers Francis.

- On peut pas l'aider, laisse la sortir toute la rage qu'elle a en elle, dit-il toujours souriant.

Putain est-ce que c'est possible d'être aussi psychopathe que lui ? Je m'apprêtais à m'approcher d'Amber pour l'aider à se relever quand une puissante force que je n'avais pas vu arriver m'expulsa trois mètres plus loin.

J'apercevais Amber se relever, un fou rire s'étant emparé d'elle.

PDV : AMBER

La douleur que je ressentais il y a quelques secondes avait complètement disparue et avait maintenant laissé place à un immense sentiment de pouvoir.

- Regardes ce que t'as fait ! hurlai Wade contre Francis en s'approchant dangereusement de lui, tentant de se battre avec lui.

- Putain c'est pas lui, tu comprends pas ? criais-je à mon tour contre Wade. Ce que tu vois en ce moment, c'est juste moi ! C'est ce que je suis vraiment à l'intérieur de moi.

- Peut-être, mais t'es pas obliger de suivre ce chemin là !

- T'as, raison, je suis pas obligé... J'en ai envie !  dis-je avant de donner un coup pied sur le sol, ce qui me propulsa dans les airs.

Plutôt cool.

A cet instant, dans les airs, je sentais que toute la merde qui était entrain de s'accumuler autour de moi avait disparue. Je ne pensais à rien d'autre que la liberté que j'avais à ce moment. Pas de choix à faire, pas de décisions à prendre. Juste moi et moi.

Cet instant de bonheur ne dura pas longtemps puisque je ne maîtrisais pas parfaitement le pouvoir de voler dans les airs et très rapidement je me rendis compte que j'étais en chute libre, sur le point de m'écraser sur un immeuble.

Je ferma les yeux et puis ce fut le trou noir.

___________________

Vraiment court ce chapitre je sais mais je pouvais pas en rajouter sinon ça allait en faire trop 😩

Alors ? Vous êtes plus #TeamAjax ou #TeamDeadpool ?

Vous voulez un PDV Ajax?

Vous imaginez quoi pour la suite?

DEADPOOL 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant