Cela nous ai déjà tous et toutes arrivé...On se lève le matin avec cette sensation de vouloir ne plus rien faire, on s'en fout de si hier on s'est lavé ou pas, une tonne d'assiette empilées dans l'évier mais c'est pas grave...STOP ! On arête ce massacre et on se bouge pour tout changer.1- Ranger sa chambre. Le bazar sa fout toujours la mauvaise humeur et la nostalgie alors changer vos draps et ranger votre chambre (voir astuce 1)
2- En fait, on nettoie toute la maison/ l'appart' ! Rien de mieux qu'une maison qui sent bon parce que le plancher qui colle et les cheveux dans le lavabo on en veut pas (je ferais prochainement un chapitre sur "comment nettoyer son appart' ou sa maison ?") ! Alors on retrousse nos manches et on attrape l'aspirateur !
3- Se laver les cheveux ! Oui, je sais...sa paraît complètement con. Mais avoir les cheveux propres c'est un pur bonheur 😂❤️
4- Se faire des gommages, des masques, se mettre de l'huile sur les cheveux...En bref, prendre soin de soi ! (Petit + : prendre un bain 😍😋)
5- Allez au spa. Rien de tel qu'un bon massage et un bain d'algues ou de boue pour se relaxer !
6- Changer l'emplacement de ses meubles (lit, bureau...) Sa apportera un peu de changement et de fraîcheur à votre pièce !
7- Décorer et acheter de nouvelles choses. Toujours dans un but de changement !
8- Rencontrer de nouvelles personnes, sortir... Bref, changez-vous les idées !
9- Customiser ses affaires. Que ce soit votre agenda ou votre ordinateur, sa apportera encore une fois du changement.
10- Faites des "to do list". Cela vous rendra joyeux/joyeuse de voir toutes les tâches accomplies !
Et voilà ! Souriez. 😊 "Non, un peu d'effort !" 😀 "c'est pas mal..." 😄 "yes ! On y est presque !" 😃 "parfait !"
On est passé de sa 😕😨 à sa 😃😆
Pas mal non ! Aller, va ranger ta chambre !!!! 😋
VOUS LISEZ
1001 astuces
RandomChaque voix est bonne à entendre. Ce livre est un regroupement de pleins de conseils et d'astuces entendues. Des plus vieux et sages d'entre nous aux jeunes ; il y en a pour tous. Amour, partage et passion. Chaque âge a son astuce, nos grands-parent...