Prologue

5.8K 571 37
                                    


Le souffle court, Hoseok tremblait sous les fins draps qui lui servait de protection et d'élément de chaleur pour son corps. Il avait peur , peur de dormir sous la pénombre, peur de retrouver ses démons. Le jeune homme apeuré surveillait les quatre recoins de la pièce pour ne pas tomber sur une seule ombre que sa lampe ne pourrait éclairée. Il avait peur de connaître le vrai visage de certaines personnes, surtout ceux caché dans le noir. L'obscurité était non loin présente, ce qui faisait presque paniqué le pauvre noiraud. Les nuits devenaient l'enfer, du moins pour certains. Il avait pourtant suivi les instructions de son médecin et de son psychologue. La première étape était de fermer tout à clé. La deuxième était d'avoir au moins des lumières allumés de partout. Troisième étape c'était d'avoir plusieurs caisses d'ampoules car on savait jamais. Et la quatrième étape, c'était de survivre. Hoseok avait peur, il ressentait comme des fourmis qui montaient sur tout ses membres. Ça lui chatouillait mais la peur était la. Et si un monstre sorte de sa cachette? Après tout, l'ombre peut faire apparaître des créature que seul notre imagination peut créé.

Hoseok était crevé, le sommeil l'enlevait mais par crainte, il se réveillait plusieurs fois dans la nuit, sentant un être maléfique venir pour ensuite l'attraper et lui faire découvrir la peur. Hoseok avait une simple peur du noir depuis l'enfance,mais.. c'était devenu une phobie exécrable. Elle s'appelait L'Achluophobie, une phobie d'enfant, devenu le cauchemar d'un adulte.

✓/ ACHLUOPHOBIE [ YoonSeok ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant