Hoseok fixa lentement ses élèves danser, analysant chacun leur pas de danse pour savoir si tout les gestes étaient parfait.
Ce cours , du moins ces répétitions , sont ceux qui vont réalisés un des spectacle de l'Académie ou Hoseok enseignait. Dans ce cours, il voulait montrer les plus belles chorégraphie pour ensuite chercher celles de ses élèves et les meilleurs seront prise et il en créera une magnifique chorégraphie , avec l'aide de ses élèves bien sur. Chaque année ça se passe, et Hoseok mettait toute son attention là dessus. Il aimerait montrer au monde que la danse est quelque chose d'artistique, et qui deviendrait une vie quand on la ressent.
Mais, Hoseok se souvenait aussi qu'il devait encore donner des cours au deux idiots au nom du Jungkook et Taehyung. Ces deux derniers n'ont guère participé au cours d'hier, et ça lui a mit les nerfs. Aujourd'hui, il les auras en fin du cours, et il leur fera danser toute la chorégraphie qu'ils ont raté, et jusqu'à ce qu'il la connaisse par cœur.
A la fin des répétions, Hoseok remercia ses élèves et les laissaient se changer. En attendant l'arrivé de Jungkook et Taehyung, il répondait rapidement au message de Yoongi qu'il lui avait envoyé quand même 10 messages car monsieur lui répondait pas.
De Hoseok, à Yoongi : Excuse moi , je donnais cours ^^'
De Yoongi à Hoseok : Aaaah oui ? Je ne savais pas, je pourrais un jour venir te voir danser ?
De Hoseok à Yoongi : On verra , on verra ! Si tu es sages hyung
De Yoongi à Hoseok : Si je suis sage ? Seokjin lui il pouvait tout le temps venir lui ?
De Hoseok à Yoongi : Lui c'est différent >< ! Et puis, il est jamais venu me rendre visite..
De Yoongi à Hoseok : Oh alors je serais le preeeemier à venir te voir à ton lieu de travail !
De Hoseok à Yoongi : Tu me désespères..
De Yoongi à Hoseok : Mais moi j'ai envie de te voir
Sous cette phrase , Hoseok sentait ses joues chauffer. Ce genre de phrase avait prit une autre tournure, mais Hoseok savait qu'il y avait rien d'ambiguë derrière, alors il ne devait pas paniquer.
Il se secoua rapidement la tête avant de reprendre.
De Hoseok à Yoongi: Mais je travaille..
De Yoongi à Hoseok ; M'en fou je viens !
Hoseok soupira avant de ranger son portable. Ce type était vraiment envahissant.. Soit.
Quand les deux jeunes lycéens , le cours commença. Bien sur ces deux gosses lui rendaient la tâche dur à cause de leur connerie qu'ils faisaient dans son dos chacun à leur tour. Clairement il aurait envie de lacher une claque mais bien évidemment il ne le ferait pas car la violence ne réglait rien.
Quelques minutes plus tard, Hoseok vit Yoongi apparaitre. Son bonnet bleu cachait sa chevelure blonde à part quelques mèches qui dépassaient de ce tissus de laine. Il portait une chemise blanche, jean bleu délavé et basket au pied accompagné d'un sac sur le dos. Le blond fixa le danseur quelques instant avant de prendre place sur une chaise. Le brun reprenait rapidement le cours, sous le regard du blond qui suivait tout les gestes du danseur.
Quand le cours fut fini, Hoseok dut nettoyé la salle encore une fois. C'est élèves n'avaient pas cette pensée à nettoyer une pièce alors il repassait un coup de balai.
Suga est resté. Il n'avait rien à faire après tout alors pourquoi ne pas rester ? Et puis le fait de voir Hoseok lui redonnait un sourire à son visage. Avant, Yoongi ne souriait jamais ou très peu car il était dépressif. Mais maintenant , tout allait bien. Il voyait un autre Yoongi, un autre Suga.
Le blond soupira avant de prendre la parole.
- Même après les cours tu es leur bonniche. C'est magnifique non ? Fit le plus petit des deux
- Oh que non.. c'est pas facile.. et puis ils sont chiants alors parfois tu dois leur donner des coups pieds au cul pour qu'ils apprennent vraiment.. fit Hoseok
- Tu veux que je les butes ? Ça me ferait plaisir !
- Je crois que sa serait pas assez !Les deux jeunes riaient ensemble donnant une ambiance amusée.
- Par contre.., Yoongi marqua une pause le temps que Hoseok calme son rire, sa te dit un jour m'apprendre à danser ?
- Oh eh bien.. oui pourquoi pas
- Merci beaucoup
- Pas besoin au contraire ça me fait plaisir !
- Cool !Hoseok rangeait le matériel de ménage avant de partir avec un Yoongi qui était heureux.
VOUS LISEZ
✓/ ACHLUOPHOBIE [ YoonSeok ]
Fiksi RemajaHoseok a une phobie : Achluophobie, la peur du noir. 12/05/18 : 3e dans le classement phobie