A l'aube , Hoseok était encore réveillé. Ses yeux étaient devenus rouges à cause de ses pleures sans fin. Hoseok ressentait le chagrin que l'amour peut commettre et c'était le plus douloureux de tout la souffrance qu'il avait connu. Il ne savait pas quoi dire ou penser. Il était finalement perdu à cause de toute cette souffrance qui l'avait transpercé. Hoseok était détruit.
Le danseur n'avait pas répondu aux messages de Suga. Il savait que le blond ira le trouver pour lui demander des explications à ses dizaines de messages inquiet. Le brun n'avait qu'en tête de partir , partir là ou personne le connaît. Il aurait bien été chez ses parents mais que diront ils quand ils verront leur fils dans un sale état ? Il n'avait ni dormi , ni bu et ni mangé , rien de cela. Il était devenu un zombie qui errait dans une vie sans fin, juste une vie remplie de souffrance.
Le noir lui avait rien fait. Sa peur avait comme disparu comme si elle n'avait jamais existé. La nuit s'est passé tellement vite.. et pour le jeune homme , comme une souffrance qui n'avait pas accentué celle qui lui travaillait depuis plusieurs heures. Un poids en moins comme certains disent.
Le brun entama sa deuxième boite de mouchoir , il avait détruit la première avec ses larmes mais aussi la morve qui avait coulé tout aussi laissant un tas de mouchoirs utilisé sur la table basse créant une petite colline. Il se moucha une quatorzième fois avant de plier le mouchoir et de refaire le même geste jusqu'à ne plus avoir une place. Il le déposa sur le tas une dernière fois avant de se lever tremblotant et d'ensuite aller chercher sa couette. Il passa la porte , prit la première couette et d'un pas lent , retourna dans le salon.
Prenant place dessus , Hoseok prit son portable et regarda le contenu des messages qu'il y avait. Presque une trentaine de message de Jungkook inquiet et d'une cinquantaine pour le blond. Suga l'avait harcelé toute la nuit pour qu'il lui donnait un signe de vie mais Hoseok ne lui en avait donné aucune , n'ayant pas la tête de parler à quelqu'un. Il avait seulement besoin d'oublier l'homme qu'il la poignardé d'un coup de couteau.
Soudain , trois coups se firent à la porte et Hoseok ne bougea pas. Il voulait pas ouvrir , ça lui servirait à rien. Il savait que c'était le blond , seul lui pourrait venir à cette heure si. La porte s'ouvre, et laissa place à Yoongi. Le blond avait porter une casquette noir cachant une partie de son visage , une veste kaki abimé , un sous-pull blanc en dessous de ce dernier suivie d'un jean bleu clair trouvé et d'une paire de converse haute noir. Le blond se dirigeait lentement vers le brun tout en regardant l'état pitoyable de l'appartement. Qui aurait tant fait du mal à Hoseok ? Il se le demandait , et il allait chercher ses réponses aux plus jeune.
Il se mit devant le danseur avant de prendre la parole.$
- Qui t'a fait ça.
Hoseok n'osait guère le fixer , pas qu'il avait peur de lui mais peur pour Seokjin. Suga était petit mais cette homme était un type qui parlait avec la violence. Que faire ? Hoseok ne savait pas quoi dire..
Le rappeur fixa longuement son ami avant de soupirer et de prendre le menton de Hoseok et de le tourner vers lui. Hoseok avait les larmes au yeux , rougis par la fatigue. Suga lui , voyait la souffrance immense que son ami avait , tout cela se voyait à ses yeux. Le blond retira sa main du menton du danseur , et d'une pulsion , se dirigeait vers la porte. Suga avait simplement compris que c'était Seokjin qui avait fait souffrir Hoseok. Le blond s'était promis un soir que personne ne fera du mal à Hoseok , sinon il ira en enfer. La parole de Suga était pas des simples mots à prendre à la légère , il pourrait simplement vous détruire même avec son corps fin.
Hoseok prit peur , se leva et attrapa par la taille Yoongi .
- F-Fait pas ça..
Il sentait le corps du blond respirer. Le ventre du blond gonflait légèrement alors que le torse de son ainé lui bombait plus fortement laissant place à une respiration saccadé à cause de la colère. Hoseok colla son torse au dos de l'ainé et posa son front dans le cou du blond , l'empêchant de partir.
- Je t'en prie.. fait pas ça.. Fait pas une connerie..
Le blond se mordit violement la lèvre pour calmer la colère qui montait dans en lui. Hoseok renifla plusieurs fois avant de remarquer une petite blessures à la joue de son ainé. Il tourna légèrement son ainé vers lui et de remarquer plusieurs blessures au visage de son ainé. Le danseur emmena son ainé vers la salle de bain , tremblant par la fatigue qu'il avait accumulé. Suga lui , regarda encore une dernière fois le sale état de l'appartement avant de se laisser embarqué dans une petite pièce qui se nommait salle d'eau alias la salle de bain.
Hoseok prépara les soins et commença à soigner son ainé , l'ayant à ses coté non loin de la pharmacie. Suga fit quelques plaintes pour la douleur que le brun lui causait. Il aurait pu aller doucement aussi , mais Suga ne préférait rien lui dire vu l'état que le danseur avait. Le brun termina de le soigner. Il déposait les soins dans la trousse avant de remettre dans la pharmacie. Mais alors que le brun allait refermer la porte , il se fit arrêter par Suga avant qu'il ne prenne une boite orange. Cette boite , Hoseok la regrettait. Il savait qu'il ne devait plus y toucher et pourtant.. il l'a fait.
Suga lui montra la boite avant de prendre une voix froide
- Tu sais ce que c'est ?
- ... Ouii..
- Ne me dit pas que tu as pris ça.
- ... Si..
Il se frotta le front par les nerfs. Hoseok avait finalement compris. Il allait se faire botter le cul.
- Tu sais que tu peux en mourir ?! Bordel des stimulants ! Tu peux pas les prendres ! Tu en as pris combien ?
- ... Je sais plus..
- Il y en avait combien ?
- ... 6 je crois..
Suga ouvre la boite et jette un coup d'œil.
- Il en reste deux.. Tu en as pris quatre ?!
- ...
- Mais.. mais tu es malade ? Tu peux en crever bordel ! Tu les a pris quand ?
- .. Je sais plus..
Suga l'amena vers la toilette et lui demanda de vomir. Hoseok ne voulait pas , il avait pas la force. Suga soupirait et se mit derrière Hoseok avant de le baisser vers la cuvette et d'ensuite appuyer sur son ventre. Hoseok tremblait , il avait mal au ventre pas parce que Yoongi appuyait dessus mais surtout car il avait faim. Il arrivait pas à vomir.
Suga décida finalement de mettre ses doigts dans la bouche de Hoseok avant de les amener vers sa gorge , essayer de faire vomir son ami qui d'ailleurs, fit les gros yeux , retira la main de Suga avant de faire sortir tout le contenant de son estomac. Il se tenait aux mains de Yoongi qui appuyait encore sur son ventre. Hoseok sortait tout ce qu'il avait avant de trembler tout son corps , fatiguer d'avoir fait un effort. Le blond releva le brun avant de nettoyer la bouche du danseur , tire la chasse de la cuvette avant d'aller poser Hoseok dans son lit. Le danseur sentait ses yeux se refermés et ensuite la fatigue prit le dessus. Il s'en dormait avant de rejoindre Morphée.
VOUS LISEZ
✓/ ACHLUOPHOBIE [ YoonSeok ]
Teen FictionHoseok a une phobie : Achluophobie, la peur du noir. 12/05/18 : 3e dans le classement phobie