[Deux mois plus tard ..]
- Alors monsieur Jung, comment allez vous depuis notre dernier rendez-vous ?
- Eh bien... il y a eu des hauts et des bas docteur.
- Ah oui ? Expliquez moi.
- Alors..
Hoseok prit une grande respiration avant de reprendre.
- Pour tout vous dire, j'ai eu un moment de.. dépression , de souffrance, de chagrin sentimentale. Mes crises revenaient de plus en plus, devenant très violente. Ce mal m'avait touché profondément mon esprit, j'ai failli prendre des médicaments, et.. j'ai failli me suicider. Mais.. Yoongi m'en a empêché. Il m'a sauvé, et je lui en dois tellement. Je le remercie tellement de m'avoir aidé dans cette période qui était pour moi, une épreuve insupportable. Grâce à lui, j'ai pu trouvé la chose qu'il me manquait dans ce monde affreux.
- Et qu'elle est cette chose ?
- L'amour. C'est grâce à ceux là, que j'ai perdu ma phobie aussi rapidement qu'une ampoule qu'on allume. ça a prit du temps certes , mais elle est partie.
- Elle est partie ?
- Oui elle est partie, c'est pour cela que j'ai décidé d'arrêter de vous consulter. C'est notre dernier rendez-vous docteur.
Hoseok se leva, mais le psychologue se leva tout aussi, ne comprenant pas.
- Comment vous avez réussi ? Ce genre de peur ne peux pas partir ainsi, c'est im-
- Impossible ? Et pourtant je suis guéri monsieur..
Hoseok éteignit la lumière du cabinet et ainsi les rideaux du bureau. La pièce était très sombre, et Hoseok n'avait pas peur, aucune sueur froide, rien. Tout allait bien.
- Vous voyez ? J'aurai hurlé normalement non ? Mes sueurs froides ne viennent plus, et pourtant.. l'impossible n'a jamais existé. Au revoir docteur.
Hoseok ouvra la porte de la pièce, en ayant trouvé facilement la poignet, avant de partir du cabinet. Il n'avait plus sa phobie, l'Achluophobie.
___ FIN ___
VOUS LISEZ
✓/ ACHLUOPHOBIE [ YoonSeok ]
Teen FictionHoseok a une phobie : Achluophobie, la peur du noir. 12/05/18 : 3e dans le classement phobie