Chapitre 4

2.5K 321 59
                                    

Hélas, les deux jeunes hommes ne purent aller au McDo à cause que le dépanneur arriva juste avant. Hoseok rejoignait sa voiture suivie de Yoongi. Hoseok reprenait rapidement quelque affaires, avant de regarder la voiture se faire emmener par le dépanneur. Hoseok soupira, jusqu'à ce qu'il se fait interpellé par Yoongi. Le brun se retourna et remarqua Yoongi , assise sur un scooter. Le dernier lui tendait un casque , avant de prendre la parole.

- Je t'amène au garage , tu veux ? fit-il

- Je.. oui

Hoseok s'approchait de lui, prenait le casque entre ses doigts. Il le mettait rapidement avant de s'installer derrière Yoongi, qui prit rapidement la route tout en suivant le dépanneur au garage.

Pendant tout le long du trajet, Hoseok et Yoongi ne se parlaient pas. Ils écoutaient ensemble les bruits de la ville. C'était bien reposant , même si parfois certains klaxons faisaient mal au oreilles.

En arrivant au garage, Hoseok alla rapidement vers le garagiste et expliqua le problème. Quand cela fait, sa voiture fut emmené dans le garage , et Hoseok regarda attentivement la scène. Sa voiture était entrain d'être surement pris en charge. Le danseur souffla. Il fallait vraiment que tout les malheurs du monde lui tombait dessus. Soudain , une main se posa sur son épaule , ce qu'il le fit sursauté et le fait retourné vivement. Il remaquait le rappeur en face de lui , entrain de rire pour ensuite reprendre la parole.

- Je sais que je suis discret , mais je voulais pas te faire peur..

- Je.. c'est rien , je suis juste désespéré..

- Je vois.. On va au McDo ?

- Euh... Façon c'était pas une question , aller vient

Yoongi attrapa la main de Hoseok et l'emmena au Mc.Do le plus proche.

En arrivant la bas, ils prenaient rapidement leur commande , avant d'aller s'installer à une table, et d'attendre.

Pour combler ce blanc , Yoongi prit la parole.

- Alors tu es danseur ? fit Yoongi

- Euh oui... pourquoi ?

- Oh je me demandais.. et puis Seokjin hyung m'avait beaucoup parlé de toi.

- Ah oui ? Je ne.. il a dit quoi ?

- Que tu étais quelqu'un de très sympa, gentil, adorable, que tu avais une énorme passion pour la danse, et tu adorais rire.

- Oh.. je ne savais pas tout cela..

Seokjin avait l'air d'adorer Hoseok , ce qui plaisait beaucoup au danseur. Hoseok n'aurait jamais pensé que Seokjin penserait ainsi de lui. Mais après tout.. Pourquoi pas ?

- Tu as quel âge ?

- 23 ans et toi ?

- J'ai.. Attend je vais chercher nos plateaux.

Yoongi se leva avant d'aller chercher les plats. Une fois cela fait, il reprit.

- 25 ans j'ai

- 25 ans ? J'aurais dit plus jeune..

- Ah oui ? Oh je vois, à cause de quelques traits de mon visage ?

- Oui oui.. enfin , je vais devoir t'appeller hyung ?

- Hum.. ouais, mais si tu en a marre.. appelle moi Suga

-  D'accord.. Suga hyung

Les deux jeunes hommes se souriaient , avant d'entamer leur diner rapidement. Tout en discutant , Hoseok lui donna son numéro car Yoongi lui avait demandé gentiment.

Une fois cela fait, il remercia Yoongi du repas, alla payer sa part avec ce dernier et il retournait revoir le garagiste, payer ce qu'il avait a payé et il rentrit à la maison.

[ ... ]

Quand il arrive enfin à l'appartement , il se fit sauté dessus par un Jungkook sauvage , sous les nerfs.

- Tu sais pas répondre quand je t'appelle ?! Je me suis inquiété moi !

- Pardon Jungkook.. mais j'ai eu un problème avec la batterie..

- QUOI ?! ET TU M'AS RIEN DIT ?!

- Je pensais que tu étais occupé avec Jimin !

- Non il dort ! J'ai même pas su dormir dans ses bras par ta faute !

- Ma faute ?!

Hoseok savair que Jungkook aimait beaucoup Jimin , mais pour juste lui en vouloir car il savait pas dormir dans les bras de son amant , c'était assez idiot.

- Bref, va dormir je suis crevé là..

- Mouais, demain je te fais la fête je m'en fous.

Jungkook s'en alla dans sa chambre. Hoseok soupira , avant d'aller dans sa chambre , se changer et d'aller au lit. Il surfa quelques minutes sur le web , avant de recevoir un appel de Yoongi.

- Allo ?

- Rebonjour ! 

- Qui a t-il Yoongi hyung ?

- Enfaite.. tu es dispo demain matin ? Je dois te voir

- Ah ? Déjà ? Bah euh.. demain matin oui j'ai rien à faire, on se voit ou ?

- Euuh.. tu vois le café non loin du centre ville ?

- Oui oui, je connais ! fit Hoseok

- Bah on peut se retrouver là-bas ?

- Bah.. okay

- Cool , a demain Hopie , bonne nuit !

- Bonne nuit Suga..

Yoongi raccrocha , et Hoseok soupira. Finalement , ce type est sympa..


✓/ ACHLUOPHOBIE [ YoonSeok ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant