Hoseok regarda le blond discuter avec son futur amant. Ils étaient assez proche, mais pas assez pour que Hoseok se posait des questions. Ce Yoongi avait l'air froid au premier abord, mais quand le danseur le voyait discuter avec Jin, il avait l'air très cool. Bon Hoseok avouait qu'il ne voulait pas aimé ce Yoongi à cause qu'il est proche de Jin, mais il ne pouvait pas détester tout le monde! Il préférait donc être sympa avec lui.
Soudainement , le blond s'en alla vers la scène, et Hoseok fut contraint d'aller devant avec Seokjin , admirer le blondinet. Qu'allait faire ce blond ? Il était un artiste ? Ou alors il allait faire une déclaration ?
La musique commença, et le blond se prépare, avant de faire une performance, a rapper sur le son. Hoseok le regardait faire, les gros yeux. Il etait alors le fameux Agust D , un rappeur que Jungkook adorait ? Wow ! Il avait certains trait que Hoseok avait imaginé, mais voila. Il tourna la tête vers Seokjin, qui avait l'air de beaucoup aimer ce genre de chanson. Pourquoi pas un jour en faire une, et voir si sa lui plaisait ? A cette idée, Hoseok souriait et reprenait finalement le concert de Yoongi.
Après le concert de Yoongi, Hoseok était sorti du bâtiment. Il marchait lentement, et se dirigeait vers sa voiture. Ce qui faisait en ce moment peur à Hoseok , c'était l'obscurité qu'il y avait entre sa voiture et de là ou il était. La lampadaire qui devait éclairé normalement cet endroit était cassé, donc il ne savait pas évité ce... enfin vous m'avez compris.
Hoseok prit un grand bol d'air , avant d'aller vers la voiture. Il se dépêcha d'entrer dans sa voiture, et d'allumer toute les lumières de cette dernière. Il essuyait son front remplie de sueurs froides.
- Putain j'ai eu peur..
Hoseok essaya de démarré sa voiture mais rien. Sa voiture ne répondait pas.
- Qu'est ce..?
Hoseok essaya plusieurs fois encore, mais toujours rien. Il donna un coup violent sans le vouloir, lâchant un " merde ! " assez fort. Hoseok aurait du la mettre là ou se trouvait les autres voitures, il aurait du aller là. Il n'y aurait pas eu des angoisses à cause des monstres de l'obscurité qu'il détruirait sa voiture quand il avait le dos tourné. Et puis avoir confiance aux personnes qui avait sur le parking, quand on sait qu'on a une voiture assez chère ? C'était une folie à ne pas franchir !
Il restait là, à attendre une solution.
Soudain , quelqu'un toqua à la porte, ce qui fit sursauté Hoseok et qu'il le fait retourné subitement vers l'arrière. Il remarquait Yoongi, entrain d'attendre qu'il ouvre le carreau de sa portière. Le danseur soupira de soulagement , avant d'activer l'ouverture de la vitre.
- Pourquoi tu restes là ? Je te vois depuis tout à l'heure et tu ne bouges pas, fit Yoongi
- Euh.. Ma voiture.. Elle ne veut pas démarrer, alors je cherche une solution, fit Hoseok au blond
- Elle veut pas démarrer ? Laisse moi regarder.
Il connaissait quelques détails sur la voiture ? Bon après tout, Hoseok n'avait guère le choix. Il lui laissait donc ouvrir le capot de la voiture, et sans le vouloir, Hoseok le détailla de partout.
Le blond était peut-être plus petit que lui, mais ce dernier avait l'air d'être.. un pitbull. Oui un pitbull. Quand le blond rappait, il voyait en lui cette rage et aussi, cette aggressivité et une vulgarité que le jeune homme avait. Il devait donc être une personne assez franche, et aussi une personne qui pourrait rentrer dans le tas sans réfléchir. Le blond avait des poches en dessous de ses yeux, Hoseok comprit alors que le rappeur devait être insomniaque. Un style de bad boy, assez urbain, boucle d'oreille et piercing, un vrai badass quoi.
Yoongi soupira avant de fermer le capot et de regarder le danseur.
- Ta batterie est morte, tu dois la changer.
- Quoi ? Mais impossible ! Le garagiste m'avait dit que tout allait bien ! répondait le danseur sur de lui
- Bah il t'a menti, elle vient de mourir , elle est toute noire.
Hoseok n'en croyait pas ses oreilles. Le garagiste lui a donc menti ? Il va avoir de sérieux problèmes celui-là !
- Appelle une dépanneuse, car je crois que tu ne saurais pas rentrer.
- Je.. d'accord..
Hoseok attrapa son portable, composa le numéro d'une dépanneuse et appela. Quand cela fut , Hoseok soupire. Il en peut plus , les monstres lui avaient encore fait un sale coup !
Yoongi s'approcha de lui, avant de prendre la parole.
- J'ai faim, je t'invite à diner
- Merci mais j'ai p-
- Allez je t'invite, ne refuse pas un repas pareille ! Et puis tu n'as pas le choix je te kidnappe !
Hoseok n'eut guère le temps de dire quelque chose que le blond l'amena loin de la voiture, vers le McDo le plus proche, à dix mètres de la voiture.
VOUS LISEZ
✓/ ACHLUOPHOBIE [ YoonSeok ]
Teen FictionHoseok a une phobie : Achluophobie, la peur du noir. 12/05/18 : 3e dans le classement phobie