L'odeur du café réveillait les narines de Hoseok, qui était à moitié endormi sur sa chaise. Il n'avait pas dormi hier soir, en ayant trop peur de l'ombre qui apparaissait et qui restait douze heures pendant une journée. Hoseok n'avait pas fermé l'œil de la nuit, et ça lui cassait déjà la tête. La peur l'avait encore une fois terrifié et pourtant , ça ne faisait que trois jours qu'il avait plus fait de crise et ce soir, avait été le cas. Le brun avait donc voulu ne pas dormir , à cause de l'ombre de malheur. Hope avait cette fois une journée dure ,car il devait prendre en charge les pas de danses pour le spectacle qui arrivait à grand pas, même si c'était dans cinq mois. Il avait aussi rendez-vous avec son médecin personnel pour sa consultation habituelle et aussi un événement rare : Aller emmener son cousin à l'école. Une dure journée s'annonçait pour lui. Hoseok attrapait sa tasse et buvait une gorgée de son café avant d'entamer son petit croissant bien frais. Il adorait le matin, du moins quand il avait bien dormi. Le matin c'était le meilleur moment de la journée, car il pouvait voir le lever du soleil se lever tranquillement. Hoseok aurait pu dormir, mais sans cette ombre, et.surtout que ces ampoules pouvaient pété un moment alors.. Il fallait prendre des précautions. Alors qu'il terminait à peine son déjeuner, son cousin entrait finalement dans l'appartement du plus vieux. Le cousin pouvait entrer ainsi, car il était de la famille et franchement, les gens s'en foutaient non ? Le cousin s'installait non loin de l'ainé et déposait son sac sur le comptoir. Hoseok souriait légèrement avant d'aller préparer le jus de fraise de son petit cousin prénommé Jungkook. Jungkook avait 19 ans même si son visage pourrait faire souvent plus vieux ou parfois plus jeune. ça dépendait des circonstances. Et Jungkook, était en dernier année accompagné de son meilleur ami Taehyung âgé de 21 ans, un vrai cancre d'ailleurs. Jungkook était un très bon élève, mais parfois il se laissait tenter dans les conneries de Taehyung, ce qui énervait souvent le plus vieux.
Hoseok attrapait le jus de fraise et le donnait au plus jeune avec un léger sourire. Il devait rien révélé à son cousin de sa crise, il l'interdirait de le conduire au lycée et il était hors de question que son cousin rencontrait des fouteurs de merde comme le dénommé Taehyung, c'était impensable. Le plus grand des deux remerciait son ainé et remarquait les cernes de son ainé. Avait il dormi correctement cette fois ? Pensait Jungkook. Il soufflait avant de prendre la parole.
- Bien dormi ? demandait le plus jeune au plus vieux
- Mh oui, et toi ? Tu n'as pas eu d'ennui hier soir ? Je n'avais pas su venir te chercher à la fête j'étais fatigué.
- Ouais ça été, c'était Jin hyung qui est venu me rechercher et franchement il était très vénère.. il m'a punit pour ne plus revoir Taehyung et ses conneries. répondait Jungkook à Hoseok
En entendant le Jin hyung, Hoseok frissonnait. Jin alias Kim Seokjin était le meilleur ami de Hoseok, et aussi son crush. Hoseok était amoureux de Seokjin , il ne se mentait pas, il avait déjà imaginez certaines choses avec son ainé même si parfois ça devait être pas très catholique.. En même temps, qui n'avait jamais imaginé son fantasme une fois ? Hoseok oui, et il l'avait déjà imaginez plusieurs fois dans sa tête. Le plus jeune remarquait la perturbation du plus vieux et il claquait deux fois ses doigts devant son ainé qui revenait très rapidement à la réalité.
- ça va hyung ? Tu étais bizarre quand j'ai parlé de Jin hyung..
- Je vais bien Jungkook..
- Tu lui as avoué à Seokjin ? demandait le plus jeune
L'aîné hochait de la tête négativement. Non. Il avait rien dit, car il avait peur que son meilleur ami le rejetait. Oui, Seokjin était le genre d'homme qui plaisait à beaucoup de monde, mais c'était un amoureux de la lecture, et Hoseok était tombé amoureux de ça. Jungkook connaissait bien évidement les raisons de cet acte, car il savait que son cousin avait peur d'avouer ces sentiments et surtout d'être ridicule. Personne savait si Kim Seok Jin était bi, hétéro ou homo, personne le savait alors il voulait pas trop brusquer son aîné mais il voulait aussi voir son cousin heureux. Imaginez le entrain de voir son cousin seul avec plusieurs chats à ces cotés ? Il serait foutu et il ne voulait pas ça pour son aîné, clair et net ! Hoseok mettait fin à la discussion en lâchant un simple " Je m'habille et on s'en va " et s'en allait donc s'habiller.
VOUS LISEZ
✓/ ACHLUOPHOBIE [ YoonSeok ]
Ficção AdolescenteHoseok a une phobie : Achluophobie, la peur du noir. 12/05/18 : 3e dans le classement phobie