Chapitre 11

2.6K 263 118
                                    


Le lendemain , Hoseok allait mieux depuis son officialisation avec Yoongi. Le danseur l'avait annoncé à Jungkook qui avait sauté de joie et qu'il a été le dire à son meilleur ami et petit ami presque même fiancé. Hier soir , Jungkook avait harcelé son ainé par rapport qu'il ne lui avait pas répondu à ses messages mais aussi car il avait décidé de demander en mariage Jimin , ce qui était normalement assez mignon car les deux jeunes hommes auraient pleurés de joie et un Taehyung qui essayait de savoir pourquoi il foutait autant de boucan dans leur chambre. Bien sur Hoseok reçu l'explication de Taehyung mais confirmée par celle de Jimin , enfin c'était un carnage !

Revenons au couple , Hoseok et Yoongi avaient décidé d'emménager ensemble mais en attendant , Yoongi dormait chez Hoseok le temps du déménagement mais aussi pour calmer les crises de Hoseok qui avait doublé hier soir. Hoseok lui avait donc avoué sa phobie et Yoongi avait accepté de l'aider dans sa thérapie contre sa phobie maladive.

Ce matin , Hoseok emmena Yoongi à l'université. Le blond devait allé en cours et clairement , ça ne plaisait pas au brun d'y aller. Il risquait de croiser Seokjin. Bien sur comme bon cousin , il avait expliqué ce qui s'était passé à Jungkook et ce dernier ne comprenait en aucun cas pourquoi l'ainé avait réagit ainsi. Que cachait-il ? Le danseur s'était simplement dit que Seokjin devait être homophobe ou quelque chose de ce genre , enfin maintenant il s'en fichait ,il avait Yoongi à présent.

Pendant le trajet , le blond serra la main du brun sentant ce dernier de plus en plus crispé.

- ça ne vas pas ? demanda le blond à son petit ami

- Eh bien... j'ai peur..

- À cause qu'on risque de croiser Seokjin ? 

- Oui..

- N'ai pas peur , il doit clairement s'en foutre en ce moment.. Pense juste à nous deux okay?

- Oui.. dit moi Yoongi, tu le savais qu'il était.. homophobe ?

Yoongi le regarda avant de reprendre.

- Eh bien... Je pense ouais, j'avais un doute..

- Ah bon..?

- Je le sentais qu'il était bien étrange avec les homosexuels qu'avec des hétéros. Avec ce Namjoon en particulier , ils étaient trop proches et j'ai compris que ces deux là , un truc louchait.

- Tu veux dire..?

- Il est peut-être homo mais qu'il ne l'assume pas encore assez.. et je pense qu'il ne voulait pas être avec toi car il en aimait un autre

ça faisait mal sur le coup. Seokjin qui l'a rejeté car il ne pouvait pas assumer son homosexualité et en plus qu'il était amoureux de ce foutu Namjoon ?

- Je vois..

- Tu sais il te méritait pas.. Alors n'est pas peur de sa réaction s'il nous voyait ensemble okay ?

- D'accord..

Yoongi sourit avant d'embrasser tendrement son petit ami et d'ensuite repartir vers l'Université.

Quand ils arrivèrent au campus , Hoseok vit au loin Seokjin entrain de parler avec un grand jeune homme. L'inconnu le dépassait de quelque centimètre , peau mate , visage viril , un style assez classe. Est ce lui Namjoon ? En tout cas , il plaisait à Seokjin ça le voyait à dix mille kilomètre.. Hoseok comprenait alors que ce Namjoon était mieux que lui. Peut-être car ce type était intelligent et que Hoseok n'avait pas continué ses études pour la danse ? Bonne question.. Seokjin devait surement aimé ce type pour son intelligence et sa classe.. peut-être que c'est pour sa que Seokjin avait un dégout envers lui. 

✓/ ACHLUOPHOBIE [ YoonSeok ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant