Chapitre 5

2.5K 301 59
                                    

Hoseok fixa Yoongi, sans comprendre les raison du rendez-vous du rappeur. Pourquoi prendre rendez-vous si c'était juste pour lui demander quelque chose ? Il aurait pu le dire sur le téléphone aussi.. Il a peut-être envie de le dire ainsi devant lui ? Qui sait ?

Yoongi le fixa deux trois minutes avant de prendre la parole.

- J'ai besoin de ton aide...

- Pour ?

- Pour un ami à moi, tu connais un certain Kim Taehyung ?

- Euh oui, c'est le meilleur ami de mon petit frère.

- Oh.. soit. J'aurai besoin de ton aide.. Il aimerait apprendre des pas de danses, je me suis dis que tu pourrais l'aider vu que tu étais danseur...

Hoseok comprenait mieux la raison du rendez-vous. Hoseok avait bien remarqué que Taehyung essayait de danser près de Jungkook. Le danseur était très observateur, même curieux mais il n'aurait jamais penser que Taehyung aimerait bien évidemment apprendre la danse.. Après tout, si sa pouvait aider Jungkook dans ses cours tout aussi. Hoseok allait lui en parler plus tard.

- Eh bien oui, je veux bien. Quand je le verrai, je lui en parler

- Oh super ! Euh et aussi.. Je me posais quelques questions.. 

- Par rapport ?

- Euh.. est ce que tu as comme relation avec Seokjin ?

Pourquoi il demandait ce genre de chose ? Avait-il des sentiments pour Seokjin? Hoseok savait que s'il en avait, il serait donc en guerre, et jamais Hoseok ne le laisserait faire ç

- Nous sommes amis..

- Ami ? J'aurai dis bien plus...

- Pourquoi ?

- Eh bien.. je me demandais si tu étais en couple avec lui en faite..

- Euh... 

Ah oui, Hoseok voyait très bien de quoi il voulait en venir.

- Pourquoi ? Tu es amoureux de lui ?

Oh merde... s'est dit Hoseok. Tout était sorti tout seul.. Yoongi fixa Hoseok, avant d'exploser de rire. Il n'avait pas compris le délire, mais le danseur fronçait les sourcils.

Quand Yoongi calma son rire, il reprit la parole.

- Moi aimer Seokjin ? C'est comme une mère pour moi !

- Comment ça...?

- Bah moi et Seokjin c'est impossible.. On ne peut pas être ensemble.

- Oh.. je vois

Yoongi me fixa , avant de sourire.

- Alors tu l'aimes ?

- N- Nan ! Il est juste mon a-

- Tu mens, tu m'aurais pas " peter " les plombs devant moi

- Euh.. oui... j'ai des sentiments pour lui mais..

- A sens unique..

Hoseok savait cela, mais il espérait clairement que Seokjin tombe sous son charme.. du moins un jour.

Yoongi le regardait, avant de prendre une gorgée de son café. Il devait se dire qu'il avait été loin , mais il était simplement franc.

- Tu espères qu'il tombe sous ton charme ?

- Je.. oui..

- Et pourtant , il n'est pas très..

- Tu veux dire..?

- ... Laisse , c'est rien. Tu parleras à Taehyung pour les cours ?

- Oui oui, je lui dirais.

- Cool , je dois te laisser je dois aller enregistrer mes chansons..

- Euh.. d'accord

Yoongi se leva , et alla payer sa part à la serveuse avant de partir. Hoseok lui soupira , avant de prendre son portable et d'appeler Taehyung.

Une fois une réponse , il prend la parole.

- Allo Taehyung ?

- Allo ? Hyung ?

- C'est Hopie hyung , un ami à toi est venu me demander pour que je te fasse un cours de danse , pourquoi tu m'en as pas parler directement ? fit Hoseok

- Pardon hyung , j'ai pas osé.. Je me disais que tu devais être débordé avec tes cours et tes rendez-vous.. répondait Taehyung

- Mais tu sais , je peux t'aider.. Je veux bien d'apprendre à danser okay ? Enfin soit, ce n'était que pour sa que j'appelais..

- Okay hyung , je pourrais venir chez toi jouer avec Kookie a Overwatch ?

- Si tu le souhaites, mais pas de bêtises !

- Merciii hyung à tantôt !

Quand Taehyung raccrocha , Hoseok souffla. Finalement , il avait du boulot pour faire apprendre à Taehyung la danse !

✓/ ACHLUOPHOBIE [ YoonSeok ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant