Pourquoi lui?

2K 142 25
                                    

   Voilà que cela fait maintenant 3 semaines que j'ai eu ma "dispute" avec mon voisin et 2 semaines que les les cris n'ont plus été entendu.

   Maintenant nous étions vendredi, je venais de finir mes cours. J'alla au poubelles de l'immeuble pour jeter ma canette de boisson chaude, lorsque je vit un petit garçon chercher quelque chose dans une des poubelles. Qu'il étais sal! Je me raclat la gorge ce qui fit sursotter le gamin. Il me regarda et je le reconnu. C'était le gamin du voisin. Il descendit de là où il étais percher et partis au sens au pauser de là où je me trouvais. Pas de bol, c'est un cul de sac. Et moi je suis toujours pauser comme un con au même endroit depuis tout à l'heure, avec ma cannette à moitié vide.

   Je le suivit et le trouva en boule contre le mur. Je m'accroupi devant lui et vu qu'il n'était quand tee-shirt alors qu'il ne devais faire que 3°c dehors.

- Bonjour petit bonhomme, que fait-tu ici ?

- S'il vous plaît, pas taper moi..

- Hey gamin, je ne vais pas te taper, je vais t'aider, d'accord ?

   Il releva la tête. Bon Dieu! Ces yeux! Ils sont d'une beauté! Il hocha la tête.

- Hey gamin, c'est quoi ton prénom ?

- E-Eren...

- Ok Eren, je vais te ramener chez moi pour te laver, manger et dormir. Tien, je lui mit mon écharpe autour de son cou.

*

Arrivé dans mon appartement, Eren c'était endormis dans mes bras. Je le déposa dans mon lit et alla dans ma cuisine déposer mon sac sous le bar pour ensuite en sortir mes cahiers pour faire mes devoirs.

   Losque je fut arrivé à mes mathématiques, je vit Eren sortir du couloir ou il y a ma chambre, la salle de bain et les toilettes. Il s'approcha de moi et je put voir qu'il avait pleuré. Il tendit ces bras vers moi comme si il voulait un câlin. Je descendis de mon tabouret et le pris dans mes bras. Eren mit directement sa tête dans mon cou, ces jambes autour de ma taille et ces petits bras autour de ma nuque. Nous allâmes dans mon salon et arriver dans celui-ci, je m'assis sur mon sofa avec le gamin sur les genoux.

- Dit moi gamin, je peu te poser des questions? S'il te plais?

- Hum, dit-il en hochant doucement la tête en apportant ces petits poins d'enfant de 3 ou 4 ans à ces petits yeux fatiguer.

- Très bien alors, hum, quel age as-tu?

- 5 ans, dit-il, fière de son age.

- D'accort, depuis combien de temps ai-tu... Dehors?

   Je le regardais baisser sa tête sur ces doigts pour pouvoir compter. Il est vraiment trop mignon se gamin.

- 7 soleils et 6 lunes.

   1 semaine. 1 semaine que se gamins vivait dehors. La vache ! 

- Bon aller vient on vas aller prendre un bain, sa te dit? demandais-je pour changer de sujet car je voyais des petites larmes au coins de ces magnifiques yeux.

- OUI !! Fit-il en levant les bras en l'air.

   Je le descendit de mes jambes et ont alla dans ma salle de bain. 

   Lorsqu'il fut entièrement nu je pus voir de nombreuses marque sur sa belle peau.

- Ne me regarde pas comme sa s'il te plais, me fit-il les larmes aux yeux, ces laid, moche et immonde, tout mon corps est laid moche et immonde, je ne suis qu'une erreur de la nature de toute façon.

   Choqué. Je suis choqué. Et puis mon dieu il est vachement fort mentalement, il ne pleure même pas! Il mit son calçon et pris ces vêtements dans ces petits bras et avant qu'il ne put sortir, je l'attrapa par le bras et lui pris ces vieux vêtements des mains puis le pris dans mes bras pour l'amener a ma chambre. Je m'assis sur mon lit et mit Eren a coter de moi.

- Ecoute Eren, tu n'es ni moche, ni laid, ni immonde même si je ne doute pas que soit ton "papa" te l'ai dit, se n'ai strictement  pas vrai. Tu as un corps parfais pour ton age Eren. Tu est tout mignon avec tes magnifiques yeux vert et tout le reste. Alors ne dit jamais que tu est moche ou quoi que se sois, d'accord?

- Ou-oui voisin...

- Et appel moi Levi s'il te plais, dis-je en rigolant.







Ereri -> Toi Et Seulement Toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant