Levi
Lorsque je suis entré dans ma voiture, j'ai été obliger d'ouvrir la portière à Eren car il n'a pas encore l'habitude. Il monta sur le siège passager à coté de moi. Sur la route, je mit de la musique histoire de combler le silence de la voiture. Ne me demander pas pourquoi mais une voiture se mit à klaxonner derrière la voiture qui est derrière la notre ce qui fit sursauter Eren.
- Sa va Er- Ho putain sa mère!
Eren a des oreilles! 'Fin pas ces oreilles là mais des oreilles de chat!
- Mais putain... Qu'es que t'as fait Hanji?
- Cher pas.
- Mais merde! Elle te fait grandir d'au moins dix ans et maintenant t'es un hybride! Et tu trouve ça normal?!
- Cher pas.
- Et change de disque, dis-je énervé.
- Cher pas, répète-t-il en rigolant.
Cher pas comment ce gamin peut faire pour me mettre de bon-humeur juste en marrant.
Couillon.
Arrivé chez moi, lorsqu'Eren couru pour aller dans ma chambre, je pus remarquer que monsieur avait aussi une queue de chat au dessus des fesses.
Ses fesses.
Je secoua la tête pour revenir à la triste réalité et décida d'aller voir le gamin et après d'appeler l'autre binoclarde. Je marcha donc jusque ma chambre mais m'arrêta avant lorsque je passa devant la salle de bain car je cru avoir entendue un gémissement. Je haussa les épaules pensant que j'avais halluciné mais au moment ou j'allais marcher un nouveau gémissement se fit entendre.
- C'est quoi se truc...
Je me pencha et regarda à travers le trou de la porte de la salle de bain et se que je vit me laissa scotché sur place.
- Han...
Mon dieu. Il vient de se mettre un deuxième doigts dans son antre. Et il se branle en même temps. Il veut ma mort.
- Hum... Levi... Chuchota-t-il.
Sa y est. Je bande.
Je taque à la porte comme s'y de rien étais.
- Eren? Sa va?
- Ou-oui. Je, j'ai juste, han...
- Tu-tu veut de l'aide? Je n'arrivais pas à croire que sais moi qui est dit ça.
- Je ne pense pas que vous pourriez m'ai-m'aider.
- Ouvre-moi la porte Eren s'il te plais.
- D'accord.
La poigné de la porte bougea et la tête du gamin apparu.
- A nous deux maintenant.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Je suis vraiment désoler du retard mais le prochain chapitre sera UNIQUEMENT du lemon pour me faire pardonner :)
VOUS LISEZ
Ereri -> Toi Et Seulement Toi.
Fanfiction- Bonjour petit bonhomme, que fait-tu ici? - S'il vous plaît, pas taper moi..