Levi.
Sa y est, j'ai pris rendez-vous la -peu-être- futur école d'Eren Ackerman. Sa fait bizzard de dire ça. Mais il ne veut pas prendre le nom de son père, ce que je trouve tout a fait normal. Il dit que le mien ressemble à celui de quelqu'un de puissant. Je lui est sourit lorsqu'il me l'a dit avant que je ne prenne le rendez-vous.
Bon heureusement, j'ai des vêtements que ma mère m'a donner de quant j'étais encore un enfant. Je ne vois pas pourquoi d'ailleur. Mais bon, c'est ma mère. Je vient juste de retrouver le carton et punaise qu'il est lourd!!
- Qu'es que c'est? Me demande-t-il alors que je pausais ou plutôt jetais le carton sur mon lit deux places;
- Ce sont tous mes vêtements de quant j'étais gosse, expliquais-je alors que je donnais un coup de couteaux sur le ruban marron pour ouvrir le carton.
- Pourquoi le sort-tu?
- Je vais voir si certains de ces vêtements te vont mon grand.
3 heures plus tard.
Bon, presque tout lui vas. J'ai bien dit presque! On vas dire... Le quard du carton en faite. Et je remercie ma cher et tendre maman de m'avoir appris à coudre lorsque j'étais plus jeune. Merci maman!
J'ai pus lui faire un pantalon a sa taille, deux t-shirt et une veste. Mais a mon avis aller faire les magasins serais bien plus sage...
- Bon, hum, à mon avis je vais devoir aller faire les magasins avec toi car tous les autres vêtements son beaucoup trop grand pour toi.
- Moi j'aimais bien faire les magasins avec ma maman mais je n'y suis plus aller depuis... Depuis qu'elle est partis...
Merde.
- Pardon mon grand, je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenir.
- Se ne son pas de mauvais souvenir mais plutôt les souvenir d'une vie tranquille.
Ellipse des magasins et du trajet jusque la maison.
Bon bas voilà, sa c'est fait et Eren est tout content.
VOUS LISEZ
Ereri -> Toi Et Seulement Toi.
Fanfiction- Bonjour petit bonhomme, que fait-tu ici? - S'il vous plaît, pas taper moi..