Maintenant, je ne vais plus vous lâcher.

1.5K 110 17
                                    

"Lemon tout le chapitre"

Levi

      Ho mon Dieu.

- Je... Je ne pense pas que se soit une bonne idée Eren...

- S'il vous plais... Sa fait mal, me dit-il avec un regard innocent.

- Tr-très bien, alors assis-toi sur la table s'il te plais.

      Il se leva doucement et lorsqu'il passa à côté de moi je ne put m'empêcher de regarder ses fesses.

Ses fesses.

      Stop Levi! Tu doit juste le branlé et c'est tout! tu ne doit pas regarder ses fesses.

Ses fesses.

      Je suis revenu à la réalité par un Eren gémissant avec les jambes outrageusement écarté. Il se tiens à l'aide de ces coudes qui sont posé sur la table derrière lui et moi je posa ma mains sur sa ( énorme ) bosse à travers son boxer mouiller du liquide pré-séminal. Eren gémit en jetant sa tête en arrière, me laissant le champ libre pour déposer une pluie de baiser sur sa gorge -j'ai été obligé de monter sur la table- et lui lécha sa pomme d'Adam. 

- Hum... Levi... Plus... S'il vous plais...

      Je me remit debout entre ses jambes et lui enleva son boxer. Nom de Dieux! La taille!

      Je le pris doucement dans ma main et le sentis pulser dans mon point. Je monta et descendit à une vitesse raisonnable mais Eren me donna un coup de bassin me signalant qu'il voulais plus. J'augmenta la vitesse et vit qu'il n'allais pas tarder à venir.

- Le-Levi, sa va sor-sortir!

- C'est normal, laisse sortir, dit-je en donnant un coup de langue sur son gland pour l'aider.

      Il vint dans ma main, aussi rouge qu'une tomate. Et moi chui tout dur! Merde!

- Vous aussi vous avez une érection?

- Ou-ouais, je sais, c'est normal.

- Pourquoi?

- Car quant un garçon fait du bien à une autre personne, sa peut arriver que le garçon est besoin de faire sortir se que tu a eu.

- Ho... Je peu vous le faire? S'il vous plais?

- Hum je suis désoler Eren mais je préfère le faire tout soul-HO putain!

      Il vient de mettre sa main froide dans mon pantalon et mon boxer. Sa main est si froide sur ma peau brûlante que j'en ai des frissons.

- Ho putain. Eren, enlève ta main.

- Pourquoi?

      Il l'a ressert.

- Ngh... Je gémis en posant ma tête sur son épaule gauche.

- Votre peau brûlante réchauffe ma main, c'est très agréable.

-B-bouge ta main... soufflai-je.

- Comment?

-Comme je te l'ai fait... S'il te plais...

- A vos ordres, me chuchota-t-il à l'oreille gauche.

      Et il le fit d'une main plutôt doué et lorsqu'il passa son pouce sur la fente de mon membre, se fut la fin et je vint dans sa main, dans mon pantalon.

      Il l'à retira et la lécha en regardant dans les yeux et je crut venir une deuxième fois.

- Maintenant, murmura-t-il, je ne vais plus vous lâcher. 

  

________________________________________________________________________

chapitre beaucoup plus long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ereri -> Toi Et Seulement Toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant