Tu est tout mignon amoureux.

1.5K 102 18
                                    

Levi

     Je suis en train de reprendre mon souffle dans les bras de Eren. Ça peu paraître très peu se que l'on a fait mais putains, il a une de cès main!

     J'ai ma tête poser sur son épaule gauche et j'ai entourer mes bras autour de sa taille et lui, a entourer ces bras autour de mon cou et à mit sa tête à côté de la mienne.

- Levi... Je suis fatiguée et j'ai froid... Dit Eren d'une voix endormi.

- Moi aussi mon grand je suis fatiguée mais pour les vêtements je ne peu rien faire, lui expliquai-je en regardant ces vêtements déchirer par terre.

- Je peu prendre votre t-shirt? S'il vous plais?

- Hum, si tu veux, dit-je à Eren alors que je me détachais de lui pour pouvoir aller chercher mes vêtements.

- *touse* ( c'est Eren qui touse... )

- Sa va gamin?

- Oui oui bien  sur c'est juste que je vous vois chercher vos vêtements alors qu'il sont juste là.. Eren me montre mes vêtements sous c'est pieds pendu dans le vide.

- Ha ouais.

     Putains quel con.

      Je venais de remettre mon boxer et mon pantalon alors que Eren venais de remettre son boxer et mon t-shirt quant...

- BOUILLAKATCHA!!!!!

- Putain Hanji! tu nous a fait peur! Aller Eren tu m'attend dans le salon j'arrive.

- Okay.

      Avant qu'il ne sorte j'en profite pour mater ses fesses.

Ses fesses

- Tu es tout mignon amoureux, dit la binoclarde.

- Ta gueule.. Je croit que j'ai rougis.






JE SUIS VRAIMENT DESOLER POUR MON RETARD MAIS JE N'AVAIS PAS ASSER d'IMAGINATION... 

Ereri -> Toi Et Seulement Toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant