Merci à @VIP180888 pour ton idée ( qui arrivera plus tard 😅 )^^
Levi
Cela fait maintenant 3 mois que Eren vit chez moi. Son père n'ai pas venu nous voir et j'ai bien l'impression qu'il s'en fou royalement. Et tant mieux pour Eren. J'aimerais lui faire plaisir, alors j'ai penser au centre commerciale puisque maintenant il a 16 ans grâce a Hanji ( merci Hanji ) je pensais l'y emmener. Mais il vas falloir lui trouver et lui mettre un bonnet parceque Monsieur-je-suis-mignon-et-innocent ne sais pas comment "ranger" ces oreilles. Alors je n'ai vu qu'une seule solution...
[Appel]
- Allo? Mamie?
- Oui? Levi? Mon dieu tu vas bien? Je pouvais sentir son inquiétude à travers le combiner.
- Oui ne t'inquiète pas pou-
- NE PAS M'INQUIETER ALORS QUE TU NE M'A PAS DONNER SIGNE DE VIEN EN 3 MOIS? P'TIT FILS INGRAT!!
- Oui je sais mamie pardon.. Ne me prenez pas pour un faible c'est juste que ma mamie c'est ma petite maman à moi. Bref je t'appelais pour te demander un service tout petit riquiqui...
- Mouais va y dit tout à mamie!
- Tu pourrais me coudre un de t'es magnifique bonnet? S'il te plais?
- Pour toi? Un bonnet? T'as pas passer l'âge?
- Se n'ai pas pour moi mais pour quelqu'un d'autre, dis-je en regardant Eren étalé sur mon lit.
- Mais oui bien sur! Tu n'a qu'à passer cette après midi et je te le ferais!
- Merci beaucoup mamie, dit-je en le pensant sincèrement.
- Mais derien mon petit, aller à cette après midi.
- Oui à tout à l'heure.
[Fin de l'appel]
- Eren? Il releva sa tête pour me regarder, cette après midi on vas aller voir une personne qui vas te coudre un bonnet pour cacher tes oreilles quant l'on fera des sortis tout les deux d'accord ?
- Oui d'accord Daddy.
- Et hum, ne m'appel pas Daddy lorsque mon ne fait pas l'amour ou autre chose qui ne faut parti du sex s'il te plais.
- Pourquoi ? C'est pas bien?
- Non, se n'ai pas bien et puis certaines personnes ne doivent surtout pas savoir que je suis ton Daddy car il se pet que l'on soit séparer à cause de cela et pour toujours.
Eren sauta sur moi et me tira pour que je soit avec lui sur mon lit et me serra fort dans ces bras.
- Moi je ne veut pas que l'on soir séparé... Je t'aime trop pour sa.
- Tu es si mignon dit-je en regardant ces lèvres pulpeuses.
Elles me donne tellement envie de les embrasser ces magnifiques lèvres. Je vois que Eren fait la même chose que moi et c'est déstabilisant.
- Levi? Pourquoi j'ai l'impression voir une machine à pop corne dans mon ventre, me demande-t-il en chuchotant.
- Une machine à pop corne? Il hocha la tête, tu aime sa? Il refit la même chose, tu veut bien que j'essaie quelque chose pour que tu aime encore plus sa?
- Oui.
_____________
La suite dans le prochain chapitre qui arrive bientôt et un grand merci à toutes ces personnes qui aime et commente mon histoire je vous naime mes licornes 😙😙
Et y'aura une partie 2!
VOUS LISEZ
Ereri -> Toi Et Seulement Toi.
Fanfiction- Bonjour petit bonhomme, que fait-tu ici? - S'il vous plaît, pas taper moi..