Levi
Il dort. Il est mignon. Comment laisser tomber un gamin comme lui? Comme bonne personne qui se respect, je lui est laisser mon lit et j'ai, pris le canapé.
Sa a été une vrai galère de lui faire son bain. Il me disait qu'il ne voulait pas encore se faire noyer. Ce pauvre gamin a été littéralement torturé et martyrisé. J'ai également appris qu'il n'ai jamais aller à l'école, alors j'ai décider de l'y mettre.
Le lendemain matin.
Je vient de réveiller Eren... Pas facile non plus, mais je l'ai fait doucement comparer à l'homme qui lui sert de géniteur qui lui mettait des claques, le secouait comme un malade ou plein d'autre choses horrible les unes que les autres.
Mais je vient de penser à quelque chose, Eren, je en l'ai même pas inscrit pour sa rentré!
Zut!
Appel pour la prof'
- Ecole de l'enfance bonjour, dit une dame derrière le combiner.
- Bonjour madame, je suis Levi, l'homme qui s'occupe de Eren.
- Oui c'est pour quoi?
- C'est pour vous demander une inscription pour Eren.
- Oui bien sûr, prenons rendez-vous? Mais au faites, vous êtes de la famille d'Eren?
- Hum...
- Non parce que il n'y a seulement que la famille qui peu déposer et récupérer les élèves et prendre rendez-vous.
- Oui, oui bien évidement que je suis de la famille d'Eren!
- Êtes-vous sont père?
- Non, je suis son frère, Levi Ackerman.
- Donc c'est pour l'inscriptions de Eren Ackerman?
- Oui bon veiller m'excuser mais Eren viens tout juste de se reveiller, au revoir madame!
- Oui d'accord, au revoir monsieur.
Puis elle raccrocha.
- Tu-Tu es mon grand frère? Demanda timidement le gamin.
- Pour l'école oui.
- Donc que suis-je pour toi?
Eren, qui était debout devant moi, triturant ses petits doigts, visiblement embarrasser de me posé cette question. Je m'accroupi pour essayer un minimum d'être à sa taille.
- Pour moi Eren, tu est un petit garçon très intelligent. Tu a peu être eu un mauvais père qui ne t'apportait peu être pas asser ou même pas du tout tout l'amour comme chaque parents, chaque adultes, chaque personnes, devraient donner à un enfant. Tu est une petite perle rare. Ma perle rare. Alors tu est bien plus que mon frère. ( NDA: sa vient du cœur! )
Il m'écoutait attentivement. Et lorsque je venait de terminer de lui expliquer, il avait le sourire jusqu'au oreilles si se n'ai plus et il se jeta dans mes bras.
- Moi aussi je t'aime mon Lili!
C'est à se moment précit que mon téléphone décidas de sonner. J'étais tellement heureux, je ne sais même pas pourquoi. Je décrochas avec Eren dans les bras, debout.
- Allo?
- Re-bonjour monsieur Ackerman, excusez-moi de vous déranger mais nous n'avons pas pus prendre un rendez-vous.
Et j'explosa de rire.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tadaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Ereri -> Toi Et Seulement Toi.
Fanfiction- Bonjour petit bonhomme, que fait-tu ici? - S'il vous plaît, pas taper moi..