Le premier jour d'école d'Eren c'est très très TRES mal passer...
Flashback:
- Ouais, ouais, t'aura qu'à passer après ces cours.
- Cool merci-- Bip Bip -- Attend je dois te laisser j'ai un double appel.
- Okay bye!
Ligne suivante
- Oui allo?
- Monsieur Levi Ackerman?
- Oui c'est bien moi?
- C'est pour vous demandez si ce serais possible que vous puissiez venir chercher Eren à l'école, s'il vous plait. C'est urgent.
- Heu oui bien sûr, je suis là dans quelques minutes.
- Très bien, merci.
Fin de la conversation.
- Qu'es que tu a fait Eren, pensais-je à vois haute.
Fin du flashback.
Et c'est comme celà que je suis cher moi à essayer de soigner les blessures d'Eren qui n'a pas parler depuis que je suis arrivé a son école pour aller le chercher. Eren est assis sur ma machine a laver pour que son visage sois au niveau du miens pour que je puisse faire se que j'ai à faire.
- Tu sais Eren, tu peut tout me dire, tu le sais sa n'es pas? Eren hocha la tête, alors parle moi. Je ne vais pas te grnder ou autres choses, tu en a ma parole.
Eren me regarda comme pour savoir si je disais vrai. Puis déclara soudainement:
- C'est vrai que je n'ai pas un bon caractère, mais je n'y peut rien moi! Je suis comme je suis! A l'école tout le monde n'arrête pas de dire que je suis nul, bête, pas intelligent et que je ne sert a rien. Ensuite, après comme on étaient cacher du regard des adultes, ils commencer a me pousser et comme je suis tombé, ils on commencé à me taper très fort. Sa fait mal de se faire taper tu sais! tu te sens après plus nul que tu ne l'ai déjà, m'explique-t-il calmement.
- Oui je sais que sa fait mal de se faire taper et c'est pour sa que des personnes le font à d'autres personnes, pour leurs faire du mal. Si tu veut, j'ai une amie qui pourrais t'aider pour sa... Dis-je en pensent à Hanji.
- C'est vrai?
- Oui, en plus je dois bientôt aller là voir.
- OUIIIIII!
Bon, sa, c'est fait.
Cher Hanji depuis plus de 1h15.
- J'ai peur Levi... chuchotas Eren qui étais maintenant allonger sur la table d'expériences de la binoclarde.
- JE L'AI! Ne t'inquiète pas Eren, tu ne sentiras rien! Normalement... Dit la folle en chuchotant le normalement qui devais être discret.
Elle lui pris le bras pour ensuite lui enfoncer l'aiguille dans le bras en lui injectant par l'aiguille un truc bizzard. Eren me regardas puis hurla à s'en déchirer les cordes vocales. Hanji vint vers moi et me fit sortir de la pièce.
- Il devrais se calmer d'ici dix minutes.
- Ho mon dieux, murmurais-je.
15 minutes plus tard.
Je suis stupéfait! Mais disons la vérité, elle avec lui? Plus jamais!
VOUS LISEZ
Ereri -> Toi Et Seulement Toi.
Fanfiction- Bonjour petit bonhomme, que fait-tu ici? - S'il vous plaît, pas taper moi..