Putain!

1.5K 114 48
                                    

      Putain! Mon petit Eren est devenu grand! Oui bon, j'avoue que dit comme se, sa fait le père qui parle de son fils mais c'est vrai!

      Eren est toujours allonger sur la table d'expérience d'Hanji, il dort, paisiblement, mais il a pris au moins facilement 10 ans de plus d'un seul coup! Et putain, c'est une véritable bombe! Maintenant il doit avoir à tout casser, 16 ou 17 ans? Si son physique est comme ça, alors imaginer sa voix!? Je croix que chui choquer mais chui pas sûr. Hanji est obligé de passer sa mains devant mon visage pour pouvoir me ramener à la réalité.

- Alors? Tu aime?

- Putain... Soufflais-je.

- Bon, je prend sa pour un oui dû coup.

      Il bouge. Il se réveille. IL SE REVEILLE !

- Ha, ma tête! Dit-il.

      Ho. Mon. Dieu. Il a une voix à en faire tomber un Hétéro gay!

- Bonjour Eren, le saluais-je calmement se qui m'étonna.

      Ledit garçon releva bien vite la tête et se leva pour, je pense, me demander de le prendre dans mes bras mais quant il est devant moi, le beug.

      Il est bien plus grand que moi, bordel.

- Levi? Pourquoi êtes-vous plus petit? Et pourquoi ai-je une voix bizarre?

- Son corps, commença Hanji, à changer mais son cerveaux a également  évolué. Il peut maintenant faire tout se que nous pouvons faire et il connait tout se que nous connaissons.

- La vache...

      Eren, dans son coins, étaient en train de regarder son corps sous tous les angles, nan mais vraiment tous les angles! Même là où je pense. C'est gênant car comme il a grandit, il n'est habiller seulement d'un calçon.

- Son cerveaux a peut être grandit mais il reste toujours aussi inocent. Son appétit sexuel sera développé entre c'est prochaine 24h. Donc tu devra lui apprendre quelques trucs Lili.

- Le-Levi... Pourquoi c'est gros et pour-pourquoi sa fait ma-mal?

- Bas je vais vous laisser faire se que vous avez à faire! SALUT!

      Nom de Dieu.

- Bon, alors, hum, tu vois se que tu as entre les jambes? Il hoche la tête, ça s'appel une érection, et pour quelle parte il faut que tu la prenne dans ta mains et que ton poins monte et descende dessus de plus en plus vite.

            C'est hyper gênant, c'est horrible.

- Tu-tu peu me mon-montrer s'il te-te plais Le-Levi?

Ho mon Dieu...   

------------------------------------------------------------------------------------------------

Déjà joyeux noël et dans le prochain chapitre il y aura du Lemon

donc voili voilou!

Ereri -> Toi Et Seulement Toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant