Son souffle se coupa. Ses yeux s'agrandirent, son corps fut parcourut de frisson. Tout son être tremblait, ses yeux piquaient. Et une seule, une seule et unique larme coula sur sa joue avant de couler à flot.
D'une main tremblante, il l'avança jusqu'à la joue de la jeune femme. Autrefois froide, elle était chaude comme de la braise. Ses larmes tombaient lourdement au sol. Elle était debout, là devant lui, dans une robe rouge moulante. Il regarda dans ses yeux chocolatés. Soudainement, il l'a prit dans ses bras. Surprise, elle ne bougea pas. Le jeune homme la serrait dans ses bras en pleure, attendant qu'elle l'enlace à son tour mais en vain.
Il releva la tête et ce qu'il vit lui brisa le cœur. Des larmes coulaient sur les joues de sa bien-aimée.
<< Natsu, murmura-t-elle.>> Elle essuya ses larmes.
<< Je suis pathétique non? Me venger, mourir, revenir et ensuite pleurer.>> Natsu secoua la tête de gauche à droite, faisant voler ses larmes.
<< Non, Lucy! C'est tout à fait normal!
— Cette situation n'a rien de normal. J'ai été cruelle avec vous...>> Elle baissa la tête avant de se tourner vers ses anciens camarades.
<< Je suis désolée les amis! Pardonnez-moi.>> Les larmes coulaient.
<< Et puis... Que suis-je bête... Détestez-moi autant que vous le voulez...>> Elle se tu. Erza la prit dans ses bras avant de lui murmurer que tout le monde comprenait sa vengeance.
<< Certes, on t'en veut un peu d'avoir été du côté de Zeleph, mais... Dit Levy
— On comprend, c'est quand même de notre faute. Tout ça, dit Gajeel.
— Mais, c'est mieux ainsi, non? Tu as quand même tué Zeleph. C'est tout ce qui compte non? dit Luxus.>> Mirajane s'avança et prit la parole
<< Lucy, avant cette guerre, nous étions amis, nous appartenions à la même guilde. Nous étions tellement complices, nous passions notre temps ensemble, nous avions les même rêves. Tes anciens amis sont toujours là et le seront toujours. Dit Mirajane en pointant la guilde. Malgré que certains nous est quitté.>> Sur ses paroles, elle l'a serra dans ses bras.
<< Je t'ai cherché partout avec Luxus. Tu m'as manquée! Tu nous as manqué.>> Mira se décolla et fit un sourire.
<< Les... Les amis.... Merci.... Merci de me pardonner si vite! Je pensais que ça prendrais plus de temps!>> Lucy renifla et essuya ses yeux avec ses poings.
<< Je regrette tellement!... Je ne voulais pas vous faire de mal! Je suis si désolé!>> et elle se mit à pleurer en donnant son visage au ciel grisâtre.Des bras chauds l'entourèrent.... Natsu. Pour une fois, elle le serra contre elle. Son cœur battait la chamade, ses larmes séchèrent. La blonde voulait rester dans ses bras pour toujours. Mais malheureusement, un raclement de gorge la fit lâcher sa prise. L'ancienne maître de la guilde noire regarda autour d'elle cherchant la provenance de ce bruit.
Son regard tomba sur la petite famille qui s'avançait vers elle. Juvia la serrait dans ses bras ainsi que Gray.
<< Ils nous ont pardonnés aussi... Je ne comprends pas, dit Gray, le tueur de Lisanna.
— C'est Fairy Tail, non? Ils pardonnent toujours à leur ennemis, dit Lucy.>> La blonde prit sa nièce, Aiko, et lui donna une bisous sur le front avant de prendre son neveu Yuki et elle fit le même manège.
<< Qu'es-ce qu'ils ont grandis en une semaine!>> Juvia hocha la tête. Les deux jeunes parents lui montrèrent leur tatouage de la guilde.<< Lucy, comme c'est l'heure des révélations...>> dit une voix qu'elle connaissait bien, Lucy se retourna.
<< Ce que je t'ai dis lors de... Tu sais... Euh...
— Lorsque nous étions que nous deux?
— Oui. Je pensais à tous ce que je t'ai dis. Alors, je suis désolé.>> finit Natsu. La blonde lui sourit en s'approchant de lui. Elle le prit dans ses bras;
<< Peut-être devrions-nous retourner à la guilde, non?
— Oui!>>***
La guilde était en fête (sauf Roméo, qui était au chevet de Wendy et qui gardait les enfants de Juvia qui dormaient dans l'infirmerie.)! Même Kanna buvait! Malgré qu'elle n'ait pas bu depuis des années, elle battait tout le monde au concours de boissons.
<< Vous êtes... Hips! Encore trop... Hips! Jeune!>> dit la brune en éclatant de rire.Erza, elle, faisait baver les membres de la guilde.
<< Asseyez-vous! Hurla-t-elle à Jet et Elfman, alors que ceux-ci était en dessous d'elle.
— Mais, nous sommes en dessous! gémit Jet.
— Je suis un homme! dit Elfman, pour aucune raison.>> Sa femme, Evergreen, était plié de rire et pointait Elfman.
<< Tu dis ça mais, t'es au pied d'une femme! Hahahaha!
—C'est ça être un homme! Dit le blanc.
— Hahahaha!>>Mirajane regardait la scène en riant. Elle s'approcha de son mari qui était complètement saoul. Ses joues étaient rouges d'ivresse. Mira pensa enfin que c'était le bon moment!
<< Hey, je me demandais... Tu voudrais pas qu'on se remarie? Du genre, un vrai mariage?>> Luxus n'avait jamais voulu se remarier, il trouvait leur mariage parfait.
<< Oh oui! dit-il en levant son verre.
— Ça te dérange si je le filme?>> Le blond secoua la tête alors que la blanche sortait sa lacrima-portable. Luxus dit sa phrase puis reprit un autre verre.Mirajane regarda autour d'elle cherchant Lucy et Natsu. Elle ne les vit nulle part. Peut-être qu'ils sont partis faire des bébés NaLu! À cette pensée, la cupidone avait les yeux en formes de cœur et colla ses mains ensemble.
***
Le lendemain, Lucy se réveilla dans le lit , ou plutôt le hamac, de Natsu, nue. Elle rougit avant de se lever. Enfin, elle a bien essayée mais Natsu la bloquait de ses bras chauds. Alors qu'il l'a recolla brusquement à lui, un mal de tête lui survient. Lucy se tient la tête sans bougé pendant quelques secondes, attendant que la douleur parte. Puis, elle essaya de se dégager. Après plusieurs tentatives, elle réussit. Elle sortit du hamac, trouva son linge (La veille, elle avait troquée sa robe rouge contre une robe rose pâle à bretelles spaghetti) et s'habilla. Elle se dirigea vers la cuisine et regarda dans le frigo. Elle y trouva de la viande, des légumes, des produits laitiers, des boissons, enfin un peu de tout. Lucy regarda dans les placards et trouva tout ce qu'elle avait besoin pour faire des crêpes.
Alors qu'elle les faisait cuire sur la poêle, Natsu arriva habillé normalement. Il la salua.
<< Natsu, où est Happy? demanda la blonde.>> Pour seule réponse, le rose baissa la tête.
<< Je suis désolée...>> Lucy n'en revenait pas, ce petit chat toujours joyeux était mort?... Elle fit tourner la crêpe et Natsu enroula ses bras autour de sa taille, enfouissant son visage dans son cou. La constellationniste sentit une larme coulé sur le long de son cou. Il.. Pleurait?
<< Je peux te dire quelque chose?>> Lucy hocha la tête tout en déposant la crêpe dans une assiette et de verser le mélange dans la poêle.
<< Je n'aime pas ce tatouage! dit-il en pointant son omoplate.>> La blonde se raidit.
<< Il signifie la guerre non? Tu es toujours de la guilde ennemis. C'est ce que signifie ce tatouage.>> Lucy se retourna, les yeux lançant des éclaires.
<< Ce tatouage fait partit de ma vie. Elle plissa les yeux. Je ne pourrais pas l'enlever, je ne sais pas comment. Tu devrais t'y habituer!
— Pas la peine de se refrogner comme ça! dit Natsu en se collant mettant ses mains sur ses joues.
— Eh bien, ça fait partit de moi pour un certain temps indéterminé.
— On pourra demander à Mira et au Maître, ils le savent peut-être.>> Lucy hocha la tête avant de servir les crêpes.
_____________________________________________________________________________________________________
1272 mots.Pour commencer, je suis désolée pour ne pas avoir posté le chapitre mais j'ai mes raisons.
1- Je n'aimais pas le chapitre alors je l'ai recommencée et je ne l'aime toujours pas même si je préfère cette version. À vrai dire, j'ai eu de la misère à mettre mes idées par écrit.
2- J'ai eu un OS à finir pour la semaine prochaine pour la rentrée.
3- J'ai un autre OS pour un concours, que je n'ai toujours pas finit. Je galère un peu à trouver comment faire trouver le tueur. C'est un peu compliqué .-. j'avais une idée de base mais euh... Je sais pas comment formé le tout... M'enfin je me comprends.
4- Je galère un peu à écrire cinquante milles chapitres en même temps, donc je l'ai disons un peu mise de côté.Mais bref, comme je n'avais pas de réseau au moment où j'ai finis d'écrire le chapitre, vous avez dû attendre deux jours de plus . xp
Bref, j'ai pu enfin poster ce chapitre! Bisous Mikachi (>🔻<)
VOUS LISEZ
La grande bataille {Fairy Tail}
FanficTome 2 de "Le plan d'une vengeance" Cinq ans après que Lucy est quitté la guilde, Luxus et Mirajane sont revenus bredouille mais étrangement mariés. Lucy et Erza sont toujours introuvable selon Kanna. Puis, Natsu est revenu plus fort que jamais. L...