<< Alors, viens!
— Non, attends ! dit Lucy.>> Natsu s'arrêta et se retourna.
<< Es-ce que tu trouves que je suis égoïste, si je pourrais revenir en arrière et que je pourrais tout recommencer....>> Le rose l'a regarda dans les yeux, alors qu'elle prenait une grande respiration.
<< Je referais exactement, tout pareil?>> finit-elle en fermant les yeux._______________________________
Ses yeux grands s'agrandirent. Ce mot... Il l'avait prise au dépourvu. Elle pensait qu'il mentait, mais sur son visage il y avait un grand sourire. Ses bras sur sa nuque, la tête penchée par en arrière, les yeux fermés. Il avait l'air d'un gamin.
<< Alors, tu viens avec moi? dit-il tout simplement en lui tendant la main.>> Une larme franchit la barrière de ses yeux et vient couler, laissant derrière elle une trace rougeâtre.
<< Oui! dit Lucy en lui prenant la main.>> Natsu se mit à courir, un sourire aux lèvres. Les cheveux dorés de la blonde volait, alors que le garçon c'était son écharpe. La jeune femme regardait celui qui un jour était son coéquipier. Ce qu'il lui avait dit lui réchauffait le cœur. Alors qu'il avait prononcé ce mot, si simple, soit-il, avec honnêteté. Une autre larme coula sur sa joue, tout le contraire de son humeur. Aujourd'hui, elle était heureuse. Pour elle, pour Natsu, pour ses compagnons. Lucy souriait pour hier, pour aujourd'hui et pour demain. Elle souriait au monde entier, à qui il y a presque un mois, elle tenait responsable de ses problèmes. À qui elle tenait rancune. Elle souriait pour Natsu, qui lui avait redonné la joie de vivre. Non, avait-il répondu.À ce moment précis, la seule pensée qu'eu la blonde était tout simplement;
<< Je veux être heureuse, murmura-t-elle.>>
***
<< Où veux-tu ta marque et de quelle couleur? demanda Mira.>> Lucy lança un bref regard à Natsu qui se battait avec Gray. Comme au bon vieux temps... pensa-t-elle.
<< Sur ma main droite, en rose.
— Comme avant? dit Mira en l'étampent.
— Elle m'avait manquée! dit Lucy en souriant.>> Quelqu'un lui lança une table en pleine face, elle grogna en regardant la bataille qui s'était subitement arrêté.
<< Qui à fait ça?! demanda la blonde, les yeux lançant littéralement des lasers.>> D'une main tremblante, ils pointèrent Gray.
<< Gray Fullbuster, tu vas le payer! dit Lucy en se jetant dans la mêlée.>> La journée se termina dans les rires et la bonne humeur.Natsu et Lucy se dirigèrent chez le rose, car la blonde n'avait pas d'appartement. Sur le chemin, Natsu lui prit la main.
<< Tu voudrais bien être ma coéquipière?>> Lucy sourit en hochant la tête.
<< Bien sûre! J'y pensais, on devrait faire des missions. Ça me manque et j'aimerais bien m'installer à Fairy Hill's!
— À ça non! Je pourrais même pas m'incruster dans ton lit! Alors, soit tu reste chez moi ou tu vas en appartement. Même là, j'hésite. dit Natsu, les sourcils froncés.>> La blonde éclata de rire avant de rire;
<< Ce que tu peux être possessif!
— Ha. Ha. Ha. Très très drôle. >> Alors que Lucy riait, Natsu boudait un sourire en coin.
***
Une semaine plus tard.Lucy et Natsu revenait d'une mission en riant, se remémorant des moments drôles. Puis, Natsu l'arrêta la tête basse.
<< Je suis si désolé, Luce... Mais je dois absolument te le dire. Je... Je.. Dit le rose.
— Je t'aime! dit la blonde, en serrant les poings.>> Natsu parut surpris.
<< Qu... Quoi? dit-il des points d'interrogations dans les yeux.>> Lucy se jeta sur lui et l'embrassa.***
Quatre mois plus tard.Lucy se dirigea vers Mirajane qui nettoyait les verres avec difficulté.
<< Salut, Mira! Tu sais quoi?
— Salut Lucy. Non! Qu'es-ce qu'il y a?
— Je suis enceinte! Le problème est que je ne sais pas comment lui dire...>> La blanche poussa un cri de joie avant de se transformer en cri de douleur, alors que du liquide coulait en dessous d'elle. Les yeux de Lucy s'agrandirent.
<< Oh mon dieu! Elle perd ses eaux. Quelqu'un!>> Luxus arriva en courant et pris sa femme dans ses bras avant de l'amener dans l'infirmerie.Plusieurs heures étaient passées et ils pouvaient toujours entendre des cris de douleurs. Kanna blêmissait à vue d'œil. Puis enfin, un cri d'un petit bébé se fit entendre. Polyussika sortit demandant le silence.
<< Kanna, Lucy, elle voudrait vous parler.>> Les deux concernées se dépêchèrent à entrer. Mirajane était en sueur, son mari se tenait à côté d'elle, la surveillant. Elle et son petit garçon aux cheveux blonds traversés de blancs.
<< Polyussika m'a avertit de mon état. Kanna, tu le savais, non?
— Oui... Je..Je n'ai pu rien faire! Tout était enclenché! dit la brune en pleure.
— Ne t'inquiète pas, c'est le plus beau jour de ma vie... Je suis si heureuse. C'est pourquoi, tu seras la marraine de mon petit garçon; Macao Strauss Dreyar.>> La mage des cartes hocha la tête.
<< Qu'es-ce que Kanna savait? demanda Lucy.
— Je vais mourrir, dit la barmaid essoufflée. Alors, dis-lui de n'importe quelle façon, il sera content. Dis-lui après mes funérailles. Et une chose, ce tatouage. Je veux que tu l'enlèves au même moment où je pousse mon dernier souffle. Elle tourna la tête vers Luxus. Toi, je t'aime. Je t'aime tellement, prend soin de notre fils et soit heureux.
— Je... Je ne pourrais pas... Sans toi dit-il en lui prenant la main.
— C'est un ordre. dit-elle en riant.>> Puis, elle poussa un soupir, au moment où Lucy se retourna et souhaita enlevé son tatouage. Il disparut par magie. Mirajane mourut un sourire aux lèvres, en souhaitant le bonheur à sa guilde bien-aimée. Le petit Macao se mit à pleurer demandant les bras de son père.C'est dans un état second que Lucy annonça la mort de leur chère barmaid.
__________________________________________________________________________________________________________
957 mots.Ceci est le dernier chapitre! Et oui, il y aura un épilogue évidemment et.... *roulement de tambour* un troisième tome. Un arc de sept ans plus tard. Je vais peut-être poster l'épilogue aujourd'hui, si j'ai terminé de l'écrire. Je termine ce tome en même temps que l'été. Enfin, les vacances d'été. Je vous dis à bientôt!
Mikachi (>🔻<)
Ps: C'est mon opening préféré de Fairy Tail! Je trouve qu'elle représente bien l'histoire.
VOUS LISEZ
La grande bataille {Fairy Tail}
FanficTome 2 de "Le plan d'une vengeance" Cinq ans après que Lucy est quitté la guilde, Luxus et Mirajane sont revenus bredouille mais étrangement mariés. Lucy et Erza sont toujours introuvable selon Kanna. Puis, Natsu est revenu plus fort que jamais. L...