Chapitre 5

1.4K 77 5
                                    

PDV ???:
La pluie continuait de tombé. À croire que ça ne finira jamais... Ça faisait trois jours que Kanna était rentrée dans la guilde en disant que la guerre commençait. Trois jours que la guilde s'affairaient à trouver des moyens pour repousser les attaques de l'armée d'Arbalesse. En ce moment même, ils étaient partis se battre me laissant seule avec le maître et le premier maître. Je soupirais devant la fenêtre regardant cette pluie qui tombait.

Je ne savais même pas pourquoi je devais rester! Je voulais les aider... Alors pourquoi?... Mes pensées se dirigea vers mon mari qui lui aussi était partit. Pourquoi je ne pouvais pas? Pourtant je suis forte, non? Je me retournais et retourna derrière le bar. Je me pris un verre d'eau que je sirotais à coudé regardant toujours par la fenêtre. Le maître vient s'assir sur un tabouret aux côtés du premier maître.
<< Un verre d'eau, s'il te plait Mira, dit le maître.
— Pareil pour moi.>> Je servis les verres sans intérêt, ce qui inquiéta le fondateur et le maître.
<< Qu'y a-t-il, Mirajane? demanda Mavis.>> Je soupirais.
<< J'aimerais bien savoir pourquoi je ne peux me battre.>> Le maître sembla angoissé.
<< Tu pourrais être en danger...
— Et alors? hurlais-je. Je m'en contre-fiche, on se bat quand même pour notre guilde. Je me fou de moi!!
— Mira, chuchota la fondatrice.
— Non!! Je me fiche d'être blessé de mourrir. Je veux me battre pour ma guilde parce que je fais parti de Fairy Tail! Fairy Tail, un jeu de mots avec conte de fée! Fairy Tail, queue de fée, une question éternelle! Si je ne me bats pas, comment pourrais-je supporter d'être ici? On se bat pour notre avenir! Pour le futur, pour nos futurs enfants. On se bat pour la paix, si je ne participe pas à cette guerre, je m'en voudrais de ne pas avoir contribué à cette paix. Je m'en voudrais toute ma vie, disais-je. C'est pour notre avenir... Notre avenir, hurlais-je les derniers mots.
— Mira, tu contribues déjà à notre avenir, dit Macarof.>> Je l'ai regardé intriguée, de quoi parle-t-il.
<< Mira, tu portes la prochaine génération de la guilde en toi! s'écria Mavis en souriant.>> Je les regardais surprise, c'est vrai que j'ai été malade quelque fois, mais je n'aurais jamais penser ça. Pourtant le troisième maître avait le regard sombre.
<< Qu'y a-t-il? demandais-je.
C'est à la fois bien et mal... L'enfant que tu attends a été un avertissement. L'avertissement que la guerre commence, mais ce jour là, la pluie c'est mise à tombé... Alors c'est double fois plus pire... Vraiment plus pire... La guerre saura sanglante... Peut-être aurait-il des morts.>> À ses pensées je frissonnais, comment pouvais-je être utile en étant enfermée dans la guilde? Juste parce que je portais l'avenir en moi... Je hochais la tête et commençai à nettoyer des verres. Tout en écoutant d'une oreille la conversation des maîtres de Fairy Tail.
_______________
498 mots.
( image assez rejet)
Voilà voilà, désolé de ne pas avoir posté avant mais pour m'excuser je poste ce chapitre(x')), un autre sur Espionne un jour, espionne toujours (il était dû) et une nouvelle histoire, un one-shot ça se nomme : Os-Ts Fairy Tail. Donc j'espère que ce chapitre n'était pas trop merdique... Mais bon je vous dis à bientôt.

Mikachi (>🔻<)

La grande bataille {Fairy Tail} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant