Chapitre 10

1.2K 56 7
                                    

Au royaume de Fiore, à l'est; À la frontière du royaume d'Arbaless.

Le vent soufflait dans les cheveux blonds d'une jeune femme. Il volait derrière elle, s'entremêlent. La pluie s'était arrêté quelque minutes.

Elle portait une robe rouge dénudé dans le dos et une fente sur sa jambe droite. Elle portait aussi sa fidèle cape, cachant ainsi ses tatouages du dos et des bras.

Elle prit une grande inspiration avant de se retourner pour voir arriver Gray et Zeleph, Juvia étant resté au palais avec ses enfants. Elle leur fis un grand sourire alors qu'ils répondirent au sien.
<< J'ai si hâte, j'attendais ce moment depuis longtemps déjà! s'écria Lucy.>> Zeleph hocha la tête, alors que Gray baissait la tête.
<< Tu sais... C'est difficile de se battre contre ses anciens camarades. Les tuer, c'est pire. Dit Gray.>> La blonde hocha la tête d'en haut en bas avant de se retourner pour regarder droit devant elle. Il se remit alors à pleuvoir, Lucy remit sa capuche cachant ses cheveux et son visage.
<< Vous connaissez le plan? Gray tu fais ce que tu veux, Lucy tu amènes Natsu ici pour exécuter ta vengeance, dit le mage noir Zeleph.>> La seule femme du groupe ne répondit pas en regardant droit devant elle. Ses poils se dressèrent tellement elle était excitée. Elle si préparait depuis cinq ans et voilà le moment tant attendue. Elle se mit à avancer, direction Magnolia. Là où elle pense retrouver ce cher rose qui lui avait brisé le cœur.

***

La jeune constellationniste était tombé sur un groupe de mage de Fairy Tail, composé de Roméo, Alzack et Aska, qui avait grandit elle avait maintenant 11 ans. Sur le visage des trois ont pouvait voir la douleur d'avoir perdu des êtres chers et la détermination d'aider leur guilde.

Lucy sortit son fouet, avant même qu'ils ne purent faire un seul geste contre elle. Ils se retrouvèrent au sol inconscients. Lucy ne voulait pas vraiment les tués, c'était beaucoup plus douloureux pour eux de vivre. Puis, elle les tuerait quand même au temps voulu.

La mage des clés continuait son chemin sur le champ de bataille, tout était de sang et de corps se qui l'a fait frissonner. Aucun des soldats de Zeleph ne l'attaqua, ils la protégeaient des autres mages. Le maître de Dark Fairy marchait la tête haute toujours caché par sa cape. Et alors, elle le vit. Son cœur battit la chamade mais son esprit était tout le contraire. Une haine profonde l'envahit. Cette haine qu'elle nourrissait depuis tant d'année.

Lucy grognait alors que lui, il se battait le sourire aux lèvres, écrasant ses ennemis. Cet homme était sans merci pour ses ennemis. L'homme aux cheveux roses tourna sa tête en sa direction. Lucy, elle, avait arrêté de marcher et se contentait de le fixer.

Leurs regards se croisèrent. Puis, le garçon à la chevelure cerise s'arrêta, lui aussi. Contre sa volonté, les joues de la blonde étaient maintenant rouge tomate. Heureusement qu'elle était cachée sous sa cape. Son cœur battit la chamade, tellement fort qu'elle dû mettre une main sur sa poitrine et fermer les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit. Le mage de Fairy Tail s'approchait d'elle, elle commençait à stresser.

L'ancienne fée se retourna avant d'appeler Gémini qui apparut couvert d'une serviette. Les deux se retournèrent vers le garçon à la chevelure rose.
<< Lucy? chuchota-t-il.
Natsu Dragneel, dit-elle sur le même ton.>> La vraie Lucy enleva sa cape dévoilant ses tatouages. Elle colla sa main avec Gémini et récita l'incantation;
<< Vous qui mesurez le ciel, ouvrez-le !
Toutes les étoiles de l'univers, montrez-nous votre lumière !
Natrabyblos, toi qui commandes à mes esprits, ouvre-moi les portes de la parfaite tempête !
Que les 88 étoiles s'éclairent ! ...Urano Metria>> Ils étaient dans l'espaces entourés de planètes. Et lorsqu'elle dit sa dernière phrase, les planètes partirent en direction de Natsu.

Il s'effondra au sol sonné. Gémini disparut laissant le maître de la guilde noire toute seule devant son ex-coéquipier. Ça n'aurait dû jamais ce passer comme ça! Elle n'avait qu'à l'attirer vers la frontière et ainsi se venger. Mais lorsqu'elle l'avait apperçu, lui. Ses cheveux de couleurs anormales et ses yeux onyx... Elle avait été chamboulée, tout ses mois passés à préparé sa rencontre ont été fichu... La jeune fille aux tatouages se retourna et se mit à courir. Elle voulait retourner au château... Elle voulait retrouver son lit... Elle voulait retrouver sa chambre...

Lucy s'arrêta soudainement. Sa chambre? Son lit? Elle en avait pas! Certes, Zeleph lui prêtait une chambre et un lit mais, ce n'était pas à elle. Elle ne se sentait pas comme chez elle, comme si quelque chose lui manquait. Ce petit détail qui changeait tout.

La dernière fois qu'elle avait été chez elle. Son vrai chez elle. C'était il y a cinq ans, elle avait prit sa décision de quitter la guilde. Par réflexe, elle regarda sa main droite. Il n'y avait rien...

Avait-elle fait le bon choix de quitter la guilde? Lucy se secoua la tête. Elle n'avait pas de regret. Aucun, enfin c'est ce qu'elle pense.

Le passé c'est le passé, maintenant c'est le présent. Lucy se remit à courir vers son nouveau "chez elle". Qu'es-ce qu'elle avait hâte de rentrer! Ce n'était que son premier jour sur le champ de bataille et elle en avait déjà marre.

Elle avait observé la ville, les rues, les plaines. Le champ de bataille était rouge. Remplis du sang de ses ennemis et de ses alliés. Ça la faisait frissonner rien que d'y penser. Tout cette violence... L'a dégoûtait. Comment ça avait bien pu commencer? Personne ne le savait vraiment...

Lucy regardait le ciel en s'arrêtant quelque instants. La pluie n'avait pas cesser mais avait diminuer. Cette fine pluie lui fit le plus grand point. Elle était en sueur et avait extrêmement chaud.

La pluie l'aida à effacer ses images remplis de corps et de liquide rougeâtre. La mage des clés soupira d'aise avant de continuer de marcher.
                           ***
Lucy était assis à la table avec Gray, Juvia, leurs enfants - Aiko et Yuki- et Zeleph. La blonde jouait avec sa nourriture. Juvia berçait le petit berceau à côté d'elle tout en mangeant. Les bébés dormait profondément. Gray mangeait la tête baissée. Le mage noir ,lui, les regardait.
<< Tu as réussi Lucy? demanda le jeune père.>> La concernée se racla la gorge.
<< Comment dire... J'ai un peu disons... Tout foiré? Je lui ai lancé mon Urano Metria...>> Gray pouffa alors que Zeleph prit la parole;
<< Demain, essaie de l'attirer à la frontière. C'est bientôt terminé, Lucy. Tout est prêt. Il ne manque plus que toi.>> La blonde hocha la tête avant de quitter la pièce.
______________________________________________________
1113 mots.

Le chapitre est exclusivement sur Lucy. Ça fait depuis le tome 1 que nous n'avons pas des chapitres, JUSTE sur Lucy. Par exemple, tout ce qui se passe dans son esprit pendant un chapitre. J'espère que vous avez aimé... Pardonnez moi si il est pas trop trop bon. Puis, pour mon absence de presque 1 semaine! Oh mon dieu!.
Je vous dis à bientôt

Mikachi, qui vous aime (>🔻<)

La grande bataille {Fairy Tail} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant