Ch-1

10.1K 284 55
                                    

PDV Lucy (9:00 à la guilde de fairy tail)

Comme chaque matin , je franchissais la porte de la guilde en évitant au passage une chaise dû à la bagarre déclencher par Natsu et Grey .

Je me dirige directement vers le bar pour discuter avec mirajane.

Mirajane- Bonjour Lucy , je te sers quelque chose ?

Moi- Comme d'habitude Mira dis-je en m'asseillant sur un tabouret

(mira pose un verre juste devant moi)

Moi- merci mira, au faite la grossesse te va à merveille.

Mirajane (rougit)- Oh merci lucy, d'ailleurs Fried est tellement heureux à l'idée de devenir papa qu'il me surprotège. Hier matin ,il a posé des enchantements et des  lacrimas visions un peu partout dans la ville pour avoir un oeil sur moi.

Moi rêveuse- Il t'aime beaucoup tu sais ,c'est normal...

Mirajane taquine - À propos d'amour , Où on est tu avec Luxus ?

Moi - Mais enfin Mirajane de quoi tu parles !

Mirajane pleine de sous-entendus - Allons Lucy ,je sais bien ce que j'ai vu hier soir.

Moi en rougissant - Qu'est-ce que tu as vu hier soir ?

Mirajane - Disons que hier soir le système de lacrima vision de Fried à capté quelque chose de très instructif . Mais à toi de me le dire , est-ce que j'aurais du voir quelque chose en particulier ?

Moi aussi rouge qu'une tomate- Non...non rien du tout

Mon dieu ,je maudis cet imbécile de fried et ses enchantements  .

-Flash back-

Il faisait sombre et je rentrais tout juste d'une mission de deux semaines avec Natsu. J'étais pour ainsi dire claquée.

Ma mini jupe et mon haut sans manches beige ne me protégeais presque pas du froid . Dire que j'avais dit à Natsu de garder son manteau ça m'apprendra . Maintenant je suis obliger de marcher jusqu'à mon appartement dans ce froid de canard.

J'avançais dans les rues sombres de magnolia avec pour seule compagnie la lune et les étoiles.
Mais heureusement, il ne me restait plus qu'à longer le canal de magnolia et je serais enfin à mon appartement.

Tout à coup , j'entendis des pas lourd faire échos aux miens. Au début je pensais que c'était  quelqu'un qui rentrait chez lui ,mais plus les minutes passaient et plus je sentais quelqu'un se rapprocher de moi.

Je me stoppais et entendis l'individu qui me suivait en fit  de même .

Je me retournais précipitamment et vit que l'homme en question s'etait arrêté devant une porte qu'il ouvrit a l'aide d'une clé qu'il sortit de son sac...

On dirait que je suis devenue parano, les missions longues ne me réussissent vraiment pas  .

Je poursuivais donc ma route plus sereine mais un bruit sourd venant de la ruelle juste devant moi attira mon attention .

Et si...pensais-je

Non , vu l'heure ça doit sûrement être un rat qui n'a pas encore trouver de quoi ce mettre sous la dent. Je passais donc devant la ruelle sans remarquer l'ivrogne coucher à même le sol qui s'empressa de m'attraper la jambe.

- Ah fis-je en tombant ,Mais qu'est-ce que!

Je tournais la tête en essayant d'apercevoir ce qui m'avait fait tomber et remarqua alors l'ivrogne accrocher à ma jambe .

Quand les étoiles et la foudre se partagent le ciel...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant