Pdv Luxus
Je savais que ça allais terminer comme ça mais quand même cette soirée à été pleine de rebondissement.
La prochaine fois je ne la laisserais pas boire autant . En tout cas il est trop tard pour faire quoi que ce soit maintenant mais ce qui est sûre c'est qu'elle va morfler demain matin.
Elle m'avait pourtant dit qu'elle ne tenait pas l'alcool mais vu tout ce qu'elle à descendu elle à la descente de Cana.
Flash back
-Si tu gagne ma petite je te les offres toutes les deux avait annoncer John dans le micro
-Dans ce cas je m'inscris avait-elle répondu
Je la regardais choqué ,puis l'arrêta tandis qu'elle se levait en lui attrapant le bras
- Tu vas où comme ça Lucy lui demandais-je
-Ben participer regarde il vont commencer dit-elle en pointant une grande table au loin
-Tu es folle , je te rappelle que tu tiens pas l'alcool lui dis-je énervé
Elle sourit ,puis me fit lâcher son bras
-Regarde moi bien, Luxus tu verras pourquoi l'autre soir je ne voulais pas boire .
-Je peux participer à ta place tu sais lui dis-je
-Non merci , je veux montrer à ses esprits à quel point il compte déjà pour moi ,c'est quelques chose que je dois faire seul. On ne peut tissé de liens avec ses deux là uniquement en montrant notre valeur.
Sur ses mots elle parti s'asseoir au milieu du vingtaine de type .Il la regardait tous étonné de voir une jeune fille à cette table. Sur la table devant elle reposait des centaines de chope rempli de bière.
Quand John arriva il expliqua rapidement les règles et le jeu commença. Bizarrement Lucy n'appréhendait pas au contraire elle souriait .
Elle s'enfilait les verres avec une facilité déconcertante devant les autres concurrent . je m'approchais de sa table et prit place à coté de John qui observais les concurrents pour voir si personne ne trichait. Au bout de 30 minutes ,il y avait déjà eu 2 abandon mais Lucy gardait le sourire et ne semblait même pas avoir bu ne serait-ce qu'une goutte.
-3h plus tard-
Il ne restait plus que trois personnes , Lucy ,un type au cheveux bleus et un vieux rondouillard.
Lucy était un peu rouge et commençait à dire des âneries mais elle tenait le coup contrairement au 2 autres. Soudain le viellard tomba inconscient sur la table. Il ne reste donc plus que Lucy et le type aux cheveux bleus.
John récupéra le vieux sur la table et le mit un peu plus loin , il enleva toute les choppes qui était désormais vide et en remplis 10 pour lucy et 10 pour le mec aux cheveux bleus et les déposa devant eux.
-Alors ma jolie ,tes toujours là . C'est pas bien pour une fille de boire autant tu sais... Mais au moins comme tu vas perdre je pourrais te consoler ce soir si tu veux ,ma chambre est très accueillante pour dormir à deux lança le mec aux cheveux bleu avec une lueur perverse dans le regard.
-Je te conseil de boire et fermer ta gueule avant que je ne t'envoi dormir tout court lui dis-je avec des éclairs autour de moi
Le mec se retourna en souriant puis perdit son sourire en me regardant.
-Désolé mec ,je savais pas qu'elle était accompagnée , je m'excuse.
Il se retourna et attendit que John parle. Lucy quand à elle n'avait même pas remarquer qu'on lui parlait elle était dans son monde. Jonh qui avait suivi l'échange arriva et expliqua la dernière étape aux 4 yeux vitreux qui le fixait .
VOUS LISEZ
Quand les étoiles et la foudre se partagent le ciel...
FanficAn X796 ,2 ans sont passés depuis le retour de la guilde et beaucoup de choses en changer . Lucy est maintenant mage de rang S et se fait surnommer l'étoile des fées. Elle est belle et ne se laisse pas faire , ce qui n'est pas pour déplaire à un c...